Nan mais je suis pas contre toi hein, certes j'ai poussé mon coup de gueule mais c'est pas vraiment contre toi mais plutôt sur la façon de faire, et je te donne des conseils car le fait d'écrire lisiblement (ce terme inclue mettre des majuscules et des points) est assez important pour un modo.
En effet écrire de manière correcte est la seule solution face aux trolls qui pourraient ne pas te prendre au sérieux à cause de ça.
Ensuite si tu veux des conseils tu n'as qu'à me demander en privé, je me ferai un plaisir de t'aider à débuter ta modération dans les meilleures conditions possibles.
Et oui je suis déçu de ne pas avoir le poste mais au fond je pense que ça n'est pas si grave que ça, je ne fais pas parti entièrement de la communauté et même si je suis actif sur le forum depuis un moment je ne connais pas beaucoup de monde ici. D'ailleurs à la base je m'étais inscrit de manière à être un peu le candidat par défaut au cas où personne d'autre ne pourrait être apte à modérer. J'ai donc plus postuler pour aider au cas où car modérer est quelque chose que j'adore faire, mais après si ça peut donner l'occasion à quelqu'un d'autre de s'essayer à la modération je ne crache pas dessus.
Et je souhaite quand même m'excuser sur certains propos, ça m'est un peu monté à la tête et j'ai un peu oublié ma motivation première. Par contre je maintiens quand même mes propos par rapport au déroulement de l'élection qui, pour moi, aurait mérité un autre déroulement.