je n'ai jamais testé le nouveau personnage mais en se qui me concerne je ne joue pratiquement que d'une seul facon qui marche.
je joue avec soit une machette ou faucille ou tout autre arme coupante a une main sauf couteau ou bien une batte de baseball qui a beau être a une main est quand même rapide.
et surtout j'utile constamment le coup de pied pour repoussé mes ennemie et les faire tomber
si il attaque a deux ou trois j'en fait tomber un a terre pendant que je tue les autre et je le finit quand il se relève.
je n'hésite pas a acheté des kit de secoure moyen vaut mieux dépensé 3000 en kit de secoure que perdre 9000 avec une mort.
je joue avec le perso qui utile des arme de lancer et pour je ne lance quasi aucune arme je vient de finir en coop avec un amis et certe on est mort plus souvent que dans le 1 mais c'était souvent parce qu'on s'amusait et qu'on était pas sérieux ( j'avoue lancer un coktail molotof a ses pied était loin d'être la meilleur idée que j'ai eu dans la journée même si l'écraser en voiture était pas mal aussi, enfin bref .