CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/13 dead zone ?

JESTO
JESTO
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:26:17

salut à tous j'ai 12/13 dead zone fini avec le boss tué à la fin mais je n'arrive pas à trouver le 13eme... normalement je les ai toute terminé est il possible que l'un est bugé? :merci: d'avance

+ sa rien avoir mais je sais pas si vous avez remarquez dans le jeu y'a des des pancartes avec de la pub pour une boisson énergizantes perso sa m'a intrigué plus d'une fois est ce que les zombies seraient accro à cette boisson? :rire:

JESTO
JESTO
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:16:57

:up:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:37:10

slt :rechercher: y'a deja de nombreux topic a ce sujet cherche par exemple le topic : trophée chasseur chercheur tu y trouverra une video avec l emplacement des 13 champions

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:05:04

Salut, j'avais le même soucis, vérifie tes quêtes secondaires, et regarde normalement il y aura des quêtes terminés du genre "tuez james "nisira" killer", et vérifie qu'il ne t'en manque pas un.

Moi je les avais tous tué, mais un n'avait pas compté, j'y suis allé et hop succès.

En espérant t'avoir aidé.

JESTO
JESTO
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:53:21

merci mon VDD je vais voir sa

JESTO
JESTO
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:50:18

En effet non seulement james nisira se n'était pas validé la première fois donc la je l'ai refais j'ai recommencé c'est bon validé mais il me manque :

1. 5 - Joe "Ogre" Somare (Tué durant la mission de l'histoire)

Le problème c'est que je suis retourné devant cette mission j'ai fais la mission j'ai bien vu le boss etc mais il n'était pas indiqué comme quoi c'était joe etc du coup je l'ai tué et rien impossible de débloqué le dernier que faire???????????

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:12:27

Bah vu que james vient de se valider, ça fait 13/13 c'est bon ?

Joe n'est pas présent dans les quêtes secondaires, enfin pas pour moi.

JESTO
JESTO
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:17:00

Non en faite c'est dur à expliquer mais j'avais 11/13 dans les "quetes" mais 12/13 dans les succès quand tu regardes dans le menu des succès bref je l'ai refais dans la partie d'un pote même problème.... ce boss ne veut pas venir alors le truc je sais pas comment faire c'est pas possible que ce soit une mission secondaire je pense vu qu'on est obligé de passer pa rlà....

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:31:58

J'ai eu le même soucis et j'en avais oublié un donc faut bien vérifié.

JESTO
JESTO
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:35:25

je vais re vérifier mais normalment il me manque que celui-ci or il n'apparait pas quand je veux le battre je comprends pas trop en faite...

JESTO
JESTO
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:14:47

Désolé du double post mais je viens de résoudre mon problème :)

et je pense que sa va en aider plus d'un ! En faite un ami l'a eu il était bloqué avec moi avec ce Joe... Il m'a aidé et j'ai eu mon succès

En faite il faut aller tous au SUD de la map dans le chapitre 3 il y'a une zone morte qui ressemble à celle de Joe elle se ressemble quasi tous... dans ce chapitre

Et ce que j'ai du faire c'est que j'ai tué EDUARDO! Ne me demander pas comment et pourquoi car j'en sais fichtrement rien alors qu'eduardo était déjà dans ma liste c'est à n'y rien comprendre

Voilà j'espère que sa aidé vivement que j'ai les 1000G et que je me barre de ce jeu :rire:

La vidéo du moment