CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes à feux ..

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:06:43

Bonjour/Bonsoir tout le monde :(

Les armes à feux ne sont pas assez puissantes dans Dead Island premier du nom je trouve! :-(

Quand on trouve pour la première fois un fusil à pompe dans ce jeu, nous somme tout content , et en cas extrême , utiliser cette armes à feux pour faciliter la tache mais certes .. dans Dead Island l'armes ne fait pas autant de dégats qu'une arme tranchante . :-(

Je voudrai que dans DI Riptide , qu'ils améliore ces armes, que les dégats sont très important mais qu'elles ont des mauvais points également , par exemple, les munitions se font rare et les armes aussi, le bruit attire l'attention des ennemis ... :(

Vous en pensez quoi ? :noel:

italia25300
italia25300
Niveau 8
02 décembre 2012 à 11:44:20

Je suis également de ton avis :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:35:20

Salut

En ce qui concerne les armes à feu j'aimerais qu'il reste ainsi...

DI innove surtout en cela, avoir un FPS à base d'armes aux corps à corps...et pas un pseudo COD/BF avec plein de gun partout...

Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord, si j'ai acheté DI c'est justement pour:

- les armes de corps à corps
- la soit disant rareté des munitions qui au final n'ont rien de rare... :hum:
- l'inefficacité des armes à feu

Ca c'est DI sinon je me pencherais plus vers un Dead Rising où les armes à feu font de la charpie avec les zombies, ou L4D aussi le fait très bien...

Je suis même pour qu'ils foutent le mod Roméro sur console :) (des zombies largement plus résistants mais qui peuvent mourir d'un balle dans la tête :) ) à condition encore une fois qu'il y ait dans le jeu un nombre de munition limité!!!! et qui ne repop pas!!!!

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:27:25

C'est vrai que Dead Island c'est plutôt les armes tranchantes et contondantes , mais le peu d'armes à feux présentes , elle ne sont pas très puissantes .. c'est dommage je trouve. :-(

Au contraire , elle sont très utile par exemple pour les bouteille de gaz ou une balle sur les kamikazes. :noel:

savourykhan1
savourykhan1
Niveau 4
05 décembre 2012 à 00:38:28

les armes sont assé puissante. Le probleme ces les munition. tu kill 6 zombie et puis arpes out of ammo. parfois les reward de quest son genre mangum de rapidité de couleur bleu et un fusil cour de couleur mauve... dison que les armes a feu servent a rien a cause des munitions, mais aussi il ne faut pas oublier que DI est un tres bon jeu a cause du type de combat. le jeu serait vraiment moin bon si sa ferait just tirer du gun

lysanthiel
lysanthiel
Niveau 2
09 décembre 2012 à 20:14:32

Faudrait que les dégâts localisés à la tête soient plus importants, c'est sur que des balles dans le cul ça les tue pas, mais dans le front ça devrait, et pas au bout de 4.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
10 décembre 2012 à 12:36:32

Au moins ajusté les dégats et les effets:

Fusil a Pompe pourrais au moins faire des "trous" sur les zombies.

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:09:53

moi je fais que des tete au fusil a pompe :bave:

xelarix
xelarix
Niveau 4
29 décembre 2012 à 22:09:49

En réalité il y a une astuce pour toujours one-shot avec le pompe!Tu te met a une distance corps-a-corps (meme coller) a l'énemie est tu vise la tête et elle va éclater presque a coup sur et aussi tu peut couper les bras des assassins très facilement.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:08:08

Je suis entièrement avec l'auteur :oui: Le seul problème est que ça rendrait pas très captivant les passages avec les voyous... :(

Mais faut pas exagérer, la puissance des gun's est vraiment insignifiante dans DI1 :non2:

caps59
caps59
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:03:42

salut

espérons qu il y aura un fusil sniper pour les dégommer de loin, et qu ils ne vont l enlever du jeu comme dans le 1er.

Guskate
Guskate
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:35:39

Non pas de sniper , comme dit plus haut c'est pas un jeu d'armes à feu .

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
07 janvier 2013 à 14:38:35

Ils pourraient reajuster la puissance des amres à feu mais il faudrai que les munitions soit vraiment rare qu'on hesite vraiment a sortir son arme a feu de peu de gacher de precieuse munitions.

leonscopion
leonscopion
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:41:16

j'aimerais qu'il enlève cette foutus limite de munition
par ce que 60 balle de fusil d'assaut ça craint :hap:

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:44:39

leonscorpion :d) Non justement, 60 balles de fusils, en effet ça peut partir très vite mais cela nous font réfléchir quand utiliser ces précieuses munitions! parce que trop de balles, ce n'est plus marent.
Certes, dans Dead Island, elles n'étaient pas assez puissantes. Donc il faudrait qu'il y a moins de munition mais qu'elles sont plus puissante .

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
09 janvier 2013 à 01:05:02

mettez le mod impact sur vos armes et voyez si elles ne sont pas puissantes vos pétardes après :p
je os tout les zombies en une balle de pistolet sauf les berserks :p
le fusil a pompe est extrêmement puissant (en head shoot) os tout les zombies sauf berserks :p
suffis de trouver des armes a feux rares (violet) de les améliorées niveau 4 et de mettre un mod dessus ..

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:04:23

Ceux qui veulent pleins de munitions, go jouer au mode Zombie de CoD. DI c'est un survival horror, pas un truc de bourrin. Donc, comme dit plus haut, des dégâts mieux ajustés, des munitions plus rares et c'est bueno. :ok:

dj3r0m
dj3r0m
Niveau 7
21 mars 2013 à 18:16:03

j'aimerai bien être capable de buter du zombi à l'arme dans le prochain Dead Island !!! Ok pas au point de plus en savoir quoi faire, mais plus qu'un chargeur de 10 balles tous les 500 zombis croisés !!!
Pour moi c'était un point faible dans le 1er Dead Island ...

-wikiliks-
-wikiliks-
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:33:25

irl un trou fait moin de dommages qu'un coup de lame

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:31:55

jsdef à tout dit :o))

La vidéo du moment