CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Fluidité ... Optimisation ?

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
13 août 2013 à 14:21:54

Bonjour, je suis un joueur console avant tout et habitué à une très bonne fluidité.

Mais j'ai récemment acquis Tomb Raider et Bioshock Infinite sur mon PC, ils tournent en HIGH sans problème, c'est très fluide, presque comme sur console.

Mais ici, je suis en faible et j'ai de gros ralentissements suivi de boost de vitesse, une animation sacadée, etc.

Le jeu est-il mal optimisé ? Ou il y a-t-il une solution ? Merci d'avance :)

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
13 août 2013 à 14:24:44

Enlève la V-Sync pour commencer, moi j'ai désactiver cette option dans les paramètres de ma CG. Car ça sert pas à grande chose, à part perdre des FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 14:48:05

Aucun souci pour le moment, tout au max chez moi.
gtx680, Cpu 3ghz. 8 de ram, je vais tenté sous 3D vison pour voir :)
tu as quoi comme configue??

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
16 août 2013 à 19:24:05

J'ai Nvidia Geforce 635M 2gb et Intel Core i7 2,4 Ghz
et 4 Gb de Ram

RaptorLeChaud
RaptorLeChaud
Niveau 9
16 août 2013 à 19:31:15

Moi que je mette tout à fond ou tout au minimum impossible d'avoir plus de 22 fps :( As tu une version officielle car moi non, j'ai une cr@cké pour voir si le jeu tourne bien ou avant de prendre une officielle.

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
16 août 2013 à 20:40:49

Moi j'ai le vrai jeu, mais en faites je viens de me rendre compte que le problème est le même. J'ai mis tout en High et c'est pareille qu'en Low. Pas plus de ralentissements pas moins :/ Ce serait donc la connexion ?

RaptorLeChaud
RaptorLeChaud
Niveau 9
16 août 2013 à 20:48:58

iFroZenXIII Voir le profil de iFroZenXIII
Posté le 16 août 2013 à 20:40:49 Avertir un administrateur
Moi j'ai le vrai jeu, mais en faites je viens de me rendre compte que le problème est le même. J'ai mis tout en High et c'est pareille qu'en Low. Pas plus de ralentissements pas moins :/ Ce serait donc la connexion ?

Si tu joues en hors ligne la connexion n'y est pour rien.

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
16 août 2013 à 20:49:35

pilote de ta cg a jour ?

RaptorLeChaud
RaptorLeChaud
Niveau 9
16 août 2013 à 20:51:51

Je l'ai fait et ça change rien.

NotRems
NotRems
Niveau 5
16 août 2013 à 20:55:58

Le jeu est mal optimisé sur certaines configurations, les portables principalement, faut attendre un patch je pense :d

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
17 août 2013 à 11:57:10

Ouais ma carte graphique est bien à jour. Je prie pour que mon vdd ait raison et que ca arrive rapidement :)

benrayback
benrayback
Niveau 4
19 août 2013 à 15:16:59

Astuce pour régler le problème de fluidité avec les pc portables :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-25484-1-0-1-0-astuce-optimisation-payday.htm

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
26 août 2013 à 01:13:41

J'ai essayé le truc et c'est injouable tellement c'est moche :/ Merci quand même mais je préfère jouer avec peu de FPS. Sinon j'ai l'impression que suite aux maj le problème se règle de mieux en mieux ... Peut être que j'aurais bientôt mes 60 fps qui sait :)

difilickgames
difilickgames
Niveau 2
26 août 2013 à 02:39:28

A toi aussi tu a se "boost" de vitesse, du genre tu cour au ralentit et la bim !! tu va a 300 km/h XD
Sa me soule sa sérieux j'ai une bonne config, je fait tourner battlefield 3 en ultra a l'aise avec 60 fps !! se jeux ne doit pas être plus gourmand quand même...
Je pensais a ma connexion internet mais je suis a l'aise aussi sur les autres jeux, c'est vraiment dépriment d'avoir payer 30€ pour un jeux au quel je ne peux même pas jouez :(
Et puis je vous parle pas des déconnexion en milieu de partie... sérieux vivement une mise a jour :snif2:

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
26 août 2013 à 22:54:30

Moi c'est pareille :'(

iFroZenXIII
iFroZenXIII
Niveau 5
29 août 2013 à 20:32:23

Des news, des màj utiles en vue ? :3

WaIrus
WaIrus
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:55:44

+ d'1 an après, toujours en attente de dév qui savent coder....

White-sama
White-sama
Niveau 13
03 octobre 2014 à 00:48:29

Bonjour, je suis un joueur console avant tout et habitué à une très bonne fluidité.

:rire:

635M

:rire:

+ Bien ton up?

Bien ma 670MX qui le fait tourner en high avec un ENB et tous les mods graphiques du monde sans aucun probléme?

manystef
manystef
Niveau 8
03 octobre 2014 à 10:07:41

Tu le fais tourner en high et après ?

t as l air vraiment tres con.

White-sama
White-sama
Niveau 13
03 octobre 2014 à 16:38:34

Bah l'auteur est stupide

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment