CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Coop exclusion abusif

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:49:36

Voilà je sais pas si vous avez la même chose mais à chaque fois que je rejoins quelqun au hasard je spawn à peine l'hote m'exclue. C'est génial la communauté sur ce jeu, et quand je tombe sur une partie où je peux enfin jouer bah je vois l'hôte qui me nargue en tirant avec son pistolet cheaté rapidfire. Le jeu est déjà modder dès sa sortie c'est pas mal ... J'ai de justesse réussi à faire le succès terminer toute la campagne en coop mais j'en ai vraiment chié pour le faire avec ses 10 000 exclusion tout les jours. C'est vraiment dommage en tout cas c'est un magnifique jeu pourtant.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:53:51

Double post :desole:

En plus, je me doute bien que certaines exclusion sont du à des joueurs qui veulent finir le jeu en solo une 1ère fois. Mais bon dans ce cas là pourquoi ils laissent leur jeu en option partie public ? C'est fou quand même. :pf:

veracocha
veracocha
Niveau 12
12 mai 2013 à 10:55:03

car ils ne savent pas parametrer un jeu, tout simplement :)

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:01:02

ça c'est sûre :rire: mais en tout cas c'est vraiment dégueulasse de faire ça, s'amuser à exclure des gens toute la journée ... :honte: le pire c'est que une fois, j'ai créer ma propre partie en publique et un gars se ramène avec son roquette rapidfire et il me tue sans cesse et après il quitte. Franchement ils auraient du jamais mettre cette nouvelle arme. Déjà qu'en plus on peut ni créer des munitions roquette à l'atelier ni en acheter aux PNJ. C'est vraiment inutile.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:11:44

si tu veux jouer en coop le mieux et de le faire avec des amis ou de trouver des personnes ici , au moins tu peux jouer avec des personnes ayant les critère que tu recherche , j'avoue que c'est gonflant de se faire expulser a tout va mais quand une personne rejoint et qu'elle rush les quêtes principales ou ne fait pas les mêmes quêtes que toi c'est tout autant gonflant

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:22:31

Oui, je comprend que les gens expulsent à cause des gens qui rush les quêtes. Mais l'autre fois je suis tombé sur une partie avec deux français et à peine je rentre, j'ai bien entendu l'hôte dire en tchat du jeu à son pote "viens on l'exclue" avec un air heureux de le faire. Pfff le problème c'est que la confiance sur ce jeu c'est proche de 0. Il suffit qu'une mauvaise personne rentre dans une partie et se fasse éjecter, après si une bonne personne rejoint la même partie, l'hôte n'a plus du tout confiance et te vire direct sans savoir si tu vas aussi foutre le bordel ou pas.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:26:32

c'est vrai mais malheureusement ça ce passe comme ça maintenant sur de plus en plus de jeu par exemple dans borderlands tu tue un boss et hop on t'expulse juste au moment du loot :-(( c'est pour ca que ce style de jeu je ne joue jamais avec des inconnus

La vidéo du moment