CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forgeron et arme ultimes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hellchronos hellchronos
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 18:54:11

salut tous, voila jai 2 question :

la premiere concerne les forgerons, si on a deja fini une fois le jeux on peut rassembler des point pour avoir toute les armes, les animaux et les objets donc esque monter le forgeron est encore utile ou une pure perte de temps (genre laugmenter donne de meilleure arme au officiers/armée) de plus il disnt quand on achete une arme que le forgeron peut avoir un niveau superieur a 5 sauf ue jai jamais reussi a monter au dessus du 5.

la 2 ieme concerne les armes : esqu'il y a des armes ultime dans le jeux, on doit les trouver sur le terrain ou faut faire autre chose pour les obtenir ? car si on regarde certaine arme on un element niv 7 sauf ue ma hallbarde (style lu bu ^^) est seulement niv 4 :/

merci pour vos réponse

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:29:27

Si tu utilises les points bonus dans ta nouvelle partie, tu auras toutes les armes de lvl 1-2-3-4-5 pour chaque officier qui seront débloquées, et tu n'auras pas besoin de monter Weaponry pour pouvoir les équiper.
En gros tu peux équiper ton arme lvl5 dès le début de la partie.

Sinon je ne crois pas qu'on puisse aller au delà de 5. Pour les éléments je crois que c'est fixe, selon chaque arme. Je ne crois pas qu'il y a ait d'arme ultime au delà de celles niveau5 qu'on peut acheter chez le forgeron.

Si je dis une bêtise corrigez moi car je n'ai pas beaucoup approfondi le système d'arme :hap:

hellchronos hellchronos
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 20:27:13

quand tu dit officiers débloqué tu veut dire que je doit avoir fini au moin 1 fois une campagne avec ces officier ? sinon ils auront les armes du debut ?

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:41:24

si tu prend "debloquer armes" tu aura toutes les armes seulement pour le(s) joueur(s) , apres tu peu augmenter weaponery pour donner des meilleurs armes a tes officiers allier mais c'est vraiment pas tres utile

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:05:13

hellchronos>>> non non, tu auras toutes les armes pour tout les persos du jeu. Même ceux avec lesquels tu n'as jamais joué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment