CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 21:23:27

"Ensuite je tiens à te faire remarqué que ta façon d'écrire est assez désagréable"

+195323 :oui:

Essaye d’aérer tes "paragraphes"

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:25:22

PseudoEnAttente Voir le profil de PseudoEnAttente
Posté le 22 mai 2013 à 21:08:42 Avertir un administrateur
C'est pas de toi que je doute, loin de là, c'est de la façon par la quel tu as été "élue" .

je me doute bien que c'est pas la meilleure façon d’être accepter par la communauté mais moi je n'ai pas choisi cette manière je l'ai appris par le topic et je peux te dire que je ne mis attendait pas du tout deja quand je me suis présenter j'avais un sérieux doute car d’après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums je penser qu'il fallait être bien plus ancien et avoir mini un rang or c'est pour ça que je ne me suis pas présenter des que le topic avait était fait je pensais n'avoir aucune chance

maintenant je comprend bien que la communauté ne soit pas d'accord avec ce choix et surtout les autres candidats , nous verrons bien ce que dira tomy suite a vos réaction et qu'il décide de me nommer a ce poste ou qu'il choisisse un autre candidats je serai d'accord avec son choix

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:30:29

l ancieneté ne joue pas trop apparament ^^

en tout cas bon courage a toi..... deja l acceuil est pas top chaleureux ....

mais bon comme dirais l autre
"tu peux le faireuh"

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:31:40

Nan mais je ne parle pas du fait que tu n'ailles posté qu'à 20h30, mais logiquement dans ta CDV il a une indication qui montre quand tu t'es connecté pour la dernière fois, hors j'ai contrôlé plusieurs fois et avant ton poste de 20h30 il était marqué que ton dernier passage avait été effectué hier, j'en conclue que tu n'es pas passé sur JVC avant cette heure ou alors que tu étais déconnecté avant d'avoir posté.

Ensuite je tiens à te faire remarqué que ta façon d'écrire est assez désagréable, tu fais des posts monophrases de 5-10 lignes dans y mettre de ponctuation ce qui rend tes posts assez chiants à lire. Faudra essayer de faire un effort car un modérateur se doit d'être un exemple.

ok tu me surveille lol , ben pourtant je suis toujours connecter avec mon téléphone d'ailleurs je passe les 3/4 du temps avec mon tel

je vais essayer de soigner ma présentation d’écriture , mais tu sais je ne suis pas un pro de l'ordi et je n'ai pas l'habitude d’écrire des romans , ensuite l'orthographe je suis comme tout le monde je fais des fautes et je pense quand même que c'est lisible contrairement a des gens qui écrivent en langages sms

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:34:21

Ton orthographe est pas mal, c'est juste le fait que tu ne mets pas de point et de majuscule qui dégrade tes pavés. Et surtout de très longues phrases. :oui:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 21:36:27

Personnellement je peux t'avoué que je suis un peu dégoûté, mais bon it's the life. :-)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:38:00

skylover_68 merci , c'est clair que ça commence bien je suis même pas encore modo que tous le monde en a deja après moi enfin c'est pas grave je ferai avec si il le faut mais j'aimerai mieux que ça ce passe bien , deja pour le bien du forum car c'est quand même mieux de venir sur un forum propre et agréable a lire que de venir sur un forum rempli de conflits :-)

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:38:01

Bon ma fois tout ne se passe pas toujours comme prévu. :noel:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:45:25

un petit message encore pour Espandero je sais je pourrai passer en privé mais je n'ai rien a caché

je peux comprendre que tu soit déçu d'une part car tu n'a pas était retenu et d'autre part vu la tournure des choses mais bon pour une personne qui est deja modérateur et qui en plus et passer par a peu prés le même chemin que moi je ne comprend pas de trop ton point de vu j'aurai penser avoir un peu plus de soutien voir pouvoir compter un peu sur toi surtout au début le temps que je me mette bien en place mais bon apparemment on ne part pas sur de bonnes bases et j’espère qu'on pourra y remédier , je ne suis pas la pour me faire des ennemies loin de là donc j’espère que si j’obtient vraiment ce poste nous pourrons repartir sur de bonnes bases

