CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info de la Gamescom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tak0s
Tak0s
Niveau 8
18 août 2012 à 02:53:00

"Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé."

source : http://www.s2pmag.ch/?p=10070

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2012 à 02:58:37

j'espère que les phases de barricades seront pas trop scriptées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:03:50

Oh mais c'est géniale ça :bave: reste à savoir c'est le 31 août de quelle année :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 août 2012 à 14:55:04

31 Août de cette année = DLC :hum:

Celui de l'année qui vient et de l'année d'après = jeu fini à la va-vite, jeu copié collé...Bref un patch ou une MAJ de DI

Celui dans 3 ans = on peut espérer un vrai jeu à part entière

:o)) en tout cas merci Tak pour les news...

Kyo tu me dois une réponse par MP :o)) sinon comment veux-tu que je te rende ton du...?

caps59
caps59
Niveau 10
18 août 2012 à 15:55:35

c est écrit pour une nouvelle extension, pour moi c est comme un dlc en faite, bizarre en tout cas, on verra par la suite.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 août 2012 à 02:30:21

ah ouai jd j'avais complétement zappé, on verra quand tu reviendras spa pressant.

poscaille93
poscaille93
Niveau 6
20 août 2012 à 05:45:10

Le jeu sera en dematerialiser ou en boite ?

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
20 août 2012 à 13:00:23

"A l'occasion de la Gamescom, l'éditeur Koch Media nous a proposé une entrevue avec le "creative producer" de Dead Island Riptide. Nous avons pu découvrir la possibilité d'admirer une version pré-alpha du jeu ; les deux manettes étaient entre les mains du "producer" et d’un développeur.

Dead Island Riptide est un spin-off de la série Dead Island, nos interlocuteurs ayant confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un Dead Island 2. Cependant, l'histoire du jeu commence exactement là où elle s'est terminée dans le précédent, et ce sont les premières minutes de la campagne qui nous ont été montrées dans cette version pré-alpha :

Petit spoil pour ceux qui n'ont pas fini le premier jeu : l'île est à présent inondée, suite à une catastrophe que je ne nommerai pas. Le joueur et ses amis se réfugient dans une ruine à ciel ouvert pour préparer une place forte.

D'ailleurs, pour une pré-alpha il faut dire que les graphismes sont déjà pas mal, avec une nette progression par rapport au grand frère. Le moteur graphique utilisé est le "Chrome Engine", déjà utilisé dans le premier jeu. Bien que ces graphismes puissent suffire pour une version définitive (mais pas non plus au point d'être qualifiés de "freaking awesome" à plusieurs reprises par l'enthousiaste producteur), il nous a été assuré que beaucoup de travail restait encore à faire là-dessus avant la fin de la production, dont l'échéance officielle est le mois de mars prochain.

Le gameplay de Dead Island Riptide est assez jouissif : tous les coups sont permis pour exploser du zombie, de la machette électrifiée au fusil en passant par la hache et la mine artisanale, sans oublier les barils de pétrole et les machine-gun que l'on peut démonter, transporter et remonter selon les besoins.

Le mode coopératif est toujours possible, il est d'ailleurs conseillé car c'est autour de ce mode que tournent l'histoire et les niveaux. Pour finir de vous dissuader de jouer seul, l'IA des alliés est inexistante, ce qui rend les parties solo difficiles.

Dead Island Riptide sera à n’en pas douter une digne suite de Dead Island premier du nom, avec de meilleurs graphismes et quelques améliorations de gameplay."

source : http://www.gamalive.com/actus/13765-dead-island-riptide-gamescom-preview.htm

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
20 août 2012 à 13:44:21

"la fin de la production, dont l'échéance officielle est le mois de mars prochain"...

je suis désolé, mais mon vocabulaire n'est toujours pas assez fourni pour comprendre ce que ça veut dire :honte:

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette phrase ? Car j'attend vraiment ce jeu avec impatience :)

victorien29000
victorien29000
Niveau 4
20 août 2012 à 16:55:30

du coût pour le 31 août c'est mort ou quoi ?

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
20 août 2012 à 17:06:22

Aucune idée, ca part dans tous les sens leur info, c'est à ne plus rien y comprendre :doute:

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
20 août 2012 à 18:22:10

http://www.bestbuy.com/site/Dead+Island+Riptide+Steelbook+Case+%28Gift+with+Purchase%29+-+Xbox+360%2C+PlayStation+3/6554282.p?id=1218752783221&skuId=6554282&AID=10597222&PID=1312731&URL=http%3A%2F%2Fwww.bestbuy.com%2Fsite%2FDead%2BIsland%2BRiptide%2BSteelbook%2BCase%2B%28Gift%2Bwith%2BPurchase%29%2B-%2BXbox%2B360%252C%2BPlayStation%2B3%2F6554282.p%3Fid%3D1218752783221%26skuId%3D6554282&ref=39&CJPID=1312731&loc=01

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 août 2012 à 21:14:21

re--]weshbien[ :d) ben que le jeu devrait sortir en mars 2013.

Tak0s :d) sur ton lien on voit que la date de sortie est le 31 décembre, sans doute parce que les mecs du site savent que le jeu sortira en 2013 mais pas quand, donc ils mettent la date la plus éloignée qui soit.

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
20 août 2012 à 21:37:18

Ha ouais mince j'ai regardé rapidement j'ai cru que c'était marqué 31/08/2012 :gni:

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 août 2012 à 15:43:35

Merci Tak0s pour ces infos encore :)

////Le gameplay de Dead Island Riptide est assez jouissif : tous les coups sont permis pour exploser du zombie, de la machette électrifiée au fusil en passant par la hache et la mine artisanale, sans oublier les barils de pétrole et les machine-gun que l'on peut démonter, transporter et remonter selon les besoins. //// je suis le seul que le gameplay pour le moment horripile? :(

Démonter et remonter les machin-gun?
On est sur COD ou quoi? Je sens que ça pétera de partout, à l'américaine quoi et ça, c'est pas bon...

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 août 2012 à 15:44:09

Cela dit, attendons plus d'info mais pour le moment, tirer sur tout ce qui bouge, ne m'intéresse pas...

Au fait Kyo ok, pas de soucis :)

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
22 août 2012 à 16:07:49

De rien jsdef j'aime pas être le seul au courant :-d
C'est vrai que ca présage plus de la grosse pétarade que de la survie, tant qu'ils me font un meilleur coop et un système de loot et de crafting plus efficace , ca me va :-)

Pour la survie, j'attends The War Z !

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 août 2012 à 16:08:27

Dernière chose...Cette phrase:

"les deux manettes étaient entre les mains du "producer" et d’un développeur. "

Peut laisser penser à du coop splitté non? A moins qu'ils jouaient en ligne...

Ce serait une bonne stratégie de proposé du splitté là (même si dès le début c'est pas la politique des prods et devs " ça amènerait plus de monde...

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 août 2012 à 18:31:00

Tak0s => Moi aussi j'aime la chasse aux infos et les partager mais dans ma situation actuelle, je ne peux rien faire :o)) ma connexion est trop moisie pour me permettre de naviguer comme je le voudrais...

Vivement le retour en France :o))

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
27 août 2012 à 19:38:53

Tu m'étonnes ! :content: