CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Island Riptide : Questions

Paleko
Paleko
Niveau 5
28 octobre 2013 à 20:49:30

Bonjour à tous ...

J'ai récemment acheté DI Riptide suite à la réduction sur steam et je regrette absolument pas mon achat :)

J'aimerais vous poser 2-3 questions sur des points un peu flou.

-Comment fonctionne la sauvegarde? Si on quitte quand on se reconnecte on est pas à la même place ... Mais l'xp qu'on a acquis jusqu'a la déconnexion est toujours là?

- Comment fonctionne la coop ? L'xp accumuler a 2 est sauvegarder etc mais enfaite je comprend pas comment fonctionne la progression des quetes. Si je rejoins une partie, et qu'on fait des quetes elles seront valider dans ma partie solo ?

-On peut jouer en coop avec les gens qui en sont au même endroit que nous, mais si le mec est plus haut lvl, ca marche comment au niveau des zombies ? je leur ferais aucun dégâts ?

-Peut on réinitialiser son arbre de talent ? Une fois que la campagne solo est finis, on peut la refaire avec le même perso ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:32:06

Salut :p)

-Comment fonctionne la sauvegarde? Si on quitte quand on se reconnecte on est pas à la même place ... Mais l'xp qu'on a acquis jusqu'a la déconnexion est toujours là?

:d) lorsque tu reprend ta partie tu n'es pas exactement à la meme place mais dans une zone tres proche de là ou tu te trouvais , l'xp ect... est sauvegardé quasi en permanence.

- Comment fonctionne la coop ? L'xp accumuler a 2 est sauvegarder etc mais enfaite je comprend pas comment fonctionne la progression des quetes. Si je rejoins une partie, et qu'on fait des quetes elles seront valider dans ma partie solo ?

:d) Toutes les quêtes effectuée en coop seront validées sur ta partie solo.

-On peut jouer en coop avec les gens qui en sont au même endroit que nous, mais si le mec est plus haut lvl, ca marche comment au niveau des zombies ? je leur ferais aucun dégâts ?

:d) Les zombies s'adaptent au lvl de chaque joueurs , si tu es lvl 15 et que tu joues avec un lvl 30 toi tu les verras lvl 15 et l'autre joueur les verras lvl 30.

-Peut on réinitialiser son arbre de talent ? Une fois que la campagne solo est finis, on peut la refaire avec le même perso ?

:d) Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser son arbre de compétences le seul moyen est de refaire un perso depuis le début :-(

Une fois la campagne fini tu recommence en NG+ en conservant toutes tes armes , compétences , mods etc...
Par contre toutes les quêtes secondaires seront à refaire , donc si tu veux toutes les faire pour le trophée veille à bien toutes les finir avant la fin de ta partie , un message t'indiquant un point de non retour te préviendra avant la fin du jeu.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:35:41

Trophée ou Succès :hap:

Bien évidement la NG+ c'est avec le même perso , si tu désire jouer avec un autre perso faudra tout recommencer :o))

Paleko
Paleko
Niveau 5
29 octobre 2013 à 00:36:53

Ok merci beaucoup :)

Yaurait-il un site avec des arbres de talents répertoriés pour pas faire nimporte quoi? (Oui j'ai cherché, sans succès).

NG+ c'est le mode hardcore ?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:03:09

Je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur le net mais je ne saurai pas te donner de lien :o))
Mais tu peux voir ton arbres avant de dépenser tes points , de plus arriver au lvl 70 tu auras de quoi débloquer une très grande partie de tes capacités donc je pense pas que tu puisse vraiment commettre d'erreurs en les choisissant.

La NG+ est juste une nouvelle partie plus , il ne me semble pas que la difficulté change :doute:

Paleko
Paleko
Niveau 5
29 octobre 2013 à 21:56:24

Ok thanks, pour NG+ j'pensais c'était comme dans Borderlands 1, une fois qu'on a finis ca recommence en plus compliqué.

J'ai vu des screen d'arbres, effectivement quasi tout est utilisé donc ca devrait aller.

Une dernière question, pour juger la force d'une arme, vous favorisez le DPS ou la PUISSANCE ?
J'ai toujours favoriser le DPS mais j'ai loot une arme orange, la puissance est bien supérieur, mais le dps est faible (dû a la vitesse d'attaque je suppose).

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:15:13

Je pense que le mieux est de favoriser le dps , après ça dépend aussi de l'arme.
Et une arme orange n'est pas toujours mieux qu'une violette.

La vidéo du moment