CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu : la récompense

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 02:27:56

Le principe est simple : imaginez ce que renferme le cube, qu'est ce que ça peut être ? Un fond d'écran, un logiciel de hack, Fable 4, de l'argent ? À vos claviers :ok:

Mayrig123 Mayrig123
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 08:02:36

A quoi bon? J'ai déjà trouvé le but de la vie : http://www.youtube.com/watch?v=YkuSmJtRY8E
Quand tu sais ça, t'as plus rien besoin d'apprendre.

faraken faraken
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 13:36:50

Ok Mayrig. Et maintenant, tu veux une figue?

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 16:11:39

Hi!
N'oubliez pas le dicton, : _" La curiosité(y) est un vilain défaut!".
Il est plus que possible qu'il n'y est rien à gagné, juste une sorte de "morale" bidon, ou pire la démo d'un des projets de Momo, et ça pourrais être pire, on aurais pu gagner la démo d'un prochain " D.Cage et E.Viennot game", là on pourrais crier au scandale!
Sinon j'aurais plutôt fait le lien avec le truc qu'ils ont envoyé sur Mars pour voir si on pourrais pas aller faire chier les restes d'une hypothétique vie.
Une image culte de Curiosity (le bidule, pas le jeu) :question:

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 03:17:10

"juste une sorte de "morale" bidon"

Ce serait parfaitement énorme :oui:
J'ai hâte de voir les résultat de cette "expérience" :)

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 20:10:03

Moi content, j'avais bien fait le lien avec le machin envoyé sur Mars, du coup y vont changer le nom (pas à cause de mon post, se serait trop), sinon, un jeu où c'est le dernier keum qui rafle la mise au détriment des autres curieux qui l'on précédé....si ça ca sent pas la "morale" foireuse, j'y perd mon "lapin", c'est quand même un procédé bizarre, non?

_zip _zip
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 20:18:53

Je pense plutôt que si ce projet est bien expérimental, les développeurs ne gagneront rien à part les ventes du jeu (s'il est vendu).

Or, si l'on peut acheter des "burins" plus efficaces allant jusqu'à 60.000 euro, cela veux dire que le total de l'argent dépensé sera donné a celui qui gagnera.

D'où une fin assez comique, c'est le p'tit nouveau qui viens d'arriver, qui met un coup de burin en se disant "oua c'est marrant ce jeu" qui va terminer la partie sous les yeux effarés de ceux qui auront un "burin high-tech". Et il gagnera tous les ronds dépensés en burins : ]

_JigFlow_ _JigFlow_
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:23:59

Le lot final : Un boulot dans la nouvelle boite de Mr :oui:

Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:28:17

Récolter tout l'argent dépensé ça serait drôle :noel:

Et ça le serait encore plus si personne n'a payé quoi que ce soit ... :hap:

ChuBiRone ChuBiRone
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 02:07:39

Et si celui qui casse le dernier bloc avait le choix entre 2 possibilités :

- empocher le pactole seul ( on le détesterait tous! Mais c'est dans l'air du temps)
- redistribuer à part égale et équitable à tous les participants tout l'argent récolté par le jeu( ce serait alors un heros )

C'est l'idée fixe que j'ai de ce que contient le cube. En gagnant soit tu es riches et tu es detesté et jalousé soit tu es bienfaiteur et presque un héros!

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:53:14

VDD :d) Non mais calme-toi c'est un " jeu ".
Personne va venir chercher le mec chez Lui pour le taper si il gagne.
Et franchement comment tu saurais qui c'est ?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
07 novembre 2012 à 11:43:04

Le nom serait affiché bien sût, ainsi que l'adresse, etc... :hap:

De cette appli on pourrait en faire un film ! :bave:

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 11:51:30

Le secret est un lien menant vers une vidéo que le gagnant pourra soit garder pour lui ou alors la diffuser mais en aucun cas la vendre ou en tirer une quelconque rémunération. C'est écrit dans les information du jeu.

149999 149999
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:59:31

Dans tout les cas on va être décu je pense. Il créé un attente incroyable, on sera forcement décu ...

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:12:52

Mekkacid :d) J'ai jamais entendu une absurdité pareille ! Et en plus tu y crois :honte:
Affligeant...
Dans la description il est écrit que le vainqueur recevra un lien vers une vidéo qui lui expliquera ce qu'il a remporté. Et il sera libre " d'user " ensuite de cette vidéo comme bon lui semble.
Alors apprends à lire jeune homme.

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:49:05

9-Le vainqueur est libre d'user du lien vers la vidéo comme bon lui semble - il peut choisir de disséminer le lien à travers les réseaux sociaux, ou garder le lien pour soi-même. Toutefois, le lien ne pourra faire l'objet d'aucune transaction monétaire.

Autant pour moi, j'avais presque pas tout a fait tort.

Mais mets moins de plaisir a demonter les erreurs des gens, comme ca les discutions pourrons redter courtoises.

Bisou a toi Mynesquik.

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:36:09

Peut-être qu'il pourra choisir le prochain secret.

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:05:37

Moui... apparemment on est plus dans la révélation exceptionnel donc le prochain secret sa manque un peu de panache je trouve.

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:21:05

Voila un article que j'ai lu et que je vous partages:

2000 couches et un mystère
...

Dans la pratique, on zoom sur le cube comme sur le globe de Google Earth, et on tape frénétiquement, à un, deux ou dix doigts, pour détruire le cube bloc après bloc et révéler la couche du dessous. Après 48 heures, les joueurs en sont à la 3e couche sur 2000. A ce rythme, il y a de quoi les occuper jusqu'en 2016. Mais on gagne également des pièces qui permettent d'acheter des outils pour aller plus vite, et à mesure que d'autres personnes rejoignent le projet, le rythme devrait s'accélérer.

...

Que cache le centre du cube? Certains misent sur le «rickrolling» le plus ambitieux de l'histoire (un lien vers la vidéo Never gonna give you up), d'autres sur du rien ou encore sur une blague racontée par Molyneux. Le créateur de Populous et Dungeon Keeper a juré dans plusieurs interviews qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de «banal» comme de l'argent ou une voiture. Il a encore déclaré à Eurogamer qu'un indice était la «persistance» et que les joueurs qui détruisent le cube «font quelque chose d'autre, ailleurs, sans le savoir». Un cube, des bugs et des mystères. Peter Molyneux est bien le JJ Abrams du jeu vidéo.

Source 20mns.fr

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:25:40

"les joueurs qui détruisent le cube «font quelque chose d'autre, ailleurs, sans le savoir»"

Ca c'est mystérieux, que pouvons nous bien faire en parallèle, détourne t'il la puissance de calcul de nos smartphones et tablettes à des fins plus bénéfiques?

Mystère... :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment