CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de beug!!!!

loann57
loann57
Niveau 1
30 avril 2013 à 16:30:25

Alors la chapeau!!!! Même le 1 il en avait pas autant les graphisme qui mettent je ne sais combien de temps à se mettre,les zombies reviennent 30 fois alors qu'on les a déjà tué....Franchement pour ça je préfère vendre le jeu et regarder la suite sur internet que de le continuer franchement TRES GROSSE DECEPTION!!!!

loann57
loann57
Niveau 1
30 avril 2013 à 16:32:12

et aussi les saccade

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
30 avril 2013 à 19:07:04

ya pas que sa l'ami moi je joue avec john quand tout a coup je vois un groupe de zombies je me ma rage pour faire le menage et en plein milieu du groupe le perso se bloque en rage et meurt comme sa se bug me la fait de fois ou un autre bug que j'ai eu je me balader et une pu.. de zombie me balance un couteau et mon perso meurt d'un coup alors que ma vie etait complete ce jeu et remplie de bug meme le 1 ne ma jamais fait ça :-(

dickman-d
dickman-d
Niveau 6
30 avril 2013 à 19:31:09

putain j'ai eu le bug du coup ou je meurt en mode rage avec john, j'ai pété un plomb, et la j'ai un trophé qui plante avec les quete, le compteur reste bloquer a 60

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
30 avril 2013 à 19:38:32

tu vois sa bug avec john moi je perd plein tunes avec c'est connerie la

FraZen
FraZen
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:44:16

Lorsque tu es mort en rage, c'était a cause d'un couteau que les zombies t'ont lancés, il a fait un critique, et ta oneshot, ce n'est pas un bug, et tu peux les éviter en t'accroupissant rapidement.

Ensuite l'auteur, le cliping est obligatoire dans ce jeu tout simplement parce-que les deux maps sans beaucoup trop grande, donc il faut attendre 5s le temps que ça charge, c'est vrai que c'est beaucoup trop.

Et le meilleur pour la fin: Tu veux revendre le jeu parce-qu'il y a trop de zombies? Tu voudrais les tuer une fois puis après plus rien? Le jeu serait trop ennuyeux. C'est très bien comme ça, et rien ne t'oblige de les tuer si tu en as pas envie, cours, fuis comme un lâche.

Et pourquoi pas, revends le, car ce genre de jeu n'est tout simplement pas fait pour toi, c'est vrai qu'il est un tout petit peu dur, donc c'est pas à la portée de n'importe quel néophyte dans l'univers du jeu vidéo.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
30 avril 2013 à 19:59:10

poue eviter le couteau je le sait me je suis pris par surprise a chaque fois dans le 1 jamais eu se probleme de couteau la c'est oneshot directe le jeu rencontre des bug des fois ouais c'est un jeu pour les grand deja qu'il tape bien c'est zombies lol

dickman-d
dickman-d
Niveau 6
01 mai 2013 à 12:12:29

Nan mais le bug du mode rage avec john, tu meurt sans perdre ta vie !
Ton perso se fige tout seul et ca met "réanimation dans 7 seconde tralala" et tu continue de te faire frapper, j'espère que ca va etre corriger !

La vidéo du moment