CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
11 novembre 2013 à 17:33:56

salut

je fais riptide en solo, et des fois y'a des ces abberations question IA avec les pnj durant des phases de combat en équipe, genre à deux ou trois ils mettent 30 ans à buter un assassin alors que toi seul tu le ferais en une minute, ils te bloquent l'accès à l'ennemi donc tu peux pas le frapper, ils se font buter et ta partie est plantée. Durant ces même phases de combat (ex: chapitre 3, le rituel...mémorable de confusion ce passage) je sais pas si la console rame ou quoi mais la jouabilité est au plus bas, les coups portent pas par ex.

Bref, y'en a bcp des passages à la c** comme ça?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:29:11

Salut,

La prochaine fois essaye de trouver un titre un peu plus explicite , ça attirera peut être un peu plus de monde :o))

J'ai jamais eu ce genre de soucis , peut être que tu as été victime d'un bug :(

"genre à deux ou trois ils mettent 30 ans à buter un assassin alors que toi seul tu le ferais en une minute"

:d) On va dire que c'est un peu normal aussi , les pnj sont là pour t'assister pas pour faire tout le travail :hap:

Par contre as tu fais quelques quêtes d’équipe qui te permettent d’améliorer tes compagnons ?

WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:40:45

:d) "On va dire que c'est un peu normal aussi , les pnj sont là pour t'assister pas pour faire tout le travail"

oui mais là y sont carréments inutiles...donc au cours des tower defense c'est galère

Je vais voir pour les quêtes d'équipe

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:41:09

Je t'avoue que je n'en ai fais que un ou deux en solo car j'ai fait le jeu entièrement en coop mais je n'ai pas rencontré ce problème.
Essaie déjà de les améliorer un peu grâce aux quêtes d'équipe , je pense qu'après ça devrait déjà aller un peu mieux :ange:

Render
Render
Niveau 30
13 novembre 2013 à 21:43:05

Perso même au niveau 3 ils sont chians, je dois faire la moitié de la map en abandonnant les zombies que j'étais en train de buter pour aller sauver un 'survivant' :sarcastic:
Ils ont beaux mettre les zombies à terre, même les tout cons, ils galèrent à les kills alors que moi un coup de poing sans arme je les oneshoot limite...

:(

WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
13 novembre 2013 à 22:37:53

Ha ben voilà! je suis pas le seul donc.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:52:26

Oui ben en fait ça en reviens à ce que je dit plus haut , ils sont là pour t'assister.

Faut pas les comparer avec notre perso :-)))

Render
Render
Niveau 30
14 novembre 2013 à 22:12:20

ouragan57 Voir le profil de ouragan57
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 22:52:26 Avertir un administrateur
Oui ben en fait ça en reviens à ce que je dit plus haut , ils sont là pour t'assister.

Faut pas les comparer avec notre perso :-)))

J'ai jamais dit le contraire, mais faut savoir ce que veux dire assister pour eux, moi j'entends aider, alléger la tâche etc; pas se faire prendre par 200 zombies et devoir courir partout pour les sauver. :sarcastic:

WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
14 novembre 2013 à 22:50:01

de toute façon que ce soit survivants ou zombie, l'IA hein franchement...le plus drôle c'est quand y'en a 2/3 qui restent statiques pendant que 2/3 autres appellent l'aide, ou effectivement quand ils n'arrivent pas à buter un ennemi alors qu'ils sont à 3 dessus. Quitte à avoir voulu introduire dans le jeu ces fameuses phases de tower defense, il aurait fallu un minimum peaufiner l'IA.

WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
15 novembre 2013 à 01:30:40

Non, le plus drôle c'est ça: dans les phases de tower defense mon perso JETTE ses armes, il ne les perds pas en s'étant fait bouculer, non, il les JETTE. Et je parle pas de lancer des armes comme des projectiles. Je viens de perdre une très bonne arme à cause de ça, un game over étant survenu juste après. Et puis aussi sans que je lui demande rien il flingue ma réserve de kit de survie en s'en injectant sans avoir le moindu monde besoin, lors d'arrivée massive d'ennemi.

Techland a crée une nouvelle race BUGS, plus fort, plus rapide, plus sournois...

BUG ISLAND 2

Thor2
Thor2
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:29:14

Moi ce que je préfère, c'est les zombies qui te lancent un couteau et qui te tue en one shot... 50 000 de perdus chaque fois...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:41:35

Lol ,c'est vrai que ceux là ne te loupent pas :fou:

Thor2
Thor2
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:04:22

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je ramasse une mine, un cocktail molotov ou un couteau, il me la place automatiquement dans la main... Obligé de revenir dans l'inventaire chaque fois, relou !

WilliamFoster
WilliamFoster
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:14:46

J'ai pas les pb que vous rapportez, mais vos posts témoignent de l'inépuisable richesse de ce jeu, qui élève le bug au rang de création.
Prochainement, découvrez les bugs secrets!

Ceci dit j'aime plutôt bien ce jeu, il fait partie de mes favoris, mais dommage qu'il ne soit pas plus soigné.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:48:28

Thor2 :d) Essaie de ramasser un objet sans maintenir la touche :)

La vidéo du moment