Bonjour, je suis un joueur console avant tout et habitué à une très bonne fluidité.
Mais j'ai récemment acquis Tomb Raider et Bioshock Infinite sur mon PC, ils tournent en HIGH sans problème, c'est très fluide, presque comme sur console.
Mais ici, je suis en faible et j'ai de gros ralentissements suivi de boost de vitesse, une animation sacadée, etc.
Le jeu est-il mal optimisé ? Ou il y a-t-il une solution ? Merci d'avance 