Bonsoir,
Vu le nombre de messages mécontents, je me dois de clarifier encore un peu plus la situation.
Tout d'abord, je veux que vous sachiez que si j'en avais eu la possibilité, j'aurais fait un sorte qu'il y ait au moins 2 candidats retenus pour la phase des votes histoire de pouvoir jouer un peu le pion de la démocratie mais malheureusement, je n'ai pas pu opéré ainsi.
Le poste de modérateur est une chose à ne pas prendre à la légère, et encore de nos jours, le poste est tellement désacralisé vu le nombre de randoms qu'on voit arriver car ils ont été nommés co-modérateur par leurs copains, bref. J'essaie de rendre l'élection la plus légitime possible.
Je vois nombre d'entre vous se plaindre quant à l'activité de ouragan ; qu'à cela ne tienne, ouragan57 est le forumeur ayant le plus posté sur ce forum ! Peut-être que vous ne vous en êtes pas rendus compte car il n'est pas un adepte du blabla ou que sais-je. Les stats sont là, il est top n°1.
Je le redis, il était également le seul à remplir les conditions d'ancienneté, d'âge et d'activité (voir paragraphe ci-dessus) contrairement aux autres. Dans ce cas là, il ne me reste pas beaucoup de choix, si ce n'est aucun.
Pour terminer, je voudrais vous signaler que dans ce contexte ci-présent, c'était soit un membre de la communauté qui serait élu, soit un membre de GIF qui serait venu modérer ici-même, modérateur que vous ne connaîtrez pas.
PS: Comme la dit Esperando, si ma mémoire est toujours bonne, Gnap² doit encore donner son aval. Mais j'ai pas l'habitude de faire une job foireux, cela m'étonnerait qu'il soit refuser.
Donc en gros, soyez satisfaits de ne pas vous coltiner un modérateur inconnu et laissez lui le temps de faire ses preuves. Je suis persuadé qu'il s’avérera être à la hauteur.