CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes perdues

yam57
yam57
Niveau 22
06 juin 2013 à 14:23:03

bonjour à tous. je ne sais si c'est un bug. mais je me suis fait tuer et quand je suis réapparu, il me manquait plusieurs armes. meme en rechargeant la sauvegarde, je ne les avait plus. je voudrait bien retrouver ma batte métallique. ou peut on en trouver ou alors récupérer les armes disparues?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:48:27

Salut , soit tu a lancé ton arme avant de mourir , soit tu a eu un bug , si en rechargeant ta sauvegarde tu ne les as toujours pas malheureusement j'ai bien peur que tu ne puisse plus les récupérer :-(

Tu va devoir en trouver ou en acheter d'autres.

yam57
yam57
Niveau 22
06 juin 2013 à 19:30:51

merci, je m’en doutais un peu. le pire est que ça vient de m'arriver une 2eme fois. et impossible de retrouver l'arme.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:20:53

La seule chose que je puisse te dire , c'est d’éviter de lancer tes armes surtout sur un groupe de zombies , si tu tente d'obtenir le trophée essaie plutôt sur des zombies isolés , ça réduira deja les chances de mourir :hap:

Pour ma part je n'ai perdu qu'une seule arme , par contre bien souvent j'ai galéré pour les récupérer après les avoir lancé :(

yam57
yam57
Niveau 22
06 juin 2013 à 20:43:39

non, je ne les ai pas lancées. d'ailleurs ça vient de me le refaire pour la 3eme fois. je lançais des grenades sur un gros zombie. je suis mort et réapparu avec 2 armes en moins, et toujours mes préférées. ça ressemble vraiment à un bug.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:56:42

Ok , effectivement si tu perd tes armes a chaque mort et sans les avoirs lancée y'a comme un petit soucis :o))

Je ne sais pas quoi te dire , je n'ai pas rencontrer ce bug et je ne me souviens pas avoir vu de cas similaire sur ce forum.

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
06 juin 2013 à 20:59:42

Salut Yam,
Est-ce que tu dupliques tes armes ?

yam57
yam57
Niveau 22
07 juin 2013 à 11:03:35

oui.
mais le problème est réglé. le jeu à planté et j'ai été obligé d’éteindre ma ps3. maintenant ma sauvegarde ne se charge plus. je vais devoir tout refaire.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:49:21

Si tu utilise un bug afin d'augmenter ton sac , le problème vient peut être de la :noel:

Regarde sur ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29047-30790-1-0
-1-0-officiel-topic-des-astuces-diverses.htm

Il parle de cette astuce et apparemment il ne faut pas en abusé :o))

yam57
yam57
Niveau 22
08 juin 2013 à 11:54:06

ok, merci. du coup j'ai refait le jeu à cause de ma sauvegarde abimée. mais je ne duplique plus, ça ne sert à rien en fait.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:09:28

Ouais c'est plus sur lol , de toute façon je voit pas ou est l’intérêt vu que tu as un coffre pour stocker tes armes :noel:

Perso j'ai pris l'habitude sur tous mes jeux de copier très régulièrement mes sauvegardes sur clé USB , ça évite des mauvaises surprises :oui:

yam57
yam57
Niveau 22
08 juin 2013 à 13:27:51

oui, moi aussi, mais là, je ne l'avais pas encore fait et c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:04:03

J'ai eu le même problème : J'ai perdu mes deux meilleurs armes (Un bâton deux mains bleu lvl 70 avec le mod. Tesla et un Katana orange lvl 70 avec le mod. scorpion) sans les avoir lancé, et, faut bien avouer, c'est assez chiant.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:11:16

salut,

j'ai remarquer egalement ce probleme, et il arrive seulement si vous dupliquer une arme, et que vous vous en servez pour la revendre et faire de l'argent, a votre prochaine mort, vous perderez l'arme que vous avez utiliser pour exploiter ce "bug" et ses doublons si il en reste,
il vous resteras dans l'inventaire que l'arme d'origine si vous vous ne vous en serviez pas pour les vendres, mais juste pour faire des doubles pour pas reparer ^^

je ne sais pas si racheter une arme au vendeur cela permeterai d'en conserver une par contre ( a tester ^^)

ca arrive avec le bug du lancer d'arme, pour doubler, ce genre de mesaventure,

bonne journee et bon jeu a vous ^^

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:39:49

Ben, pas possible, mon bâton Tesla n'avait jamais été lancé pour dupliquer...
Dafuq ?

LudivineStifler
LudivineStifler
Niveau 7
09 juin 2013 à 16:30:48

ça m'arrive aussi et pourtant je duplique pas :ok:

Lisible7
Lisible7
Niveau 4
06 novembre 2013 à 19:00:19

moi aussi, comme sur Dead island, en leur ajoutant un mod dans un atelier; je me retrouve avec rien! C'est toujours une arme rare en plus... Salut

La vidéo du moment