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:50:40

Ton orthographe est pas mal, c'est juste le fait que tu ne mets pas de point et de majuscule qui dégrade tes pavés. Et surtout de très longues phrases

ça je suis tout a fait d'accord avec toi , deja a l’école j'avais du mal avec la ponctuation mais je vais essayer de travailler tous ça :ok:

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:53:50

Nan mais je suis pas contre toi hein, certes j'ai poussé mon coup de gueule mais c'est pas vraiment contre toi mais plutôt sur la façon de faire, et je te donne des conseils car le fait d'écrire lisiblement (ce terme inclue mettre des majuscules et des points) est assez important pour un modo.

En effet écrire de manière correcte est la seule solution face aux trolls qui pourraient ne pas te prendre au sérieux à cause de ça. :ok:

Ensuite si tu veux des conseils tu n'as qu'à me demander en privé, je me ferai un plaisir de t'aider à débuter ta modération dans les meilleures conditions possibles. :oui:

Et oui je suis déçu de ne pas avoir le poste mais au fond je pense que ça n'est pas si grave que ça, je ne fais pas parti entièrement de la communauté et même si je suis actif sur le forum depuis un moment je ne connais pas beaucoup de monde ici. D'ailleurs à la base je m'étais inscrit de manière à être un peu le candidat par défaut au cas où personne d'autre ne pourrait être apte à modérer. J'ai donc plus postuler pour aider au cas où car modérer est quelque chose que j'adore faire, mais après si ça peut donner l'occasion à quelqu'un d'autre de s'essayer à la modération je ne crache pas dessus.

Et je souhaite quand même m'excuser sur certains propos, ça m'est un peu monté à la tête et j'ai un peu oublié ma motivation première. Par contre je maintiens quand même mes propos par rapport au déroulement de l'élection qui, pour moi, aurait mérité un autre déroulement.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:11:30

:d) Espandero : je te remercie et je te comprend et comme dit plus haut j’espère qu'on pourra partir sur de bonne bases et je ne crache pas sur ton aide bien au contraire et qui sait peu être il y aura un co-modo enfin on verra bien , deja on va attendre la décision finale et on verra par la suite , la je t'avoue je suis un peu perdu j'ai envoyé un message a tomy car je ne sais pas si je doit faire quelque chose ou pas donc j’attends une réponse de sa part , sur ce je me repete encore mais je suis vraiment désolé pour tout les autres candidats mais ne me jeter pas la pierre de suite , je ne suis peut être pas le modo que vous attendiez ou que vous avez choisi mais je compte faire mon possible pour que l'on m'accepte certes je ne serai pas le meilleurs modo de jvc car ce sera une première pour moi et j'avoue que j'ai un peu peur , mais je vais faire de mon mieux et Rome ne c'est pas bâti en un jour donc je vais apprendre de jours en jours et j’espère que je finirai par etre a vos attentes

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:15:22

Putain si les conditions pour être élues sont l'âge, l'ancienneté et la participation sur le forum j'aurais dû me présenter, j'explose tout le monde sur ce plan :rire:

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:17:44

D'après moi c'est mal formulé, il suffit d'être mature et actif sur le forum avec un peu d'ancienneté. :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:19:20

Je m'en doute, mon post n'est pas à prendre au 1er degré :-)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:24:26

surtout que tu n'est pas le plus vieux :nah:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:27:20

Peut-être mais mon ancienneté et ma participation sur le forum font plus que compenser :cool:
D'autant que la valeur n'attend pas le nombre des années :oui:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:30:21

tout a fait , mais mon post n'est pas non plus a prendre au 1er degré :o))

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 22:31:47

:rire:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:32:17

Moi non plus rassure toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment