Salut à tous,
J'ai pas mal ramé à écluser les dead zones à la recherche d'ingrédients pour améliorer les armes des équipiers (quêtes d'équipe). Je vous ai dressé la liste complète de ces ingrédients situés dans les différentes dead zones en espérant que cela pourra vous aider. Chaque fois que vous sortez de la zone, les objets respawn. Vous pouvez donc en accumuler assez vite en entrant puis en ressortant de la zone.
JUNGLE :
_ Bungalow de James Nisira : raccord de gaz.
_ Bungalow Ocean view : gros ruban adhésif.
_ Grotte Tuluga : Tuyau en aluminium.
_ Cabane de Peter Spice : raccord de gaz, tuyau en titane.
_ Cachette d’Olivier Wenge : Bloc d’alimentation, tuyau en titane.
VILLE D’HENDERSON :
_ Sous-sols infectés : semi-conducteur, fil hautement conducteur, super glue.
_ Maison de Franck o’hara : pastille de purification eau, gros ruban adhésif.
_ Entrepôt infecté : semi-conducteur, circuits imprimés.
_ Cachette de Metzger Sloat : bloc d’alimentation, gros ruban adhésif, circuits imprimés, semi-conducteur, fil hautement conducteur, super glue, tube en aluminium.
_ Entrepôt de Geoffrey Nape : gros ruban adhésif, tuyau en titane, fil hautement conducteur, raccord de gaz.
_ Maison infectée : raccord de gaz, bloc d’alimentation.
_ Clinique du docteur JJ Evans : pastilles de purification eau, couverture de survie, chatterton, tube en aluminium.
_ Dépôt infecté : chatterton, tuyau en titane, bloc d’alimentation, raccord de gaz.
_ Stockage infecté : bloc d’alimentation, chatterton, cadre léger.
_ Motel de Joel Chubalba : couverture de survie.
_ Motel Safe Heaven : super glue, couverture de survie, pastille purification eau.
_ Appartement infecté : tuyau en titane, cadre léger.
_ Laverie d’Ogio Moke : tube en aluminium, couverture de survie.
INGREDIENT ALGUE : en sortant du camp Halai, à droite, dans l’eau au pied d’un filet de pêche (un peu dure à localiser).
INGREDIENT CHAIR de NOYE : en tuant des noyés (un petit nombre laisse de la chair).
Bon jeu à tous !