Ahhhh Kiichiboise!
Salut à tous...
Alors moi je me fâche là...
Second degré? Sabre Laser? Des vaches qui volent? Bon j'abuse un peu mais franchement je ne suis pas pour...
Le côté décalé on l'a déjà...Avec DI on a eu la chance d'avoir un jeu qui certes s'inspire ici et là mais bon dieu qu'il apporte un vent frais dans les consoles quoi! Ca change d'avoir un jeu axé CàC armes blanches alors que la mode est aux FPS...Bref DI est original et bon dieu que c'est bon.
Bref pour ces points "décalés", je ne suis vraiment pas pour...
Scénar' : le point le plus bidesque je pense...Ils disaient un scénar' dignes des films...Si ça c'est un scénar de film...c'est quoi un navé? 
Bref faut vraiment mettre les bouchées quadriples de ce côté là même si le coeur du jeu n'est pas le scénario!
Je suis pour le point 2 donc.
Réa: Les animations des cutscènes sont clairement à refaire...Les cinématiques sont de très mauvaises qualités parfois même les décors disparaissent et on a des "flash" en guise de fond de décor.
Ingame...pas grand chose à redire en fait...Moi j'ai aimé dès les premiers instants. Juste une chose, palier des bugs de collision qui pourraient être évités. Ok un bras qui passent à travers un murs, mais de là à ce qu'un infectés passent totalement à travers un mur, puisse taper à travers etc c'est un peu...abusé je trouve.
Gameplay: pas grand chose à redire non plus. Juste j'aimerais peut-être plus d'immersion, que le côté survie soit plus poussé
Ambiance: Ca rejoint un peu l'immersion dont je viens de parler...J'oserais espérer un peu plus de "pression", que parfois on soit vraiment obligé de fuir au lieu de rentrer dans le tas...
Durée de vie: R-A-S...De toutes façons pour moi dès que ça dépasse les 15h c'est tout bénéf'