Salut
-Comment fonctionne la sauvegarde? Si on quitte quand on se reconnecte on est pas à la même place ... Mais l'xp qu'on a acquis jusqu'a la déconnexion est toujours là?
lorsque tu reprend ta partie tu n'es pas exactement à la meme place mais dans une zone tres proche de là ou tu te trouvais , l'xp ect... est sauvegardé quasi en permanence.
- Comment fonctionne la coop ? L'xp accumuler a 2 est sauvegarder etc mais enfaite je comprend pas comment fonctionne la progression des quetes. Si je rejoins une partie, et qu'on fait des quetes elles seront valider dans ma partie solo ?
Toutes les quêtes effectuée en coop seront validées sur ta partie solo.
-On peut jouer en coop avec les gens qui en sont au même endroit que nous, mais si le mec est plus haut lvl, ca marche comment au niveau des zombies ? je leur ferais aucun dégâts ?
Les zombies s'adaptent au lvl de chaque joueurs , si tu es lvl 15 et que tu joues avec un lvl 30 toi tu les verras lvl 15 et l'autre joueur les verras lvl 30.
-Peut on réinitialiser son arbre de talent ? Une fois que la campagne solo est finis, on peut la refaire avec le même perso ?
Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser son arbre de compétences le seul moyen est de refaire un perso depuis le début
Une fois la campagne fini tu recommence en NG+ en conservant toutes tes armes , compétences , mods etc...
Par contre toutes les quêtes secondaires seront à refaire , donc si tu veux toutes les faire pour le trophée veille à bien toutes les finir avant la fin de ta partie , un message t'indiquant un point de non retour te préviendra avant la fin du jeu.