Bonjour,
Suite à votre message, j'ai effectué des recherches et comme vous l'avez déjà constaté, je vous confirme qu'à présent l'article "Dead Island Riptide sur Xbox 360" que vous souhaitez acheter sur notre site n'est pas en stock.
Lorsqu'un article est indiqué comme étant "actuellement indisponible", cela signifie que nous n'avons pas encore d'information de la part de nos fournisseurs concernant sa future disponibilité.
Lorsque vous voyez la mention "Bientôt disponible", cela signifie que, bien que nous puissions vous confirmer que cet article sera à nouveau vendu sur notre site, nous ne disposons pas de date exacte concernant ce réassort.
Je suis désolée de ne pouvoir vous fournir plus de précision quant à l'approvisionnement du stock de cet article. Je vous conseille de consulter régulièrement la page de ce dernier. Celle-ci sera en effet mise à jour dès que nous recevrons plus d'informations.
Il est également possible que cet article soit proposé par un vendeur tiers sur la plate-forme Marketplace.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.