CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour commencer

igwan95
igwan95
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:08:45

Bonjour à tous étant nouveau sur dead island avec un ami à moi nous allons commencer à deux sachant que lui il a déjà un perso 35 et 70 moi j'en possède encore aucun ^^ afin de découvrir le jeu mon ami et moi allons jouer en coop mais le problème c'est que j'hésite entre purna et xian car on ma dit que purna était difficile car on possède peu d'arme a feu lors du lvl up mais vu que sous nommes à 2 je sais pas si sa pose problème je ne sais pas quel personne prendra mon ami donc j'aimerais savoir laquelle prendriez-vous et si possible avec argumentation merci :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 mai 2013 à 00:41:30

Ce genre de questions ne se pose plus vraiment dans les jeux d'aujourd'hui.

Le joueur est chouchouté et quoi que tu prennes comme classe, le jeu se finira sans vraiment de challenge.

Il n'y a donc pas à s'inquiéter, lis les descriptions des deux classes et choisis en fonction de ton feeling.

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
22 mai 2013 à 10:36:56

Tu n'es pas obligé de jouer uniquement armes à feu si tu prends Purna ( même si c'est sa spécialité ), elle a une compétences pour les armes tranchantes, et avec les compétences d'armes tu as un petit plus. Elle offre aussi un bonus sympa en multi avec sa compétence aura en survie, donc ça sera toujours cool pour ton pote. :hap:

Ensuite tu peut te faire ton propre avis, débutant au niveau 15 tu auras de quoi augmenter quelques compétences, voir lesquelles te plaisent le plus. :oui:

Doudl
Doudl
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:05:58

j'ai pris Purna sur le 1 et franchement prend un autre perso, c'est pas la mieux loin de là!

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:21:29

Comparé au premier, on trouve vraiment beaucoup d'arme feu. Beaucoup de munition. C'est vraiment pas un problème.

Pour la chinoise, avec les nouvelles compétence (celle par catégorie d'armes) c'est tout simplement une boucherie. Ces compétence en survie permette d'économisé pas mal d'argent et de ce soigné plus efficacement (un kit moyen te donnera la blinde de vie).
Faut, cependant, attendre d'arrivés à des missions avancées pour commencez à touché du katana...
Mais une fois ce genre d'outils en main. C'est hémoglobine et petit morceaux pour tout le monde !

Essaye Logan, aussi. Il touche à tout, au niveau des compétence. Et avec les couteau de lancé tu ne perd plus d'objet précieux à cause des beug !
C'est le meilleur personnage pour débuté, à mon avis. Et accessoirement c'est le personnage le plus rapide à la course a pieds...

Heanor
Heanor
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:16:10

Le nouveau est pas mal aussi, si t'es du genre boxeur ou fan des coups de poings. :oui:

Moi je l'aime pas car les poings ne font pas trop de damages (mais ça va vite), et j'aime OS les zombis d'un coup dans la tête avec une arme trenchante/marteau/fusil

J'ai essayé la chinoise dans le 1er du nom, et elle capote. V'là les OS et les têtes tranchées que tu te fait en quelques secondes sur un groupe de zombis. :coeur:

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:48:43

Prend Xian car sur ce jeu, jouer avec les armes à feu ce n'est pas trop le but (mais je ne te dit pas qu'il ne faut pas jouer avec!) Les compétences de Xian sont on va dire un peu cheater arriver à un certain niveau même si elle est un peu "fragile" et peut se faire one-shoot par un assassin ou un zombie qui te lance un couteau (assez chi** ça :-( ) elle a des compétences qui par exemple augmente les dégats de l'hémorragie avec du venin ou un autre mod comme toxique et scorpion ) Et aussi si un jour tu voudrai un peu profiter d'armes avec des balles illimité s chose que l'ont rencontre très souvent car elles sont facilement trouvable grâce à d'autres joueurs et donc avec les balle illimité pas besoin de purna...