CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Injouable

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:33:07

Je n'y arrive pas, ce jeu est trop dur, 3 coups et je suis mort ! Je leur fait une vingtaine de coups, il crèvent pas ! Je peux même pas améliorer mes armes, j'ai plus de sous. Quelqu'un est dans la même pénibilité que moi ? Pour tuer un assassin, je dois mourir 5 fois ! Aurais-je mal monté mes compétences ?

nicolas1305
nicolas1305
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:43:57

je le trouve vraiment pas dur la pluparts de mes morts son des mort à la con du style avc un cable électrique sur le sol que j'avais pas vu. Les sous sont pas trop un problemes si tu fouille bien mais si tu l'a rusher sans améliorer ou chercher de meilleurs arme ...

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:53:47

Okay, merci Aurora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 16:54:49

Pour tuer un assassin il faut : attaquer, sauter en arrière pour esquiver, attaquer et ainsi de suite...

Trancher les bras avec une arme tranchante est aussi une technique.

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
27 avril 2013 à 17:13:55

Après il faut voir avec qu'elle personnage tu joue, moi avec logan j'ai aucun problème....

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
27 avril 2013 à 18:29:52

Dans le 1 je jouer Sam B, dans le nouveau j'ai pris le nouveau gars, je sais même pas comment il s’appelle.

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
27 avril 2013 à 19:10:32

Tu le trouves trop dur car tu rentres dans le lard ;)
Faut avoir un minimum de tactique quand même quand ils sont grouper , perso j'abbat a distance ceux qui vont vite et je me garde au contact les lents avec une grosse arme a deux mains qui les fait volé , le mieux reste les armes a feu étant donné que j'ai purna perso .
A toi de t'adapter selon ce que tu as en face et surtout par rapport a ton perso et ces compétences .
Essaye de te percher sur des hauteurs quand tu es en extèrieur au pire , n'hésite pas a utiliser des molotovs , grenades mines et tout ce qui te tombe sous la main , c'est très utile quand ils sont beaucoup :-)))

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
27 avril 2013 à 19:19:20

je n'ai jamais testé le nouveau personnage mais en se qui me concerne je ne joue pratiquement que d'une seul facon qui marche.
je joue avec soit une machette ou faucille ou tout autre arme coupante a une main sauf couteau ou bien une batte de baseball qui a beau être a une main est quand même rapide.

et surtout j'utile constamment le coup de pied pour repoussé mes ennemie et les faire tomber

si il attaque a deux ou trois j'en fait tomber un a terre pendant que je tue les autre et je le finit quand il se relève.

je n'hésite pas a acheté des kit de secoure moyen vaut mieux dépensé 3000 en kit de secoure que perdre 9000 avec une mort.

je joue avec le perso qui utile des arme de lancer et pour je ne lance quasi aucune arme je vient de finir en coop avec un amis et certe on est mort plus souvent que dans le 1 mais c'était souvent parce qu'on s'amusait et qu'on était pas sérieux ( j'avoue lancer un coktail molotof a ses pied était loin d'être la meilleur idée que j'ai eu dans la journée même si l'écraser en voiture était pas mal aussi, enfin bref .

La vidéo du moment