CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur dps

bubud
bubud
Niveau 7
30 avril 2013 à 02:50:46

Pour vous quel est le meilleur Dps du jeu ? Le nouveau perso à l'air beaucoup plus puissant niveau personnage a l'air beaucoup plus puissant que xian je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 02:54:14

Bah le nouveaux personnage il est plus fort que tous les persos mais c'est pas vraiment qu'il est fort mais surtout cheater je pense que a venir des mise a jour pour le nerf vont avoir lieux car c est limite si ta endirnce infinie.... Je l'ai lvl 60 certes je kiff mais quand je prend un autre perso bah j'ais plus du tout de plaisirs car j'ais l'impresion de ne pas avoir d'endurance et de mourire tres souvent.... Alors que John bah je meurt presque jamais grace au competence pour ne pas mourire qui sont eux aussi tres abuzer.... Dnc pour le moment c est john mais a avec le temps et si des mise a jours ont lieux bah Xian reprendras le decus ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 04:20:24

vGx-GaLacTiczZ, dit pas de la merde

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
30 avril 2013 à 04:41:54

Euh Xian a un dps bien largement au dessus de celui de John, ont dois pas jouer au même jeux lol, essaye de sortir des 30K avec John histoire que j'comprenne car la...

Angelus87
Angelus87
Niveau 5
30 avril 2013 à 10:18:43

Xian niveau endurance et dps est largement au dessus de john pour ma part, avec ses compétences pour drainer 30% d'endurance à chaque ennemis tués + sa régénérations d'endurance qui peut allez jusqu'à 45%, tu peux esquiver et frapper quasiment autant de fois que tu veux et gérer des groupes de zombies sans problèmes.

Niveau dégâts, avec katana et compétences de lames à fond, c'est one_shot sur tous les mobs quasiment sans parler du mod poison en plus et dont elle peut augmenter les dégâts et la durée tous comme l'hémorragie.

Son seule points faible, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de carré de santé contrairement aux autres mais si vous gérez les esquives, c'est une tuerie.

La vidéo du moment