CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC/XBOX/PS3 ?

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
11 août 2013 à 23:46:05

Vous êtes sur quelle plateforme ? :hap:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
11 août 2013 à 23:46:35

Xbox. :hap:

Zeper
Zeper
Niveau 8
11 août 2013 à 23:47:07

Xbox. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:04:36

PC

Car les FPS ça se jouent sur PC. :hap:

rza10
rza10
Niveau 7
12 août 2013 à 00:05:45

xbox

sort de ta grotte le mexicain

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
12 août 2013 à 00:07:50

Xbox :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:07:53

Attirer un Pro Console: Fait ✔
:hap:

rza10
rza10
Niveau 7
12 août 2013 à 00:11:02

du tout j ai touché au pc tu savais pas encore lire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:13:37

Je ne savais pas encore lire que j'avais un PC. :hap:

rza10
rza10
Niveau 7
12 août 2013 à 00:14:20

lol bien vu :-)))

djayzone
djayzone
Niveau 6
12 août 2013 à 03:11:57

Je l'ai sur Xbox et pour moi les FPS se jouent sur consoles (Ancien joueur pc) je préféré les consoles donc stop vos conneries avec vos pc vous saoulez à péter plus haut que votre cul .

Cordialement ;)

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
12 août 2013 à 03:19:07

Je suis un joueurs console depuis 1996, j'avoue que la souris est vraiment précise (quand la mienne ne bug pas :hap: ) mais alors le clavier, c'est juste pourrie :ok:

Bref, j'préfère un bon vieux pad et en plus sans ma liste d'amis XBL, je me sens seul :noel:

Et puis il n'y a pas de catégorie de jeux mieux adapté à l'un ou à l'autre , à part les STR parce qu'au pad c'est juste horrible :(

vermette20
vermette20
Niveau 10
12 août 2013 à 04:15:54

xbox , mon pc le run mal... mais pareil j'ai pas beaucoup d'ami qui l'aurait pris sur pc... donc je m'aurais en merder... tandis sur xbox ma en avoir une coupe qui devrait pouvoir jouer :)

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
12 août 2013 à 06:18:31

PC :coeur: :fete: :coeur:
Consoles : :rire: :rire2:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
12 août 2013 à 07:11:01

Venant d'un gars qui a dans ces coup de coeur, Halo (Version Xbox),GTA III (Version PS2) et Oblivion (Version 360) c'est assez ironique et peu crédible :hap:

findus_is_magic
findus_is_magic
Niveau 10
12 août 2013 à 07:31:47

pc et consoles se valent stop croire que l'un vaut mieux que l'autre chaque support a ses avantages mais pour fps les pc battent les consoles :oui: c'est indéniable

Supra_117
Supra_117
Niveau 5
12 août 2013 à 08:52:08

Moi je trouve que pour les fps du genre de payday 2 sa se joue sur une console assi confortablement dans ton divan sur une belle grosse télé bien relax... Pas sur un petit moniteur d'ordi :p mais jaime bien aussi jouer a lordi pour certain jeux et surtout pour les qualités graphiques :O les deux types ont leur avantages mais sur xbox par exemple je trouve que lexperience sera bien meilleur ! Surtout que moi jy joue sur une télévision de 65 pouces :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 août 2013 à 09:41:46

Ayant déjà joué sur console à des FPS dont Call of Duty une fois sur Wii, non sur ce coup je ne suis pas sado, j'ai juste pas eu de chance j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et on m'as demandé d'y joué... en bref, j'ai pas à me justifié, mais il le fallait sur ce coup...

Si tu as le PC pour le faire tourner, prend le sur PC, après c'est une question de gout, si tu joues pas pour la qualité graphique mais que tu préfère joué sur un immeuble avec un projecteur pour foute la honte à ton voisin qui à un écran 65 pouces (lel), oui c'est faisable, prends le sur console, surtout si t'as un joli sofa dans lequel te vautrer confortablement avec ta manette.

Après sur PC t'as le confort de la fluidité constante si t'as un bon PC, perso je suis pas content si j'ai pas mes 50-60fps surtout sur un FPS, mais tu auras sans doute plus de risque d'avoir des bugs alakon du genre :

Crash au lancement, impossible de rejoindre une partie, No Steam logon, ce jeu n’est pas disponible pour le moment, j'ai soif et j'ai plus d'eau dans mon verre, etc...

Donc c'est toi qui voit, en règle général que se soit sur console ou sur PC les bugs de GamePlay sont sur les deux, mais les bugs techniques du genre pas toujours, et sur PC à chaque sortie de nouveau jeu, parfois c'est un peut comme si on étais dans l'âme d'un bêta testeur, sachant que sur Steam les patchs arrivent plus rapidement que sur console en règle général.

Après comme je dis toujours, personnellement les FPS j'ai toujours eu une prise en main plus rapide et direct que le Joystick avec la caméra qui met quelques centièmes de secondes en trop pour se déplacer, et ça c'est grave, surtout pendant les fusillades ou tu dois réagir très vite dans les hauts niveaux de difficultés, et alors ça, ça me donne la gerbe et je trouve ça mou, chiant, long, frustrant, ça me donne l'impression, c'est même pas une impression en fait, j'ai pas une prise en main direct sur le personnage avec le Joystick.

Voila, tu viens d'avoir l'avis d'un joueur qui avant jouait à des FPS console, mais qui c'est arrêté sur PS2 pour ça, d'ailleurs j'ai joué à Unreal tournament sur PS2, allez y tapé moi, en plus j'ai pas tout dit, Unreal tournament je l’ai découvert sur PS2, oui ya des planches à clous rouillés ici et des battes de baseballs.

Sinon ce joueur en question par la suite à toujours eu une console mais joue au FPS sur son PC depuis qu'il a touché une souris et un clavier pour jouer à ce genre de jeu.

Voila, sur ce j'espère t'avoir aidé.

Si c'est pas le cas j'aurai fait un pavé pour rien et je me prive de boire depuis 10mn en plus de m'être fait taper.

Supra_117
Supra_117
Niveau 5
12 août 2013 à 10:53:52

Haha le projecteur sur limmeuble :p mais cetai pas pour me venter cetais juste pour soutenir mon point de vue ( si sest ce que tu penssais) et cest sure que lorsque tu joue a un fps sur la wii ta pu vrm le gout de jouer sur console hahahah :p mais quoi quil en sois je nai ansolument rien contre les joueurs pc jen suis un aussi :) je ne fais que separer mon temps et mes jeux entre ma xbox et mon ordi

Coogan
Coogan
Niveau 7
12 août 2013 à 11:12:42

J'ai un PC qui date de Mathusalem. Même Le Déminateur laggue, c'est dire.

Je le prendrai donc sur PS3 pour y jouer confortablement installé sur mon canap'

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment