CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
15 août 2013 à 13:25:13

Salut à tous.

Voilà, je viens taper un coup de gueule, 3ème jours, et la communauté qui, le premier jours était solidaire, commence déjà à devenir m*rdique.

Les raisons ?

- Se faire kick car tu n'es pas spe Ing et que tu n'as pas de c4
- L'hôte qui arrête en cours de partie car il rage
- Les kicks abusifs des bas lvl ( je ne parle pas que pour moi hein, je suis niveau 40 )
- Les mecs qui regardent même pas l’équipement des autres et se retrouvent en partie avec que des munitions et pas de vie, ou l'inverse.
- La rage et les insultes qui commencent.
- Se faire kick parce que tu es exécuteur, car soit disant ce n'est pas pour un rush.
- Les hôtes qui AFK
- Ceux qui vont insulter les autres de noob dans un stealth alors que c'est eux qui ont tout fait foirer.

Rassurez moi, ici, vous n'êtes pas tous comme ça ? :-(

DeiDey
DeiDey
Niveau 9
15 août 2013 à 13:28:01

Si on est tous ainsi désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 13:28:23

Je joue pas avec la commu, uniquement avec des amis steam :oui: Si je me met a jouer avec la commu ça va faire comme L4D je vais arrêter de jouer au bout de 10 parties :malade:

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
15 août 2013 à 13:29:21

Kasuar => Ouais c'est ce que je me dis, exactement comme l4d2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 13:29:44

pour l'instant j'ai aps eu de soucis a part une fois hier

un gosse au micro qui arretat pas de dire " ta gueule" au micro, il avait quoi ? 12 ans :hum:

c'etait braquage : or en tres dur donc pleins de fric pleins d'xp a la clé, j'ai géré ma race et tout on a bien joué tout se passe bien on extrait 4 sacs plein d'or jusqu'au van, aucun equipiers hors de combat

on se met tous dans la zone sauf un, l'hote et qui etait le gosse au micro il s'arrete juste avant la zone ... et me kick :ouch2:

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
15 août 2013 à 13:29:53

mouais j'ai pas vraiment ce genre de problème...

ce qui m'énerve le plus c'est les gros débiles qui ont une connexion de merde et qui host les parties...

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
15 août 2013 à 13:32:11

on se met tous dans la zone sauf un, l'hote et qui etait le gosse au micro il s'arrete juste avant la zone ... et me kick :ouch2:

OMMMGGG la raaaaaaaage. Sérieusement je compatis, typique du mec qui après, tu as envie de le séquestrer dans ta cave, de l'attacher sur une chaise, et de lui foutre une centaine de tarte dans laggle.

tuor_huor

Si ils en ont marre d'attendre, je sais pas ...

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
15 août 2013 à 13:37:42

Perso je suis tombé avec des mecs super sympas !

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
15 août 2013 à 13:44:05

Ca dépend en fait, autant tu peux tomber sur des trous du cul "low lvl, bye bye" (en meme temps j'étais quasi au lvl max sur The Heist, je commence juste le 2), autant tu peux tomber sur des gars super sympas qui chercheront pas à t'enfoncer..

YDrogen
YDrogen
Niveau 7
15 août 2013 à 13:45:35

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde sympa, mais la communauté francophone laisse à désirer.. Je me suis fait kick parce que j'étais UN PEU à la traîne, je couvrais mes potes et j'ai pas vu qu'ils étaient déjà arrivés au van. Et au lieu de venir m'aider à me sortir (parce que j'étais coincé par le FBI), l'host m'a kick.. Je veux bien croire que c'est pour sauver leur peau (même si c'est dégueulasse), mais quand même, la coopération reste la clé de ce jeu hein !

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 août 2013 à 13:51:15

L'hôte qui arrête en cours de partie car il rage > ça m'est arrivé plusieurs fois hier soir, ça devient lourd à force...

autrement pour le reste j'ai eu de la chance de pas voir ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 13:52:09

Lorsque je vois des lvl 1-15 débarquer sur une partie en difficulté overkill (autre que bijouterie) je cherche pas à comprendre et je kick et si c'est pas moi le lead je vais me chercher une autre partie pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de me taper 15-20 minutes de jeu pour rien.

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 août 2013 à 13:57:27

Tu as oublié ceux qui kick sans raisons.

Mais sinon le seul soucis que j'ai eu fût un français sympa les premières parties et s'est révélé un gros myso à la dernière, ou comment tout casser.

maclick2
maclick2
Niveau 10
15 août 2013 à 13:59:05

moi je joue surtout le soir et la nuit donc les personnes sont plus agés en général

mais je trouve qu'il y a plutot une bonne commu en général

apres je me suis aussi fait kick sans raison des fois, mais bon c'est comme dans tout les jeux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 14:02:35

Lorsque vous vous faites kick sans raison dans un lobby c'est parce que quelques fois ils font de la place pour inviter leur amis donc c'est pas forcément contre vous.

YDrogen
YDrogen
Niveau 7
15 août 2013 à 14:06:03

Y'a un truc qui s'appelle "Filtre : Amis seulement" donc, aucune raison de kick pour ses potes :/

sylvaiin12
sylvaiin12
Niveau 8
15 août 2013 à 14:15:56

Moi aprés 5 partie je suis tomber la plupart du temp avec que des francçais et c'etait cool, je fesait des erreur comme mettre la perceuse alors que j'avait la clé mais il me disait tkt pas grave.

Sa depend le mieux reste d'avoir des amis avec qui jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 14:30:19

J'ai encore eu aucun problème, et je fait presque du full pick up.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
15 août 2013 à 17:59:59

Ce système d'hôtes devrait vraiment être revu ...

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
15 août 2013 à 18:06:21

"Au pire des cas, créé la partie, tu te feras pas expulsé comme sa :), aprés, est-ce que c'est pas toi qui va expulsé un joueur sans raison, qui sait? :)"

Je veux pas a avoir imposer ça, je suis sur hotspot, des coupures fréquentes, donc bon ...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment