Des groupes de 3 zombies qui faisaient que pop à chaque fois que je les tuais. Les trois me foncent dessus, je les kill, je regarde à l'endroit où ils étaient, y'en a à nouveau trois, et ça l'a fait une dizaine de fois jusqu'à que je me décide à sprinter pour qu'ils arrêtent de pop.
tempest2
Niveau 7
04 mai 2013 à 18:38:33
Reprendre le jeu avec son perso lvl 62 et s'apercevoir après la partie du bateau que tout son matos n'est plus là. Conseil: avant de reprendre le jeu: essayez de mettre le matos que vous comptez réutiliser dans le stockage d'Henri, car il y reste^^
jack37
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:22:24
C'est incroyable qu'on puisse foutre un jeu sur le marché sans lui faire passer un test de qualité, ca devrait pas être permis Je pense que Techland qui est la boite de développement de ce jeu bypass simplement sur la phase de bêta test du jeu, ou si elle est réalisée, elle ne prend en compte aucun retour
Ce qui est assez comique dans l'histoire, c'est qu'à présent, dans les trucs et astuces affichés lors des chargements, on est prévenu que lorsqu'on lance une arme sur un ennemi, ca lui fait des dégats sans entrer au cac, mais on a une petite chance de perdre son arme Genre, ca nous faisait tellement chier de résoudre ce bug de merde qu'on va le faire passer pour un élément du gameplay
skinless04
Niveau 3
07 mai 2013 à 14:49:29
salut jack37 tu dis n'importe quoi car c'est voulu par les développeur. Si tu prends logan tu te rend compte que tu as une competence survie qui te permet d'avoir plus de chance de récuperer ton arme lancée. donc avant de parler joue ^^. C'est avant tous un jeux basé sur la survie...
Kongming-
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:10:09
Ce qui est voulu par les développeurs, c'est de dire qu'on peut perdre son arme au cas où on claque ou si on doit se barrer C'est quoi le rapport entre "c'est un jeu de survie" et "parfois j'retire mon couteau enfoncé jusqu'au manche dans un zombie mais je peux même pas saisir mon guandao alors qu'il ressort de 2 metres" ?
Perso le pire bug c'est tout simplement les armes qui disparaissent au chargement ou au voyage rapide Quand on est à la moitié du jeu (donc pas trop riche et déjà devant des difficultés) et qu'on a claqué tout notre fric dans leur modif ca fait mal au cul
re--]weshbien[
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:28:51
Deux bugs qui saoulent : Des fois, pendant les phases de Tower Defense, un zombie reste coincé dans un mur ce qui m'oblige à recommencer au dernier point de passage Quand je jette une arme par terre pour l'échanger avec une autre, dés fois elle disparaît...
Ben8413
Niveau 9
07 mai 2013 à 21:55:24
Salut, moi j'ai un bug avec un couteau que j'ai modifié !
J'ai mis le mod bomb tesla, quand je le lance il devrait exploser après quelque seconde mais rien !? En plus il se duplique 1 fois sur 2, mais ça par contre c'est plutôt cool!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Ben8413
Niveau 9
09 mai 2013 à 21:55:08
Un petit
kiki-62
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:58:30
j'ai perdu des armes quan j'ai rejoint une partie mais bon tanpis j'ésper quil feront une maj
kutnpaste
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:59:26
double couteaux dans la gorge de PNJ! non mais lol quoi!
decrome
Niveau 3
09 mai 2013 à 23:12:23
J'etait en solo un mec ma rejoint il ma donné un flingue orange il a 100090254 balle il a 60 000mille de dps et il vaut 140 000 et il s'apelle m60 WHAT THE BEUG !
MR-SUZUKII
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:12:50
Je cours , aucuns zombies ni explosifs aux alentours et d'un coup mon personnage crie et tombe et je meurt ...
Paliscool
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:12:52
Moi j'ai un bug un peut chiant à la fin, j'ai améliorer un coûte avec le mod bombe tesla et des que je le lance sur un zombie (ou même au sol) il se multiplie, enfaite il me reste dans la main mais il est aussi la ou je l'ai lancer du coup....
Je donne des couteau auto multiplicateur !
Ps : À cause de la capacité boomerang de Logan !
Stefantutor
Niveau 11
11 mai 2013 à 19:57:59
Le pire bug ? J'pense bien que c'est le fais de devoir se déco car notre pote fonce dans un mur sur notre écran, et du coup on ne voit plus les mêmes choses, sachant que quand tu charges une coop c'est déjà long .. MAJ en attente ...
bolinox
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:00:33
j'etais à 80% du jeu et il m'a remis au debut
Samzor95
Niveau 7
12 mai 2013 à 01:06:17
J'ai eu l'arme de furie de xian
Pseudo supprimé12 mai 2013 à 13:13:54
2 bugs notable :
1) Quand je jete une armes poru tuer un zombie et que l'arme se retrouve en dessous du sol.
2) J'ai voulu écraser la tête d'un zombie qui était dos contre un mur => direction le dessous de la map pour moi xD
Evilstorm66
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:55:24
Je ne pense pas que ce soit un bug mais une aide,alors : il y a une certaine personne qui après l'avoir aidé déclenche une quete continu,dans une autre map il y a une personne qui vend l'objet de la quete continue.Pour vous faire un aperçu l'objet vendu coute environ 300 $,la quete continue donne 1500 $,le calcul est vite fait et on peut up ses perso sans moddé la sauvegarde.
Ps: je n'est pas cherché sur internet j'y suis tombé dessus par hasard.
raax13
Niveau 6
14 mai 2013 à 08:42:56
Samzor comment tu la eu ?
veracocha
Niveau 12
14 mai 2013 à 09:05:35
mon pire bug a eu lieu hier.
dans une partie à 4, je vais dans un atelier pour creer des munitions pour ma carabine violette améliorée a fond.
je crée 4 lots de munitions, je quitte l'atelier et je vois mes armes au sol !!!
pas le temps de dire ouf, un rapace du groupe les avaient choppées ... degouté.
heureusement que depuis j'ai eu le platine, je vais pouvoir le revendre.