CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des bots?

AerinHD
AerinHD
Niveau 4
15 août 2013 à 04:05:18

Salut à tous, dites moi, c'est moi ou les bots servent a rien?
Je suis un amateur de discretion , et du coup, a pars se faire reperer comme des glands, ils m'aident pas beaucoup...Fait chier, moi qui avait pris PayDay 2 pour avoir quelque chose a faire à l'internat de different que Age Of Empire et Simcity T.T

Refia_
Refia_
Niveau 27
15 août 2013 à 04:28:09

Pour se la jouer furtif, il faut impérativement jouer en coop, avec des potes de préférence ou des gens avec lesquels tu peux au moins communiquer.

Les bots ne sont pas fait pour remplacer totalement un joueur, ils ne font que t'épauler dans tes casses quand tu n'as pas, pour une raison ou une autre, la possibilité de jouer avec des gens.Bref, ils tirent sur les ennemis et réanime, c'est tout.

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
15 août 2013 à 04:32:23

On devrai même pas parler des bots car c'est un jeu axé sur la coop mais ils servent pas a grand chose car il ne prennent pas les objectifs comme les sacs, les tableaux...etc. Comme dit Refia: ils tirent et réaniment.

Si tu veux faire ton James Bond, il faut que tu joues avec des amis (pas forcément) et avec un micro pour communiquer. Donc si tu compte faire des casses avec les bots n'espère même pas faire du furtif ^^.

Bickel
Bickel
Niveau 10
15 août 2013 à 05:14:01

Bah joue avec des potes

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
15 août 2013 à 07:58:00

surtout qu'il y a un bot de moins par rapport au 1 donc le 2 est plus dur en solo mais possible : faut avancer lentement !

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
15 août 2013 à 08:24:30

Je préfère jouer avec des bots qu'avec des noobs. Je n'accepte personne dans mon groupe s'il n'est pas sur TS3 avec moi ou mon groupe. Sinon les Bots son cheater, ils meurt vachement pas et nous soigne tout le temps, prennent pas de medkit ni de ammo. Des fois il son con mais bon. Mieux vaut un con, qu'un retarder.

zarnes
zarnes
Niveau 7
15 août 2013 à 09:35:03

Les missions sont faisables solo fufu mais très difficiles il vaux mieux déjà la connaître en coop. Ensuite les bots bougent pas tant que tu est pas repéré si ils tirent c'est que la police est alertée

Attention j'ai joue pour l'instant qu'a la beta mais normalement ces informations ont pas changées ^^

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
15 août 2013 à 09:38:01

les bots meurt pas? vache je viens d'essayer une mission vandale, déjà j'use mes munitions parceque eux ne font rien, et en plus les 2 qui était avec moi se sont fait descendre dés le premier assault de flic, les bots sont cons, ne font rien, pour les casses c'est juste l'horreur

narlim
narlim
Niveau 6
15 août 2013 à 10:22:15

Si au moins ils portaient des sacs

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment