CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Comment XP rapidement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:04:42

Salut tout le monde ! J'ouvre ce topic d'astuces pour aider les joueurs débutants à XP, ou ceux qui souhaitent simplement prendre des niveaux vite fait :)
Les astuces que je liste ici permettent aussi de rapporter beaucoup d'argent :)
Je préviens aussi, il y a des risques de :spoiler: si vous en êtes vraiment au début du jeu :)

Je commence donc, avec quelques astuces :

1) Les boîtes de conserves & les antalgiques

Pour en trouver rapidement, il existe une façon très simple, que j'ai trouvé par moi même (Elle doit toutefois déja être sur YouTube).

I) Les conserves

a) Comment obtenir la quête ?
Tout d'abord, accomplissez la quête de Chimamanda "Cadeau du ciel" (Quête disponible dès l'arrivée à Paradise), qui vous demandera de récupérer des affaires sur la plage.

Vous pourrez ensuite prendre sa quête permanente vous demandant de lui apporter des boîtes de conserve, pour qu'elle vous fasse du miam miam.

b) Où trouver les conserves ?
On peut en trouver à tout moment de l'histoire, dans des endroits fixes, mais je vous conseille un certain spot :

Allez chez Marcus Villa, lorsque vous en aurez la quête, sauvez l'indigène en lui apportant de l'écorce de Quinine des Jésuites. Vous pourrez ensuite entrer dans la cabane.

Tout d'abord, allez sur la terrasse avec un parasol, sur le côté de la maison. Vous trouverez une boîte de conserve sur une table.
Ensuite, entrez dans la maison. Sur la table basse, sur votre droite, se trouve une autre conserve.

Vous n'avez plus qu'à les apporter à Chimamanda, et récolter les $ et l'XP.

Allez vous balader un peu, puis revenez, les boîtes seront de nouveau dans la place.

II) Les antalgiques

a) Comment obtenir la quête ?

Progressez jusqu'au village de Halai. une fois arrivé au village, effectuez les quêtes "Nouveaux départs" (Qui vous demandera d'aller à Halai, puis à la Marina de Marik pour récupérer un bateau) et "Éclaireur" (Qui vous demande d'aller jusqu'au pont menant à Henderson)

Ensuite, allez effectuer la quête "Sauvetage de l'homme saint" (Aller sauver Marcus Villa). Vous pourrez ensuite entrer dans la zone des survivants de Halai.
Vous pourrez ensuite prendre la quête permanente de Houston, qui vous demande des antalgiques.

b) Où trouver les antalgiques ?

Il n'y a pas de spot privilégié, la maison de Marcus Villa n'offrant qu'un seul antalgique pour deux boîtes de conserve.
Toutefois, les antalgiques, comme les boîtes de conserves, sont toujours au même endroits, souvent avec une conserve à proximité.

Je conseille toutefois d'aller chez Marcus Villa, afin de récupérer en plus les deux boîtes susmentionnées.

2) Les lames

a) Comment obtenir la quête ?
Pour activer cette quête permanente, il vous faudra aller dans le nord du marais, jusqu'au campement de Miya.

Une fois sur les lieux, Miya, une femme, vous demandera d'accomplir la quête "Proximité", durant laquelle il faudra aller aux 4 coins de la jungle inondée pour retrouver 3 largages militaires.

Une fois "Proximité" effectuée, vous aurez alors à accomplir la quête "Surplus"

Pour la terminer, il faut avoir débloqué le laboratoire scientifique.

Il faudra gagner le bunker s'y trouvant (En entrant dans le Laboratoire, allez sur le chemin de gauche au lieu de celui de droite) en évitant les mines qui le garde, monter à l'échelle du bunker, récupérer un Colt, puis retourner voir Miya. (Il y a un Mod d'arme dans le Bunker, à l'étage, à gauche de l'échelle quand on monte, caché sous un lit).

Une fois cette quête accomplie, elle vous donnera le Mod "Tige Brûlante". Vous pourrez ensuite prendre sa quête vous demandant de lui rapporter des lames.

b) Où trouver les lames ?

Une fois dans Henderson, un homme, Alex, se trouve sur un toit de caravane, à proximité de la base militaire. Il vous vendra des Mods et, peut-être, des lames.

Achetez lui en gros, puis apportez les à Miya. L'argent qu'elle vous donneras en plus de l'XP vous permettra de faire un gros bénéfice, et d'acheter de plus en plus de lames.

Voilà, c'est fini pour moi, à vous d'ajouter vos astuces, vous n'êtes pas obligés d'écrire autant que moi, mais adoptez, je vous en supplie, une écriture correcte.
J'espère que j'aurais aidé quelqu'un :)

Shyzuh Shyzuh
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 17:28:05

Belle explication, c'est cool pour ceux qui ne connaissent pas encore ces astuces.

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:43:41

Merci, Shyzuh, ça fait plaisir :)

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:07:15

dans riptide, c'est franchement facile d'atteindre le niv 70.
Dans la 1ere version sinon il y avait la technique du bras cassé sur les assassins c'était marrant ce bug :-)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:52:56

Allez, je :up:

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:03:04

J'ai acheté 115 lames, ce qui va me faire environ 5 millions d'xp. Tu as aussi oublier le Dr Kessler qui une fois avoir fait ces quêtes (au passage, on débloque un succès) demande des composants électroniques qu'on trouve assez facilement :)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:04:28

Je connaissais pas :) mais merci de me l'avoir dit :)

Shyzuh Shyzuh
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 14:08:09

Oui y'a les composants éléctroniques et aussi les détergents mais le plus rentable reste les lames

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:17:14

Pas de quoi :), j'avoue le plus rentables reste les lames

Dju78 Dju78
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:21:08

merci thebosssred c'est gentil pour les débutants tous ces astuces. =)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:22:23

Derien :) j'aime aider les gens :)

Dju78 Dju78
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:50:26

THEBOSSRED tu joue sur pc ?

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:34:17

Non, PS3, pourquoi ?

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:22:38

Le truc des lames c'est géant ! Je connaissais pas merci :)

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:47:16

Pour acheter des lames, la plupart des vendeurs du Sud de la ville d'Henderson en vendent :)

Dju78 Dju78
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 16:48:22

a ok je voulais juste savoir. =)

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:51:53

Si vous avez d'autres astuces, publiez les, ça aidera les débutants :)

Nathanso68 Nathanso68
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 18:40:49

Thebossred invite moi mon PSN es lolospig2 et si sa marche pas donne moi le tien

Nathanso68 Nathanso68
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 13:13:57

Bonjour je suis ici pour demander si quelqu'un plein de boite de conserve ,de antiligique et de lames qui pourrai me donner :merci: de me répondre

THE-KILLER-CDVN THE-KILLER-CDVN
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 13:40:44

suffit d'arriver en ville pour sen procurer pour trois fois rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment