CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Dead Zone du Modérateur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:29:58

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis le modérateur de ce forum donc je pense que je n'ai plus besoin de me présenter :o))

Je vous rappel juste que mon rôle est de garder ce forum propre et convivial afin de rendre ce forum le plus agréable possible a visiter :coeur:

J'ai décider de faire un nouveau topic de modération afin d’améliorer quelques point sur les règles du forum:

Tout d'abord je vous rappel à nouveau la charte des forum de JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm chose que tout le monde devrait avoir lu au moins une fois :noel:

Tout manquement à ces règles peut être sujet à sanctions allant du lock / suppression du topic , kick / DDB pour les plus graves.

Quelques prescisions sur ces règles:

:d) Le Cheat :

Le cheat est totalement interdit sur les forums Jvc.

Tout topic ou post proposant ou demandant des armes cheatées sera supprimé.
Même chose pour les mod de sauvegardes ou topic concernant des émulateur de codes afin d'obtenir des Dlc gratuitement.

En cas de récidive l'auteur sera kick et DDB et pas la peine de venir harceler en Mp :nonnon:

Je vous rappel aussi qu'en utilisant ce genre de méthode ou logiciel vous risquez un ban du jeu en ligne et/ou de votre compte :oui:

:d) Les balises :

L’utilisation des balises n'est pas obligatoire mais je vous invite a les utiliser le plus possible cela peu grandement faciliter une obtention d'aide ou une recherche.

/!\ Cependant il y en a une seule que je rendrai obligatoire c'est la balise spoiler , tout topic ne prévenant pas le spoil ou comportant le spoil dans le titre sera supprimé , un accident arrive à tous le monde cependant certaines personnes s'amusent a créer ce genre de topics donc en cas de récidive ce sera un kick.

Petit rappel : Le spoil consiste à dévoiler un élément important, du jeu visant à détruire le plaisir de découverte chez les autres joueurs , il ne sera donc en aucun cas toléré

Si je ne suis pas présent je vous demande de laisser couler ces topics , un commentaire du genre DDB ne sert a rien cela ne fait que up le topic en question , me le signaler ici et attendre que j'arrive reste la meilleure solution :)

:d) Topic doublons :

Si il s’avère qu'une personne crée un topic deja existant merci d’évité les commentaire du genre "rechercher" , un minimum c'est de répondre ou de rediriger la personne a l'aide d'un lien vers un topic existant , une fois la personne ayant eu sa réponse ou diriger vers un autre topic je fermerai le topic doublon , merci car ce point est vraiment une chose que je ne supporte pas sur les forums.

Lorsque je lock les topics doublons il ne faut pas prendre ça comme une sanction , si je lock c'est parce que j'estime qu'il y a déjà beaucoup de topics du même genre , d'ailleurs j'explique la raison lors de chaque lock de topics.

:d) La création d'un Topic :

Lors de la création d'un topic je vous demande aussi d’être le plus précis dans le titre , pas simplement "help ou aide" par exemple , penser qu'une fois votre réponse obtenue ce topic pourra servir a une autre personne ayant le même probleme et ayant recherché :ouch: eh oui certaines personnes recherchent avant de poster lol .

Tout topic avec pour titre Aide , Help , Ect...
Sera lock en vous invitant à le refaire en choisissant un titre plus explicite ou :rechercher: un topic deja existant.

:d) Les chaines You Tube :

Les let's play ou autres vidéos du genre ne me dérange pas , cependant je vous demanderais de bien vouloir respecter quelques points :

.Un seul et unique topic par chaine sur lequel vos nouvelles vidéos seront rajoutée ( désormais je fermerais tous topic doublon crée par la même personne )
.Pas de up trop souvent ( surtout lorsque le topic et déjà en 1er page :hum: )

Si jamais il devait y avoir trop de topic de vidéos je déciderai de créer un seul et même topic général aux chaines You Tube , donc merci de respecter ces points :)

Je pense n'avoir rien oublier , cependant au cours de ma modération il se peu que de nouvelles règles s'ajoutent ou changent , si c'est le cas je ferai un nouveau topic.

Merci de m'avoir lu :noel:

Je vous rappel que ce topic sera aussi mon outil de modération , donc je vous invite à venir me signaler tout probleme rencontré sur ce forum lors de votre visite.

Si vous avez des suggestion ou idées afin d’améliorer ce forum , ou pour toute autres demandes , épingles etc...
Je vous invite également a venir m'en parler ici :ok:

Ps: pour toute demande ou plainte concernant ma modération je vous demanderais de privilégier ce topic plutôt que les Mp ( cela me permettra d’être plus réactif ) :merci:

Je vous rappel aussi qu'un index a été mis en place contenant des liens qui vous mènerons vers les topics les plus utiles :fier:

croc-hunter134 croc-hunter134
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:54:10

Du très beau travail , tu joues bien ton rôle de modérateur :bravo:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:47:54

Merci :-)

croc-hunter134 croc-hunter134
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 17:50:03

Croc-Hunter134 à votre service :gni:

Marvel-Deadpool Marvel-Deadpool
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:41:33

Pfiou c'est hyper complet :bravo: :)

Tu expliques tous les points, les plus importants,bref, comme on dirait "à l'ancienne", "C'est du bon boulot Billy" :-d

Marvel-Deadpool Marvel-Deadpool
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:43:49

Et :desole: si c'est considéré comme du up ou autres, je ne suis pas passé depuis un bout de temps :)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:50:31

Merci Marvel-Deadpool :rouge:

Hyper complet bof j'ai toujours l'impression que ce n'est pas parfait :(

De plus à chaque fois que je me relis je m’aperçois qu'il manque des mots et je trouve des fautes d'orthographe :hum:

Luffy9093 Luffy9093
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 13:37:26

salut je cherche des joueurs pour dead island riptide sur la 360

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:33:14

Salut luffy , regarde dans l'index du forum tu trouvera un lien vers le topic de coop Xbox360 :)

Luffy9093 Luffy9093
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 14:47:37

ok merci ouragan

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:31:12

Ca fait longtemps j'suis pas venu ici, purée ça bide pas mal quand même. :hap:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:54:38

Mais non ça ne bide pas :hap:

anone25 anone25
MP
Niveau 13
14 août 2013 à 22:15:39

Ouragan :d) il y'a fredo1978 du forum tour de France 2013 qui te passe le bonjour :)
Je pense que vous vous connaissez :)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:40:13

Salut anone , merci tu lui redonnera le bonjour :)

Oui on a fait connaissance sur le 103 :-)))

anone25 anone25
MP
Niveau 13
15 août 2013 à 11:14:20

Salut :) D'accord :)

Le 103 c'est le forum des modérateurs? :(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 11:42:10

Oui :-p

anone25 anone25
MP
Niveau 13
15 août 2013 à 14:13:48

Ok merci :o))

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:16:35

Ben de rien :o))

Mais comment tu sais qu'on se connaît :question:

Je n'ai jamais posté sur le forum du tour de France.

anone25 anone25
MP
Niveau 13
15 août 2013 à 23:58:30

Ben en fait c'est fredo qui ma dit de te passer le bonjour :o))
Mais je sais pas comment il a su qu'on se connaissait :question:
Bye et bonne nuit tout le monde :bye:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:13:05

Ah ok lol , il a peut être vu dans ta cdv tes derniers messages postés .

Merci bonne nuit à toi aussi , bonne nuit à tous :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment