CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] bug recherche coop

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 16:36:34

Bonjour je voudrais savoir si des gens on déjà eu se problème. Quand je charge mon point de sauvegarde en arrivant sur le jeu, un petit message en bas a gauche de l'écran me dit: "impossible de crée une session de jeu". Malgré le fait que je relance le jeu sa me l'affiche toujours donc si quelqu'un pourrait me faire par d'une solution pour évité que sa me l'affiche n'hésitez pas Merci et bonne journé

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 16:55:49

Quelqu'un peut m'aidé ?? Car pour un jeux avec de la coop c'est assez pourri de pas pouvoir joué en coop

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:02:53

regarde tes parametres dans le menu options et en ligne
(via le menu principale...

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:03:28

apres cela peut provenir aussi de ta connection .....

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:07:42

Sa peut pas venir de ma connexion car sur le 1er Dead Island j'avais jamais eu se problème et tous mes paramètres sont bien réglé

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:11:35

et ien "si sur le premier ta connection etais bone"
c est forcement le jeu.....

l excuse ultime de chaque fcoup
certes des fois ca peut quand meme etre la connections...
Exemple tout con ma connection est tres bonne sur Dead island , BF et autres jeux en ligne... je vais sur du uncharted... je lag a mort et on ne peut pas me rejoindre.... jeu testez chez mon cousin aucun probleme chez lui...
ma connection faisait bugé mon jeu......

si t parametres sont bien reglé c est que ca ne viens pas forcement non plus du jeu....

ca t aide pas je sais ... mais ca eclairera certains peut etre....

apres pour ton soucis en gros des que tu veux joué ca te marque creation d une session de jeu impossible, mais cela le marque quands quelqu un veut te rejoindre ou des que toi en solo tu va sur le jeu?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:16:18

Sa peut pas venir de ma connexion car sur le 1er Dead Island j'avais jamais eu se problème et tous mes paramètres sont bien réglé

Se n'est pas parce-que sur le 1er ta connexion était bonne que tu ne peux pas avoir de soucis sur Riptide ou sur un autre jeux :hap:

Moi sur le 1er il m’était quasiment impossible de jouer en coop alors que sur Riptide je n'ai eu aucun soucis

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:18:06

Quand je charge ma partie pour joué, tu arrive dans la partie tu es solo ( logique ) et aussitôt que j'entre dans la partie sa me dit " Echec de création d'une session de jeu PlaystationNetwork " alors que je suis co et donc je peut pas invité d'amis ou même rejoindre de partie ..

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:20:04

ok donc ca ta deux possibilité reel

soit c est le petit bug du jeu qui arrive de temps en temps mais pas tout le temps....

soit siumplement ta connection ne suporte pas d hebergé une partie.....

et oui c est possible aussi... essaye de rejoindre quelqu un qui t invite et tu sera fixé et peut etre la tu te dira bah oui ma co ne plait pas au jeu....
et non "le jeu qui bug"

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:21:48

ouragan le seul jeu qui a fais freezé ma play c'est Dead Island 1er du nom mais je freezé car je conduisé a fond et quand je touché un zombie bah je te laisse deviné la suite et sur Riptide pas encore eu se bug la ( pour le moments ) sinon je bug sur aucun autre jeu

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:23:33

Skylover je peut absolument rien faire. Quand j'affiche le menu lobby il y a aucune partie qui s'affiche et je peux heberger car y a 2-3h j'ai invité un potes sans problèmes ^^'

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:28:31

aujourd hui y a ce petit bug reccurent de pas pouvoir invité depuis 45min ca te le fait juste aujourd hui?

si c est qu aujourd hui alors la oui peut etre le fameux bug....

si c est constant c estta co qui delire ou le jeu qui estime que tu na pas une bone connection...

detail important ta connection na absolument rien a voir avec les freeze

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:31:08

Oui je sais pour le freez ^^.

bah si tu veux j'y joue pas tellement a riptide j'y joue a peux près 2 fois la semaine quand j'ai envie d'y joué et sa me le fais a chaque fois au bout de 3-4h de jeu quand j'ai un pote qui doit se déco après pour le rinvité c'est impossible .. et même lui peut pas m'inviter

La vidéo du moment