CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Beta) Tutoriel Fast XP

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 11:41:08

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je voulais, partager l'une de mes tecnioques pour xp assez rapidemment sur Payday 2.
Car je vois souvent des gens, (rentronter InGame), qui me disent :
- Comment t'as fais pour être lvl 30 ? Moi je prend que un quard de ma barre d'xp par mission :bave: .

Alors c'est trés simple, suivez ce Tutoriel :
- http://www.youtube.com/watch?v=188DehiOr7Y&feature=c4-overview&list=UUQhsUs2oQQfo7GzuQAe6Gcg

Je suis entrain de créer une Map, avec Photoshop pour vous indiquer les possibilités de spawns.

Voilà.

zarnes
zarnes
Niveau 7
12 août 2013 à 11:47:36

C'est une blague ? :noel:

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 11:49:56

Non, plusieurs personnes, me l'ont demandés, y en a qui sont pas aidés, mais bon ^^.

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:06:51

J'ai pris la décision de la renommer :
- Tutoriel | Comment faire la bijouterie : Stealth

Car certaines personnes vont penser, que l'XP va tomber du ciel.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
12 août 2013 à 12:15:26

Je viens de regarder : c'est très bien expliqué, et tu donne envie de bien finir les braquages sans aucune alerte, merci ! :D

gerti13
gerti13
Niveau 9
12 août 2013 à 12:22:01

Rassurez moi l'auteur déconne ? :ouch: captaine obvious va te caché, je crois que 100% des gens normalement concu avait compris que Overkill et faire le braque en Stealth ca rapporter pas mal d'Xp..

• regarde ca cdv, "15ans" , et se tire une balle*
NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
12 août 2013 à 12:22:57

Surtout que le faire en stealth rapporte pas forcement plus d'argent :ok:

gerti13
gerti13
Niveau 9
12 août 2013 à 12:25:21

Et surtout que la meilleur tecnique reste le rush rapide de 4SHOP et Jewel easy.

Enocre un kikoo de 15 ans qui vient polluer youtube pour encore NE RIEN APPORTER a la communauté....

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:27:17

Merci MasterSwiss tu comprend TOI ma démarche. Cette vidéo a pour bien d'inculquer, comment faire un braquage parfait sans se faire repérer.

Cela a un dauble sens, le nouveau joueur, lui va XP, et par le biais de cette vidéo, ne pas faire raté un braquage.

Voilà tout.

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:30:05

D'où le fait de faire les 4 shop est plus efficace ! ?

Le fait de farm, la bijouterie en Overkill, permet,
de Xp : 7600 Min.
de $ : 57 000 Max.

gerti13
gerti13
Niveau 9
12 août 2013 à 12:30:53

Ton intention est bonne D4rkfood je ne le nie pas MAIS STOP FAIRE DES VIDEOS YOUTUBE O_o

Tout le monde ne fait, je dit bien TOUT LE MONDE. Le nombre de gamins de ton age qui en font est impressionnant ! Youtube devient une vrai poubelle vivante et 2 vidéos sur 3 et a supprimer tellement c'est mal présenté, on s'en branle, pas intéressant, mal enregistré...

Bref j'espere que quand tu depassera pas les 1000 vues tu te rendra compte qu'il faut arreter et laisser la place a ceux avec de VRAI sujet, des vidéos PREPARé et surtout bien montez...

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:38:03

Je ne suis pas de nature modeste. Mais le fait de me prendre pour cible, alors que :
- Je n'ai fait que partager aux personnes qui rate à chaque fois les missions, la manière dont il faut procéder.
- La vidéo est de qualitée acceptable, 720p, 30 Fps. (Oui, youtube régule à 30 Fps).
- Le fait d'avoir 5, 10, 20, 60 ans de plus que moi, ne te donne pas le droit de critiquer à tout bas !
- Je m'estime, largement au dessus de la moyenne, de ce qui font des vidéos sur youtube. En parlant de ca tiens !
Ca te dis quelques chose ça : http://www.youtube.com/watch?v=iQlZAXaDcDU

C'est pas l'une des vidéos qui polue Youtube ? Alors qu'elle parait sur t'as chaine ?

Bref, je savais que la communauté de Jvc, est reconnu pour canarder le plus petite proie ! Mais là ! Je suis sur qu'une personne de 12 ans est plus mature que toi, et plus à même de comprendre.

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
12 août 2013 à 12:40:00

Chaud, gerti13 en position foetale sous son bureau :hap:

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:43:03

A aufaite ; Captain Obvious, il pèse.

Rome-Total-War
Rome-Total-War
Niveau 10
12 août 2013 à 12:45:15

Gerti qui s'est fait laminer :rire:

+ Ca peut être sympa pour les débutants, mais il est clair que ce type de video il en existent des milliers qui sont exactement pareil, mais ça peut trouver son intérêt :ok:

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 12:57:14

A merci.

"Sans critiquer".
J'ai bien conscience, que sur Youtube quasiment tout à déjà été fait est refait, je me suis documenté, sur plein de tutoriels.
Pour les montages, j'ai acqui, plusieurs matériels, qui vont me permettre, de partir sur un bon piédestal.

Ensuite, cela n'est que m'on avis, personnel. Mais pour moi, chaque personne à sa personnalitée. Parfois elle jouera a son désavantage, et d'autres fois, celle-ci, fera démarquer cette personne des autres.

J'estime, que chaque personnes à sa chance, autant la tenter.

Merci à vous.
Et merci à toi "gerti13", tu m'a donné encore plus envis de partager ma passion.

homerS
homerS
Niveau 10
12 août 2013 à 13:08:02

j'avoue que si t'as toi aussi t'as une chaine youtube moisie, c'est l'hopital qui se fout de la charité

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 13:21:43

Le "toi aussi" est un peu vexant, mais bon tu as compris ma démarche :-) .

itashi77
itashi77
Niveau 7
12 août 2013 à 13:28:28

Pourquoi tous le temps s'acharner sur les choses que font les gens ? (peut importe leur ages). Si ça lui fait plaisir de faire une vidéo et de la partagée, libre à lui de le faire. Peut être que certains s'en foutent par ce qu'ils ont saigner la béta en long en large et en travers, mais certain n'ont pas toucher le jeux et aimerais avoir des petites techniques X ou Y pour bien démarrer.
Continue des le moment ou tu kiff en faire !!!

D4rkFo0
D4rkFo0
Niveau 5
12 août 2013 à 13:41:55

Merci à toi Itashi :ange:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment