CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des astuces diverses

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:23:27

Ok, c'est bon ! :)
Je vais aujourd'hui vous expliquer comment trouver certaines armes, qui respawnent toujours au même endroit.
Je vais en tout citer 5, les seuls plus ou moins dignes d'intérêt (Je ne cite pas de spots à arme de rareté blanche, sauf la Tronçonneuse)

I) Le Katana
Cette astuce vous permettra de trouver des Katanas de rareté verte et blanche, toujours au même endroit. Vous n'aurez même pas besoin d'effectuer un changement de zone pour récupérer un autre Katana, aller à l'entrée du lieu suffit.
Pour obtenir le lieu où se trouve les Katanas, il vous faudra aller à l'hopital de fortune d'Henderson.
Effectuez la quête de Cecil, puis parlez à Sean.
Vous devrez aller à l'appartement de Stan.
Une fois sur place, nettoyez les zombies, courez jusqu'au fond de l'appart en regardant le mur de droite. Vous verrez deux Katanas fixés au mur, un vert et un blanc. Ramassez les, retournez à l'entrée puis revenez, ils devraient avoir respawn, ou au moins changé de stats, si vous ne les avez pas pris.

II) La Tronçonneuse
Pour obtenir la Tronçonneuse, il vous faudra d'abord débloquer le Village Mataka.
Une fois arrivé, juste à coté de la Hutte de Marcus Villa, un homme est bloqué sur une camionnette. Parlez lui, il vous demandera de récupérer son matériel de film, dans une Dead Zone auparavant bloquée.
Entrez dans la Dead Zone, puis, en allant éteindre le courant, continuez tout droit. Sur votre gauche se trouve une tronçonneuse Blanche.

III) Le Sniper à verrou
Pour obtenir cette arme, il vous faudra débloquer la Station de Ferry. Une fois dans la place, allez au panneau publicitaire avec une voiture calée dessus. Il se trouve à proximité de Station de Ferry. Montez à l'échelle dissimulée par le panneau, et, sur la voiture, se trouve le sniper.

IV) Le fusil à pompe
Après l'avoir débloqué la base militaire prenez le voyage rapide et rendez vous-y.
Une fois sur place, regardez sur la table devant le voyage rapide.
Oh, un fusil à pompe bleu !
Il respawnera à chaque fois.

V) Le M72 Law
Allez dans la zone de quarantaine. Une fois sur place, dirigez vous vers la gauche, dans une petite impasse. Sur une étagère se trouve un Law et des roquettes.

Voilà, désolé si cette astuce est un peu baclée, j'ai pas beaucoup de temps.
J'espère que ça vous sera utile, et bonne chance :)

laloujoker laloujoker
MP
Niveau 1
08 juin 2013 à 02:00:51

merci beaucoup ;)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:57:35

:up:

nathadu33 nathadu33
MP
Niveau 4
09 juin 2013 à 21:05:22

Je te préviens demain quand on joura ensemble tu vas me montrer ou est le snipe petit fumier^^

-deasnote- -deasnote-
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 01:20:17

Allez faire un tour sur les topic anglais il expliquent comment faire l'xp et argent iinfinie

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:48:38

Aujourd'hui, pas d'astuces, mais des :up: de mes anciennes astuces, qui sont plus ou moins erronées .

Au sujet des Antalgiques, le meilleur spot est le "campement" à caravane dans lequel se trouve des batteries de voitures demandées par Zoey. Des antalgiques sont dissimulés dans le campement, et il y en a en tout 4. Ils seront indiqués sur la map.

Maintenant, à la duplication.
Pour la duplication à la tronçonneuse, lorsque vous "tronçonnez" l'objet/arme de votre choix, vous devez attendre que des étincelles apparaissent, en vous décalant. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez ramasser. Les étincelles n'étant visibles que par le tronçonneur, il devra vous prévenir par Skype. Cette duplication marche mal pour les objets, surtout petits, alors, conseil, tenez vous en aux armes
Pour la duplication lancé/dupliqué, il se peut que, dans des circonstances peu claires, vous perdiez l'arme dupliquée et sa copie.
Oui, c'est chiant.
Elle est aussi innocentée pour les présumés crash de PS3.

Ma technique d'inventaire illimité (avec une fusée éclairante) ne marche plus.
Celle de Weed347 marche très bien.

Voilà je crois que je n'oublie rien, bon jeu :)
Étant un peu à cours d'astuces, mes prochaines seront un peu nazes, mais concentrées sur...
La survie en marécage ! :)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:50:47

Deasnote, ici, on a les mêmes, traduites en français par mes soins ! (Sauf celles que j'ai trouvé moi même)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:09:37

Ok ! Aujourd'hui : La survie en marécages ! :)
Vous devez traverser les marécages, et vous n'avez plus de bateau ?
Ce recueil d'astuce est fait pour vous !

I) Se déplacer plus vite dans l'eau

C'est incroyablement facile à faire, et cela ne demande aucune manipulation au préalable.
Il vous suffit juste de vous placer dos à votre objectif à atteindre, et de sauter en arrière. Vous irez plus vite en sautant par bonds qu'en avançant en marchant.
Il est bien entendu aussi possible de faire cette technique en sauts latéraux.

