CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Riptide = dead island ?

Mendrak
Mendrak
Niveau 7
21 mai 2013 à 01:12:17

Sur la soluce de dead island je remarque que c'est le même jeu que riptide ? Donc vu que je n'ai pas fais le un là c'est comme si je le faisais mais avec des items en + et des skills en + ? merci d'avance !

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:09:14

Salut

Dead Island Riptide étant un spin off de Dead Island, normal que la ressemblance soit frappante :)

Pour Riptide, c'est la suite directe niveau scénario de Dead Island, libre à toi si tu te fous de l'histoire (pas transcendante au passage) de commencer par le Riptide cela dit, tu peux facilement trouver Dead Island (le premier disons) en GOTY avec tous les DLC inclus sur le CD d'occasion ou neuf aux alentours de 15 euros...Donc pourquoi se priver? :o))

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:14:48

Ce n'est pas vraiment un Spin-off étant donné que les dévs ont clairement annoncer ce jeu comme une suite meme si les améliorations sont rares.

Mais jsdef a plutôt bien résumé sinon.

Mendrak
Mendrak
Niveau 7
21 mai 2013 à 13:53:40

Mais alors comment se fait-il que je reçois les mêmes missions que dans le 1 ? j'ai vérifier sur les soluces du 1 o_O Du coup je comprend rien à l'histoire... Quelqu'un pourrait me résumer le 1 car je ne le ferais pas vu que logiquement riptide est mieux ^^' merci d'avance !

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:04:47

en commencant le 2 ta un resumé des le debut.....

Mendrak
Mendrak
Niveau 7
21 mai 2013 à 15:28:55

Bizarre mais je l'ai pas eu.... Pourquoi le solo de Ryder est différent de celui des autres ? oO

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:38:58

ryder est un dlc du un d un des perso present dans le jeu (le 1)et qui aide a comprendre certains truc du premier.....

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:55:08

Litmyfire non les développeurs n'ont jamais annoncé ce jeu comme une suite justement ;) ils ont refusé d'employer ce terme d'ailleurs et seul le scénario peut justifier cette appellation ("suite") :)

Bref c'est un jeu pareil que Dead Island mais c'est pas Dead Island 2 quoi :o)) c'est un épisode qui vient après le 1 mais ça n'est pas la suite :o)) enfin...c'est un casse tête :o))

Si tu parles de Ryder White, c'est que tu as Dead Island à mon avis :o)) et non Dead Island: Riptide... :o))

Mendrak
Mendrak
Niveau 7
21 mai 2013 à 19:32:30

Ah oui en effet j'ai Dead Island Essential avec le dlc de ryder white hmmm Mince ! Moi qui croyais avoir acheter riptide :p Bah je pense pas le faire car le jeu est - je trouve - trop répétitif et le gameplay des combats est vraiment imparfait : contre des "gros" zombies on est obliger de prendre des coups muahah

La vidéo du moment