CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:47:45

Hum c'est vrai que c'est un peu bizarre "d'imposer" un modérateur de la sorte :( m'enfin...Bon courage à lui!

Habituellement les votes de la commu comptent 15% disons de la décision finale qui revient aux admins :o)) mais imposer directement quelqu'un comme cela...

Après faut dire aussi que y avait pas trop de choix (troll on) :rire2:

Patapé :o))

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:49:52

... plaisir à rédiger. Donc c'est dommage de lui avoir gâcher ce plaisir, m'enfin peut-être qu'il n'en a que peu faire.

Désolé mais j'ai vu que par la suite que j'avais oublié d'amener la raison de mon argument. :noel:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 20:07:34

Je lui souhaite bonne chance (mode Haine Off)

Mais juste question, Si il est innactif que ce passe t-il? :(

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:09:41

Il se fera destituer. :ok:

Enfin pour l'instant il doit encore certainement envoyer ses coordonnées aux admins pour pouvoir recevoir son pass de modération, donc si il le fait pas il se passera rien du tout. :noel:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 20:13:01

Okay. :noel:

Je tenterais ma chance une autre fois. :content:

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:14:05

Bon faut voir car si Gnap décide que le forum n'a pas forcément besoin d'un modérateur, il se peut que personne ne soit réélu à sa place. :oui:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 20:16:28

Merci pour tout ces renseignement. :)

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:18:58

De rien, ça me fait plaisir. :noel:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:31:06

salut a tous , même si rien n'est encore officiel je tiens a remercier tomy et j’espère que le reste de la communauté sera d'accord avec son choix et arrivera a m'accepter , pour faire bref non je ne suis pas inactif et je ne compte pas l’être , je compte prendre mon poste de modérateur très au sérieux et comme je l'ai dit dans ma candidature je serai très a l’écoute de la communauté donc je compte sur vous pour m'aider un maximum et faire de ce forum un endroit agréable a visiter

PaireDeFesse
PaireDeFesse
Niveau 7
22 mai 2013 à 20:40:28

Moi , perso , je ne suis contre son choix. Encore , jsdef je serais pour. Mais la non. Je t'a très rarement vu sur les topics etc...

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:45:33

Moi j'ai juste un doute quant à ton activité sur les forums de JVC et sur ta présence. :(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:55:54

ben écoute c'est ton avis et je ne peux rien y faire , j'ai contacter tommy pour voir ce que je devais faire par la suite car je viens de découvrir son choix sur le topic donc je ne sais pas comment va se passer la suite , tu m'a très rarement vu sur les topics pourtant j'essaie d'aider un maximum si je peu après je ne poste pas pour rien dire j'ai poster bien plus ici que sur tous les forums que j'ai fréquenter réunis , et pourtant je viens sur jvc depuis bien longtemps et plus encore que le nombre de jours de ma fiche et c'est mon 1er compte et comme je dit plus haut je ne parlent pas pour rien dire ou faire booster mes points , en principe quand je vais sur un forum c'est pour avoir de l'aide et dans la pluparts des cas je trouve mon bonheur en recherchant donc voila pourquoi je ne poste pas très souvent surtout sur les blabla ou topics du genre
maintenant c'est sur qu'en étant modérateur j'essaierai de m’intégrer un peu plus et d'apprendre a connaitre un peu plus les personnes surtout les plus actifs

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 20:59:34

Bonne continuation ouragan :-)

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:59:51

Et au niveau des disponibilités ça dit quoi ? Car tu as pas mis tes horaires dans ta candidature, et j'ai remarqué que tu n'avais pas été sur JVC aujourd'hui jusqu'à 20h30 environ, ce que me laisse à croire que tu n'es pas très disponible. :(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:03:07

mon message s’adressait a PaireDeFesse
Espandero je pense que mon message peut un peu t’éclairer aussi et j'ai cru comprendre que tu avais deja étais dans le même cas que moi donc tu devrait pouvoir te mettre a ma place ,pour l'instant rien n'est encore officiel donc on verra comment ça va ce passer mais bon si les gens commence deja a douter de moi c'est pas bon , laisser moi au moins faire mes preuves

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 21:08:42

C'est pas de toi que je doute, loin de là, c'est de la façon par la quel tu as été "élue" .

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:10:31

Perso même si j'ai déjà été dans la même situation et bien que ça m'a été favorable, je pense que dans ce cas là il y aurait eu matière à faire un vote. :( :oui:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:13:35

merci PseudoEnAttente

Espandero bon si tu veux mon emploi du temps : je travaille tous les jours de 5h a 11h et une fois par semaine un après midi en plus de 13h a 16h30 mon après midi change toutes les semaine allant du mercredi au samedi , donc en principe je suis dispo de 11h30 a 13h30 et 16h30 (ou 17H quand je travaille l’après midi) jusque a peu près 22h , saufs si j'ai des trucs a faire je suis comme tout le monde j'ai une vie a cote je ne suis pas h24 sur mon ordi , aujourd’hui j'ai posté qu'a 20h30 : poster a cette heure ne veut pas dire que je ne suis pas passer sur le forum aujourd'hui , comme chaque jours je passe ici et sur quelques autres forums soit mes jeux du moment ou autres je passe aussi très souvent sur le forum vita dont je viens de faire l’acquisition la semaine dernière et pourtant j'ai du poster que 3 4 messages

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
22 mai 2013 à 21:16:00

Voila qui est fais. :banzai:

(je sais pas j'avais envie de mettre ce smiley) :hap:

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:19:55

Nan mais je ne parle pas du fait que tu n'ailles posté qu'à 20h30, mais logiquement dans ta CDV il a une indication qui montre quand tu t'es connecté pour la dernière fois, hors j'ai contrôlé plusieurs fois et avant ton poste de 20h30 il était marqué que ton dernier passage avait été effectué hier, j'en conclue que tu n'es pas passé sur JVC avant cette heure ou alors que tu étais déconnecté avant d'avoir posté.

Ensuite je tiens à te faire remarqué que ta façon d'écrire est assez désagréable, tu fais des posts monophrases de 5-10 lignes dans y mettre de ponctuation ce qui rend tes posts assez chiants à lire. Faudra essayer de faire un effort car un modérateur se doit d'être un exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment