CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne...

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:51:15

trop tard j'ai pris équilibré :pf:

Je pense que la premiere chose a améliorer est la capacité de porter plusieurs armes, apres les dégats corps à corps et le crochetage pour récuperer des meilleures armes dans les coffres

j'ai juste?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:53:15

si je dit pas de betise j ai d abord amelioré le crochetage puis les degats.... apres la monté en niveau va super vite dans le 2

link85150
link85150
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:20:07

WTf que ce soit le 1 ou le riptide les deux sont ultra simple !

dododu18
dododu18
Niveau 5
20 mai 2013 à 17:38:22

Le premier bon conseil c'est qu'un zombie à terre c'est moins dangereux d'où l'intéret du coup de pied sauté.

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:46:27

Etonnant j'ai trouvé dead island 1 vachement plus facile que Riptide alors que c'était mon premier dead island! Et je sais de quoi je parle plus de 100h de jeux qui que sur Dead island 1.

Riptide je les trouve plus nombreux et je trouve qu'ils respawn plus souvent

-Niight
-Niight
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:48:18

:rire: j'ai finit le jeu en 13 heures :rire:

PsycopateGamer
PsycopateGamer
Niveau 3
20 mai 2013 à 18:10:00

Moi je suis levels 70 et j'ai plein de carabine et lance roquete infinie donc si sa peut en aider quelque personne me le dise sur ce topic . :)

kutnpaste
kutnpaste
Niveau 7
20 mai 2013 à 22:01:49

Vraiment?!!! J'ai fini le jeu en prenant le temps (45h!) et je l'ai trouvé plus simple du fait d'avoir déjà mon ancien profil importé. Les armes sont plus résistantes et surtout plus nombreuses. Les munitions sont partout, bref, bien plus facile dans son ensemble. Joue en coop, tu y arriveras mieux.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
21 mai 2013 à 01:22:20

Les DI sont ultra facile... Si on y va doucement :oui: c est sur si on fonce dans le tas le jeu peut se montrer atroce et frustrant...

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:17:10

Riptide est juste un peu hardos au début car tu n'as pas d'armes potables et les ennemis ont direct un niveau plutôt correct donc forcément, on ressent une légére difficulté.

Mais bon, comme tout les jeux de ce style, quand t'as un équipement de dingue (ce qui est un peu le but du jeu il faut l'avouer), forcément, cet équipement, il faut bien qu'il ai une raison d'être .. Et sa raison d'être, c'est de te faire défoncer du zombi a la chaîne et donc, de rendre le jeu plus simple.

Shyzuh
Shyzuh
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:56:30

-Niight :d) T'as fini la trame principale en 13h, mais après y'a plein d'autre choses

Guard03
Guard03
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:07:49

J'ai trouvé les deux jeux (trop ?) facile. Il suffit d'anticiper et de prendre un bon équipement. Mais encore, même avec un groupe je les massacre aux poings avec Logan. Le truc, c'est qu'à partir du moment où l'on connaît pratiquement toutes les animations des zombies (leurs attaques donc), le jeu devient trop simple. On sait à quel moment il va frapper et surtout à quel moment il va redevenir immobile après son attaque.

Franchement, c'est embêtant qu'ils mettent pas un niveau de difficulté plus ardu (genre "survivant" ou je ne sais quoi). Car ça détruit le plaisir de jouer en massacrant des zombies aussi facilement. :(

mmxiii
mmxiii
Niveau 9
21 mai 2013 à 14:13:24

Abandonner dead island et trouver que ce jeux est dur mais omg t'es pas un gamer l'auteur toi tu passe 1h par mois a ta console :rire:

Va t'en :ok:

Delyo
Delyo
Niveau 8
21 mai 2013 à 17:31:54

Guard03 :d) Ils pourraient faire ça mais ça changerait pas vraiment les animations des zombies, ça donnerait plutôt une santé plus fragile avec des one shot au moindre coup. Par contre j'avoue que t'as pas tort, au début je prenais les assassins et autres infectés spéciaux avec des baguettes alors qu'à la fin...bah je m'amusais à couper leurs membres et à jouer avec :o)) .

Recherche la difficulté dans les quêtes secondaires, l'amélioration de ton perso en récoltant des objets ou en recommençant une partie, même si ça reste facile j'avoue :p)

duduche9
duduche9
Niveau 15
21 mai 2013 à 17:41:47

J'ai une question concernant le respawn des zombies. Par rapport au 1, respawn t-ils plus vite?
Peut-on explorer une zone sans se faire avoir des zombies qu'on vient de tuer?

Asbjorn_Stark
Asbjorn_Stark
Niveau 6
22 mai 2013 à 01:08:36

Je l'ai trouvé plus facile que le premier sauf certains moments chauds mais c'est pas une différence énorme non plus je trouve.

Je crois que oui et oui également mais je suis pas sûr donc :desole:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
22 mai 2013 à 11:04:52

:d) salut

il n'est plus difficile qu'a tout début grâce au système de maitrise des armes

En fait plus tu joue avec le même type d'arme plus ton niveau de maitrise augmente et à chaque niveau de maitrise tu débloque un bonus

arrivé 10/10 dans une catégorie DIR devient plus facile que DI

Bref il faut perséverer

:ok:

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:41:57

Bh profitez bien tant que vous galérer car arriver au level 70 avec un éviscérateur avec maitrise de l'arme tranchante au niveau 10 vous one-shooterai presque tous les zombie!

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
23 mai 2013 à 02:21:31

je up MON topic pour vous dire que j'ai fini le jeu sans difficulté au final..

suffit de monter en niveau en faisant un max de quetes et j'ai torché le jeu en 13h au niveau 44 :pf:

Plus cava plus il est facile :hap:

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
23 mai 2013 à 02:32:27

""MMXIII
Posté le 21 mai 2013 à 14:13:24
Abandonner dead island et trouver que ce jeux est dur mais omg t'es pas un gamer l'auteur toi tu passe 1h par mois a ta console

Va t'en""

:d) Je joue 4H par jour depuis la Nes tu n'étais meme pas né alors retourne sur ton pack pigeon de black ops 2 :ok:

La vidéo du moment