CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des bugs

ivory57
ivory57
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:37:12

j'ai pas pu jouer longtemps par contre ma copine a voulu que j’arrête pour jouer avec elle a borderlands. et la maintenant elle joue a skyrim je crois que je me suis fais bien n.... mdr

par contre j'ai une question le trophée ou il faut faire tous les quetes principale en coop c'est avec la même personne ou pas obliger genre les 2 premier avec une personne puis les 2 suivant avec une autre

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:40:25

Lol , pour le trophée tu peux le faire avec plusieurs personnes différentes , cela ne pose pas de problèmes :)

ivory57
ivory57
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:42:07

ok merci :-)

grimo33
grimo33
Niveau 4
01 juin 2013 à 14:19:47

bonjour a tous
j ai tout verifier et pour dire la verite j ai un peu triche en regardant sur supersoluce pour voir si je n avait rien oublie et j avaivais oublie une quete annexe et quelques objets de collect donc j ai tout fait et recuperer avant de prendre le bateau et voila le resultat

cyrock38
cyrock38
Niveau 5
06 juillet 2013 à 16:35:42

Salut à tous !
j'ai un souci avec le trophée accro aux infos , dans mon inventaire ont peu voir que je dispose de tout les collectibles et dans la liste de trophée on me marque qu'il me manque un enregistrement :hum: et que je suis a 60 sur 61 des collectables alors que dans mon inventaire je suis a 61 sur 61....
Quelqu'un aurait t'il une solution car la j'attaque une nouvelle partie+ avec mon personnage et que celui-ci m'empèche de débloqué mon platine ..
Merci d'avance pour vos réponses.

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
23 juillet 2013 à 16:11:26

pareil que toi cyrock sauf que j ai u le bug a la sortie du jeu et apparamnt ils ont toujours pas fixé ça depuis ,trop la fleme de me retaper ce jeu tres moyen pour peu etre en plus avoir de nouveau le mm genre de bug,pour mon platine j attend un hypotetique patch sinon tampis.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:04:12

J'ai malheureusement l'impression qu'aucun patch n'est à prévoir pour le moment :-(

Déjà faudrai savoir si les développeurs sont au courant de ces bugs , car tous les joueurs n'en sont pas victime.

Enfin je sais bien que c'est énervant de devoir tout refaire mais au moins les trophées tombent à un moment donné , ils ne sont pas complètement bloqué comme j'ai déjà eu le cas sur un autre jeu :snif:

La vidéo du moment