Menu
Transcripted
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Transcripted  /  Tous les forums  /  Forum Transcripted  / 

Topic Avis Demo

Sujet : Avis Demo

1
Jeremy_FR
Jeremy_FR
MP
18 septembre 2012 à 17:01:23

Je viens de tester la démo et je trouve sa décevant. Je ne comprend pas trop la note du test.

Bon jeux!

miniblob
miniblob
MP
18 septembre 2012 à 17:51:43

Je t'avoue que je n'ai pas essayé la démo, il s'agissait du premier niveau ? Perso j'ai vraiment pris mon pied sur le jeu mais peut-être faut il un petit temps pour se faire au gameplay...

Mine-Antichar
Mine-Antichar
MP
19 septembre 2012 à 14:22:58

Salut miniblob, le jeu a l'air bien sympa en effet, je vais tester la démo également pour me faire un avis

Stardust_79
Stardust_79
MP
21 septembre 2012 à 11:13:03

Je vais aussi essayer la démo, je trouve ça triste le manque d'intérêt des joueurs pour ce jeu, qui a l'air très bien.

Altrue
Altrue
MP
24 septembre 2012 à 17:17:48

Après essai, achat de la version complète, et avancement jusqu'à l'échantillon 6, je dois dire que le jeu m'a paru très séduisant !

L'histoire à l'air intéressante, la sobriété de la mise en scène habilement "dissimulée" derrière une belle écriture et un beau doublage des dialogues.

Le gameplay est très sympa, devoir réfléchir (a moins que vous ne souhaitiez pas faire de réactions en chaine) tout en évitant les tirs met pas mal de pression, mais c'est ça qu'on aime !

Non vraiment, rien à redire.

PS : J'ai bien aimé la musique aussi, mais pas (encore ?) moyen de mettre la main sur l'OST ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store