CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug succès "fonceur"

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
08 juin 2013 à 11:09:24

Salut à tous, ce jeu commence à m'énerver... Dans le succès fonceur j'en suis à 77/80 juste avant la dernière mission. Pourtant j'ai bien fais Toutes les missions secondaires (missions, sauvetage et dead zones) et j'en suis sur car je me suis aidé de supersoluce qui liste toutes le quetes du jeu et j'ai bel et bien chaque mission de validée. J'aimerai savoir si c'est bien un bug de comptabilisation des quetes et si oui si il y a un moyen d'y remedier. Quelqu'un sait si un patch sortira prochainement ? Merci ! :snif:

PS : j'ai joué toute ma partie avec le nouveau personnage john car je n'ai pas voulu importer mon personnage de dead island. Toute cette partie s'est déroulée en solo sans aucune partie multi !

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:01:15

Salut , si tu as bien fait toutes les quêtes et que tu es a 77/80 , malheureusement tu as bien un bug :-(

Avant de prendre le bateau tu devrais être a 79.

Tu as tout les autres trophée , comme chasseur-chercheur par exemple ?

Dans certain cas tu peu y remédier en refaisant la quête ou en tuant a nouveau le zombie champion qui n'est pas dans ta liste en allant sur la partie de quelqu'un d'autre.

Le probleme c'est que tu dit que toutes tes missions sont validé dans la liste , si c'est bien le cas 2 n'ont pas était prise en compte dans la progression du trophée et j'ai bien peur que tu doive tout refaire depuis le début soit en new game + soit avec un autre perso :-(

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:38:09

Oui j'ai chasseur chercheur, je vais essayer d'aller en multi dans une autre partie pour voir si sa change et dans le cas contraire je me tire une balle parce que ces missions secondaires étaient chiantes ... Merci ;-)

electek_93
electek_93
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:46:32

sur supersoluce il manque 2 quêtes

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:56:28

T'es sur electek ?

Il me semble qu'elles avaient étais rajouter :(

Si tu sais lesquelles qui manquent tu pourrais les citer ici ça pourrait aider :-)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:02:55

FireGhost93 , le mieux serait déjà que tu compte toutes tes quêtes principales , secondaires et champions tuer pour voir si tu arrive bien à 79 ( si ce n'est pas déjà fait :o)) )

Le probleme c'est que si tu va en ligne ça peux marché , mais il va te falloir un sacré coup de chance pour tomber sur les quêtes qui n'ont pas étais validé :hap:

Je pense que le plus rapide et mieux à faire pour toi malheureusement et de tout recommencer.

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
08 juin 2013 à 13:11:17

Je viens de le faire et je suis bien à 79 :mort: ...
Electek si tu peux mettre les missions ça serait génial si c'est vrai ce que tu dis

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:34:30

Ben si tu en as bien 79 tu as un bug , il ne te manque rien puisque la 80éme sera validée quand tu aura pris le bateau.

Il me semble que les deux quêtes manquantes avaient étais rajouter sur la soluce.