CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:33:11

Ça devient chaud tous vos degrés là, je reviens quand vous aurez fait un tour complet. :noel:

PaireDeFesse
PaireDeFesse
Niveau 7
22 mai 2013 à 22:41:44

Fou des majuscule et des points srx. C'est chiant a lire.

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 22:42:06

Fahrenheit ou Celcus.....les degres... :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:42:08

non non tu peux rester :rire2: . je comprends les reactions de chacun et moi même j'ai eu un choc en voyant que j'etait retenu et qu ' il n'y autai pas de votes

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:43:34

ben dans 1 mois tu nommeras un comodo parce que le forum aura trop d'activité, dans 2 mois tu te feras hack et dans 3 mois tu récupéreras ton pseudo mais sera plus modo.
Seuls les trues comprendront :noel:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 22:47:07

Triste réalité :-(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:50:12

Kyo-Soma :d) serieux

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:51:13

comment ça sérieux?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:51:38

oups fail . Serieux :ouch2: hack mon compte servirai a quoi ? tout ça pour etre modo ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:54:00

Faire chier le monde tout simplement.
Se sentir puissant parce qu'on a hack (olol ge sui 1 hakr) et foutre le bordel sur le forum.
Pas vraiment pour être modo non, puisque ça serait rapidement découvert.

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:56:47

Bah si un mec accède à ton pass de mod' il peut faire de gros dégâts, faut se dire que le mec est capable d'effacer n'importe quel post et kicker tous ceux qui postent, donc imagine les pertes de point. :noel:

Et surtout pour tout remettre comme avant, bonne chance aux admins :noel:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:06:32

ouais c sur des gens comme ça y en a toujours . Mais bon si ça en amuse certain , je vais te donner mon point de vu car meme si je poste pas souvent je suis passé sur de tres nombreux forums et j'en n'ai vu passer des elections de modo et j'ai lu beaucoup de sujets ( ça c'etait un petit hs) bref comme je disait mon point de vu perso , je me suis presenter par plaisir pas pour me sentir fort car mon pseudo sera rouge , moderer pour moi sera un plaisir et non venir ici en me disant tiens je vais supprimer quelques topic ,en lock d'autres mettre quelques kicks et faire des ddb , bref etre moderateur pour moi ne signifie pas avoir le pouvoir (meme si c'est clair que j'en n'aurai ) apres c'est sur que le forum a besoin d'un bon coup de menage car quand je vois les topics fait et refait désolé mais au bout d'un moment ça donne plus envie de repondre car une ptite recherche et la personne pourrait regler son probleme , pour les armes cheat c'est pareil on voit que ça malheureusement

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:11:25

Nan mais t'inquiètes pas besoin de te justifier parce que tu vas être modo.
Tant que tu modères bien je me contrebalance que ce soit toi et pas un autre.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:19:33

j'essaie pas de me justifier :hap: j'essaie de donner mon point de vu . je n'ai pas a me justifier comme je l'ai dit je l'ai appris comme vous tous par le topic , c'est juste que quelques personnes me tombent deja dessus alors que pour me moment je ne suis meme pas encore modo :peur:

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:47:27

Salut ouragan :)

Enfin je peux discuter avec le concerné :o))

Très sérieusement Espandero je trouve que tu en fais un peu trop...Certes le moyen par lequel tu a été élu est bof bof m'enfin attendons qu'il se mette en place :-))) Un modérateur a besoin de sa communauté pour bien fonctionner et là même pas encore élu le mec se fait lynché :o))

Laissons-lui sa chance autant il s'en sortira bien :) mais faut qu'on le soutienne et l'aide du mieux qu'on peut sinon...

Enfin c'que je veux dire c'est soyez sympa :o))

Allez bon jeu :)

Ouragan: par contre c'est vrai, applique toi un minimum en postant et aères tes phrases :) Pour le reste, si tu as besoin d'aide, conseils ou autre sur la modération, n'hésite pas à venir sur le fofo Dead Island ;-)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
23 mai 2013 à 02:53:47

Bonsoir,

Vu le nombre de messages mécontents, je me dois de clarifier encore un peu plus la situation.

Tout d'abord, je veux que vous sachiez que si j'en avais eu la possibilité, j'aurais fait un sorte qu'il y ait au moins 2 candidats retenus pour la phase des votes histoire de pouvoir jouer un peu le pion de la démocratie mais malheureusement, je n'ai pas pu opéré ainsi.

Le poste de modérateur est une chose à ne pas prendre à la légère, et encore de nos jours, le poste est tellement désacralisé vu le nombre de randoms qu'on voit arriver car ils ont été nommés co-modérateur par leurs copains, bref. J'essaie de rendre l'élection la plus légitime possible.

Je vois nombre d'entre vous se plaindre quant à l'activité de ouragan ; qu'à cela ne tienne, ouragan57 est le forumeur ayant le plus posté sur ce forum ! Peut-être que vous ne vous en êtes pas rendus compte car il n'est pas un adepte du blabla ou que sais-je. Les stats sont là, il est top n°1.

Je le redis, il était également le seul à remplir les conditions d'ancienneté, d'âge et d'activité (voir paragraphe ci-dessus) contrairement aux autres. Dans ce cas là, il ne me reste pas beaucoup de choix, si ce n'est aucun.

Pour terminer, je voudrais vous signaler que dans ce contexte ci-présent, c'était soit un membre de la communauté qui serait élu, soit un membre de GIF qui serait venu modérer ici-même, modérateur que vous ne connaîtrez pas.

PS: Comme la dit Esperando, si ma mémoire est toujours bonne, Gnap² doit encore donner son aval. Mais j'ai pas l'habitude de faire une job foireux, cela m'étonnerait qu'il soit refuser.

Donc en gros, soyez satisfaits de ne pas vous coltiner un modérateur inconnu et laissez lui le temps de faire ses preuves. Je suis persuadé qu'il s’avérera être à la hauteur. :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 mai 2013 à 04:57:37

merci jsdef je prendrai contact avec toi en fin d'aprem quand je rentre du travail , car j'aurai bien besoin d'un ou deux conseils

Espandero
Espandero
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:14:52

J'ai juste un doute sur la tronche des stats pris en compte, car même si je sais que ceux qui organisent les élections ont accès à de différents stats, je doute qu'il soit si différent que ceux auquel nous avons accès. Car en effet, dans nos stats, Ouragan est à 120 messages d'être le plus actif et tu dis pourtant qu'il est n°1 (même si d'accord il était celui avec le plus de messages de l'election) et étrangement j'ai été recalé car je n'étais pas dans le top 50 des plus actifs alors que je suis noté 40ième.

Donc au final je remarque surtout que le nombre de posts est pris en compte avant tout, et je trouve ça un peu dérangeant.

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
23 mai 2013 à 08:55:00

Vivons dans notre present.

PseudoEnAttente :cute:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:08:53

Espandero peut etre que le fait que tu soit modo d'un autre forum a etait pris en compte et qu'il ne voulait pas d'une personne deja modo , je pense que gerer deux forum ne doit pas etre simple ( je ne dit pas que tu en serai incapable ) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment