CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug coop PS3

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:34:57

Salut a tous , donc voila j'ai un gros probleme sur ce jeux pour jouer en coop ,soit je rejoins une partie ou soit je créer une partie et mes 2 amis avec qui je joue , ce mette a foncer dans un mur , en gros il bug alors que eux me voit bouger normalement ou me voit foncer aussi dans un mur et 5 mins apres je freeze, de plus j'ai desinstaller le jeu puis je l'ai reinstaller , j'ai fait des nouvelles partie et a chaque fois c'est pareil , c'est soit je voit mes amis buguer et courir droit dans un mur sans s'arreter et ils me voient normalement ou soit il court dans un mur et eux me voient aussi courir dans un mur

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
03 mai 2013 à 23:09:52

Up !

miklan972
miklan972
Niveau 4
03 mai 2013 à 23:29:47

Salut

Moi j'ai aussi un bug grave, je lance le jeu et 5 min après la console s'éteint systématiquement et après ma console lance une restauration qui prends 5 min. J'avais déjà le même type de bug sur le 1er dead island sur ps3 mais je parvenais à jouer de temps en temps mais là rien à faire.
Jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à jouer à se jeu de merde qui plante la console, je suis furieux !!!C'est là qu'on voit que c'est le même jeu que le premier il ont importer les bugs !!!!
Quelqu'un à t il le même problème?

Sundiatha
Sundiatha
Niveau 1
05 mai 2013 à 12:36:36

J'ai le même soucis que toi Esl_RyTMiicK, je joue à DIR sur ps3 et quelques minutes après qu'un amis m'est rejoint sur ma partie je le vois foncer dans un mur et je ne le vois plus bouger alors qu'il est à côté de moi. Ou sinon c'est l'inverse. Si quelqu'un a la réponse à ce problème je suis preneur.

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
05 mai 2013 à 13:39:29

J'ai tout essayer , et le maximun que j'ai fait c'est 1h30-2h de jeu en effacant mon pote de ma liste d'amis et en l'invitant en saisissant directement son ID en ligne , aprés sa a rebug et depuis que sa fait que sa , la je desespere , j'ai acheter ce jeu pour jouer en coop pas en solo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 14:17:02

J'ai trouvé , allé dans le menu principale quand vous lancé le jeu puis options , en ligne , et reglé le nombre de personne qui veulent venir dans amis . FINI . enjoy .

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
05 mai 2013 à 15:01:38

C'est sur le fait que nos potes arrivent arrivé rejoindre mais au bout de 5min , l'un de nous va foncer dans le mur pour l'autre alors que pour lui il bougera normalement

tomduhavre76
tomduhavre76
Niveau 4
09 mai 2013 à 15:33:03

Bonjour, moi je joue en solo pour le moment et des que je fais un combat avec un peu trop de zombies le jeu passe au ralenti je donne un coup l'image reste fixe et apres sa reprend le problème vient d'où?

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
10 mai 2013 à 22:22:42

Up ! Sa saoul la

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
11 mai 2013 à 12:24:10

J'avoue ! Hier matin je jouais avec un pote au bout d'une heure ça lui faisait, puis le soir j'étais avec 2 potes, et ça ne le faisait qu'a moi, et toutes les 5 mins ! Vivement une maj !

La vidéo du moment