Salut,
J'ai déjà mentionné mon bug sur certains topic mais en créer un me sera plus utile.
Je me suis récemment mis à débloquer le platine.
J'ai voulu faire le trophée de tuer les boss champions dans les zones morte et je suis bloquer à 11/13.
Lorsque je vais dans les notes du docteur kessler je vois bien que je les ai tous tuer (j'ai vérifier sur super soluce ect ... )
Mais le trophée me laisse à 11/13
Je pense que ça vient du fait que j'ai jouer avec un pote en coop et qu'on a tuer ensemble 2-3 boss et ça à du bug
Donc j'aimerai que quelqu'un soit dans une partie où il n'a pas tuer de boss puis je rejoint sa partie et on refait toutes les zones mortes (que celles de la jungle car on a rien fait sur celle d'Henderson) donc ce sera assez rapide.
Mon pseudo FatalRoxxor
En échange je vous fait passer level 70 en vous duppliquant des lames ou boites de conserves pour les remettre à Chimamanda (je ne sais plus exactement le nom ^^ )
et je vous échanges différentes armes légendaires comme l'éviscérateur, batte de videur, sniper à balles illimité, M60, épée de zed plagebowning, favori du public (homerun à balles illimité, défenseur de la mère patrie ect
Voilà