II) Éviter de devoir traverser l'eau

Cette astuce aussi est très simple. Elle n'est pas réalisable partout dans les marécages, mais elle est très pratique.

Si vous vous trouvez à proximité de passerelles en bois, empruntez les.
Sinon, il vous suffit de longer les rives. Il devrait y avoir assez de fond pour vous permettre de courir.

III) Différencier les zombies amphibies vivants des morts.

Cette astuce est, comme les autres, très simple.
Il vous suffit, lorsque vous passez à proximité de l'un d'eux, de regarder vers sa tête.
Si votre curseur "s'accroche" au zombie, alors il est vivant.
Dans le cas contraire, il est mort.
Il se peut que cette technique ne soit utilisable qu'avec la compétence permettant de déclencher une série de coups puissants en visant précisément la tête, mais c'est à confirmer.

Voila, c'est fini pour cette fois, bonne chances :)
Et n'oubliez pas de poster vos astuces/avis sur mes astuces, ça fait toujours plaisir :)

Karlito250 Karlito250
MP
Niveau 4
12 juin 2013 à 22:43:11

Concernant l'inventaire illimitée vous pouvez le faire en solo aussi.
Vous allez voir le mec qui nous sert de coffre, prenner une arme ou plusieurs afin de dépassé lalimite.
Et c'est tout bon.

kniser2 kniser2
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:35:38

moi j'ai trouver une hache qui rèaparer tout le Temp il faut pour cela prendre le chemin de sable qui va a la marina la hache
sera planter dans l'arbre (palmier attention il y a des zonzon a
coter) :banzai:

archidiable archidiable
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 01:08:50

Karlito , en ayant fais l'astuce sans meme la savoir , je peux confimer que ca fonctionne

xistorios xistorios
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 15:53:35

Hey !

Merci à toi , Si tu-es sur plateforme xbox 360 ( ou si quelqu'un vois ce message et qu'il veut trouver des bug avec moi ) , Veuillez m'ajoutez je suis un glitcheur :) !

Gamertag : Sys x want3d

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:38:37

Désolé de ma grande absence, j'ai un peu arrêté Riptide et j'ai beaucoup révisé le brevet ces derniers temps. Je suis à cours d'astuces, ça risque donc d'être la mort de ce topic, sauf si quelqu'un reprends le flambeau.
J'espère que je vous ai été utile avec mes astuces, et sur ce, je vous dis adieu.
:bye:

Marrazan Marrazan
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 02:46:38

Suite a la demande de ouragan57, je poste ici cette astuce que je vient de trouver et qui s'avère très utile pour remplir son portefeuille.

Je joue avec Logan, je pense que cela est important du fait qu'il aie une compétence pour faire un "effet boomerang" avec les armes que l'on jette.

J'ai récemment acquis un couteau et je lui ai apporté la modification "Couteau Bombe Tesla" ce qui permet de le lancer et de provoquer une zone électrique à l'impact.

Or, grâce à la compétence boomerang de Logan, le couteau revient presque à chaque fois dans mes mains, mais le mieux, c'est que je me suis aperçu que le couteau restait également sur les cadavres. Du coup, l'arme est automatiquement dupliquée, ce qui fait que vous pouvez modder une arme chère et l'employer plein a fois afin de remplir votre inventaire et revendre le tout.

Je ne sais pas si ce bug sera corrigé un jour ni si quelqu'un a déjà eût les mêmes effets, mais j'ai découvert cette astuce et je voulais vous la partager

jsuitrocon jsuitrocon
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 02:59:19

thebossred Voir le profil de thebossred
Posté le 26 mai 2013 à 19:43:22

non!!!ce bug existe encore :ouch: il était deja présent dans le premier opus je m'en était servi pendant toute ma partie sans aucun blem sur ma sauvegarde.trés pratique pour la duplication.
merci je ne m'en souvenait plus je vais test dés demain :ok:

Starced Starced
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:06:08

Bonjour !!

Je découvre ce TOPIC et ces quelques astuces. merci !!

J'ai essayé de duplique une arme modifiée (un bâton rude. Je l'ai lancée et aussitôt désélectionné de mon inventaire. En la ramassant, elle ne s'est pas dupliqué ...

J'ai raté quelque chose ou Est-ce une mise à jour ?

Selon vous pour gagner de l'argent rapidement, qu'est ce qui est le mieux ?

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:04:18

Petite astuce que j'ai découvert quand je jouais encore au jeu: pour éviter les dégats de chute, il suffit, pendant que vous tombez, de faire un saut de côté, avant de percuter le sol :ok:

vous pouvez suter d'aussi haut que vous voulez, et avant de toucher le sol, hop, vous atterrissez saint et sauf :)

kelyan42 kelyan42
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 19:32:57

merci pour vos astuces , je débute et franchement y a des moments ou c'est bien dur !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 12.30€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment