Après ayant déjà passé par ce type de élection de modérateur (j'ai été élu de la même manière sur mon forum car personne d'autre n'avait les caractéristique), je peux vous dire qu'il a encore une chose à passer, l'acceptation de Gnap.
D'ailleurs je trouve ça très dommage d'avoir révélé le nom si vite, attendre la réponse de Gnap aurait quand même été un peu plus logique, surtout que maintenant Ouragan peut être une proie facile d'un hack et donc d'un pass de modération qui pourrait finir dans de mauvaises mains. Et maintenant en s'imaginant que Gnap dirait non, le forum risquerait de ne pas avoir de modérateur, et ça nous ferait une fausse-joie d'enfin avoir un modérateur.
Et aussi dernier point, et je parle là en temps que modérateur ayant été élu après un suspense assez insoutenable, le fait d'annoncer moi-même mon poste de modérateur était quelque chose que j'attendais beaucoup et qui a été un véritable plaisir à rédiger.
M'enfin bon je dix quand même bravo à Ouragan, et j'espère pour lui qu'il prendra du plaisir à modérer même si les débuts sont souvent difficiles (surtout à cause de cette façon de l'avoir élu, je sais de quoi je parle j'ai eu des débuts très délicats à cause de ça
).