salut tout le monde voila je commence dead island , j'ai pris sam b mais là je prends quel set de competence survie , combat ou equilibré ?
Merci d'avance
pour commencé tape d'abord dans survie.
dsl du double post mais lequel des 2 est mieux ( dans le sens cheat et fun ) entre john et sam b ? :s
Sam B aura plus de mod mais John est pas mal mais lassant pour moi il n'a que deux armes spéciales
ok merci nan mais en fait j'ai deja joué a dead island premier du nom donc ^^ c'est juste que je m'en souviens plus trop mais en jouant c
ca reviendra uups désolé donc je prends lequel toujours survie meme si j'ai de "l'exprerience"
désolé de ce triple post mais j'aimerais bien joué ^^ donc je prends quoi s'il vous plait ( toujours survie ou ? j'ai deja joue au premier DI )
oui, pour commencé , survie
k merci ^^
Qui choisir entre SamB et John ? Aidez moi svp car je c'est pas qui est le plus avantageux ! Merci ^^
C'est pas ça du tout la question.
Il veut savoir quel set de compétences.Moi j'ai fait un personnalisé, c'est mieux.
le mieux est de prendre le set personalisé au moins tu repartie tes points comme bon te semble
moi perso je joue jamais en mode furie donc je monte a fond survie et combat
C'est pas vraiment une réponse a la question mais je voudrais savoir si c'est possible de remplir de remplir tous les arbres de compétences?
Salut , non on ne peu pas remplir tous les arbres de compétences , mais il ne manque pas grand chose.
Peut être avec une future Dlc
-> remplie furie en dernier ^^'