c'est dur a faire mais possible je pense, sur la carte bijouterie, où s'il n'y a que deux gardes c'est possible, même en solo.
Pour la banque ça me semble impossible vu qu'il y a au minimum quatre gardes si on compte celui des caméras. (j'ai jamais réussi sans tuer moins de trois gardes sur quatre dans la banque). le problème c'est que le système de l'intimidation sur les gardes fait que plus on essaie d'intimider de gardes plus ils deviennent résistants. donc le premier garde que tu croise va pouvoir se faire sans problème mais les suivants eux risque de ne pas se laisser faire.
Pour le night club je pense que c'est possible mais sur une partie sur dix milles, car en général au moins un garde vient t’embêter quand tu est sur la première porte, et ceux là on ne peut pas les mettre à terre.
Et sinon Quatre magasins est faisable sans problème en solo et en totale discrétion, sans tuer personne, juste en ligotant un civil, il suffit d'avoir le bon positionnement de coffre.
Et n'ayant jouer qu'aux missions de la beta pour le moment je ne peut pas te dire pour les nouvelles missions apporté par le jeu complet.