CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question difficulté du jeu

NiRiXiZ-Z
NiRiXiZ-Z
Niveau 2
28 avril 2013 à 09:22:31

Bonjour ! :)
Je prévois de m'acheter ce nouveau Dead Island mais j'aimerais savoir si la difficulté est la même ou si elle a changé par rapport au précédent Dead Island. Parce qu'à partir de la ville ça commençait vraiment à être chaud ;) (je précise que je jouais seul).
Je sais que certains ne sont pas de mon avis concernant la difficulté de D.I. 1 mais merci de votre réponse !

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
28 avril 2013 à 12:41:33

hey!
alors d'avis strictement personnel , j'ai fait tous le 1 en solo et Y'a des passage chauds d'autre moins!
j'ai l'impression. que dans riptide la difficulté es légèrement plus élevé! je ne me sens pas en sécurité quand j'explore en tout cas :malade:

mwit
mwit
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:58:49

pareil, pour le moment je n'ai fait que du solo et je fais vraiment plus attention à ce que je fais que dans le premier, les zombies sont plus nombreux, respawnent plus rapidement et sont plus énervés, y'a des situations dans le 1er où je ne serai pas mort où là je suis tombé rapidement, mais je trouve ça bien, ça donne justement un bon intérêt au jeu, autrement autant jouer à black ops ou left 4 dead (que je ne critique pas attention)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 16:12:43

Le gros changement c'est que dès le début comme on démarre à un certain niveau on tombe souvent sur des zombies puissant genre noyés, assassins, bouchers + des miniboss.
Même les zombies de base sont en version amélio donc le challenge démarre dès le début du jeu ce qui change pas mal par rapport au 1 où le début était trankilou.
Maintenant notre perso aussi démarre boosté et on a accès très vite à de bonnes armes.
Je constate quand même que je meure beaucoup plus souvent que dans le 1 et dès le début ^^

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:28:28

c pareil !+3 claque de zombie et tu est couché!
ca t'oblige a trouver des mods et bonne arme

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
28 avril 2013 à 17:45:45

Moi aussi jtrouve que les zombis tape bizarrement + fort que dans le précedent opus, genre tu te prend 3 baffe et t'es pratiquement KO les zombie de bases sont aussi un chouia + rapide

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
28 avril 2013 à 17:46:32

a partir du moment ou ta un peu monter ton arbre de survie et que tu t'équipe comme il faut il n'y a pas vraiment de difficulté tu rentre dans le tas et tu leur mouline la gueule

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 avril 2013 à 17:49:29

Il est plus dur c'est vrai. On peut pas pas foncer dans le tas, faut chercher le meilleur chemin pour éviter au max les groupes.
Moi je joue Logan en furtivité + lancers de couteaux (avec 50% d'effet boomerang) et je ne suis mort qu'une fois à cause du feu en défense de base.
Faut utiliser les molotovs et les mines aussi.

Franchement il est plus dur mais mieux que le 1er, c'est plus varié à la fois sur les types de zombies et les façons d'aborder un groupe

chronic21
chronic21
Niveau 3
28 avril 2013 à 20:17:20

Bonjour,

je trouve que le jeu est nettement plus dur que le précédent je suis que au début du jeu et comme j'ai jouer au précedent jeu j'ai mon personnage logan qui est au niveau 40 car je l'ai importer et je galere trop a tuer les zombies je sais pas quelle strategie a avoir 1 a tuer sa va mais plusieurs impossible a gerer

La vidéo du moment