CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mal optimisé...

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:02:13

Je lag même avec les graphismes au minimum, alors que sur le 1 tout était fluide et au max...

ma config: GTX 560, 8go de ram, phenom 2x4 2.6ghz

Ok c'est moyen mais je fais tourner des jeux bien plus beau sans un pète de lag les options presque à fond!!

Sinon savez vous comment désactiver le flou du mouvement?

Merci ;)

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:08:30

Tu dois avoir un Pb , parce que lagger en minimum avec une GTX560 c'est pas possible.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:11:52

Le jeu est trés bien optimisé, il ne réclame pas grand chose pour sa qualité graphique, tu dois avoir un problème sur ton PC ou peut-être une mauvaise installation.

buximz
buximz
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:16:21

driver à jour ? www.nvidia.fr

atilasod
atilasod
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:48:09

joue avec le pad 360, tu verras que c'Est plus fluide que la souris, on dirai que la souris a un mouse lag en quelque sorte, meme si jai un gtx 660 ti

depuis j'ai jouer au pad 360, plus aucun probleme fluide a 100%

esti de mouse lag, je suis entrain de bidouiller les fichiers pour essayer de le mettre off en quelque sorte ...

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
27 avril 2013 à 17:08:10

tout est bien à jour. Mon pc a été reformaté il y a 2 semaines donc tout est ok pour ma machine.

Effectivement le jeu est plus fluide au pad... lol c'est nimp quand même...

Merci pour l'astuce ;)

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:10:14

Bizarre j'ai aucun mouselag n'y rien moi avec ma deathadder et ma g9x.

el-zilu
el-zilu
Niveau 8
27 avril 2013 à 17:13:37

Salut,

Tu dois activer les touches filtres du clavier dans les options d'ergonomie de Windaube. Fais une recherche sur le fofo du 1er Dead Island... ou alors télécharge le tweak helper... il te permettra également de supprimer le flou de mouvement.

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:14:17

J ai une GTS 450 en DDR3 et j'le fait tourner a fond a plus de 60 FPS. Donc toi il doit y avoir un problème quelques part. Peut etre ton processeur, meme si il est bon pour les jeux :(

atilasod
atilasod
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:20:33

ceux qui ont pas compris ce qu'il parlais... c'est pas du sacade... c'est du micro-stuttering avec la souris

et dead island helper ne regle rien en ca, j'ai moi meme tester j'ai donc surprimer dead island helper et j ai tweaker manuellement le jeu pour rendre encore plus beau que sur dead island helper et a mon choix...

bref si j'en trouve le tweak pour surprimer le mouse lag ca serai bien, mais je vais essayer la parti que el-zilu a dit dans options egonomique de windows 7... mais je pense pas que ca marche, je me souviens de l'avoir deja mis tous manuel il y a quelque mois je vais verifier

de toute facon au pad il a aucun micro stuttering du tous, ne confond pas avec le sacade cruel ou lag( se teleporter a cause d'une mauvaise connexion )

merci

el-zilu
el-zilu
Niveau 8
27 avril 2013 à 17:30:14

Chez moi le helper fonctionne tres bien pour le microstuttering, je ne suis pas le seul d'ailleurs apparemment. Au pire le faire manuellement, j'ai fait comme ça hier avant de télécharger le helper -> http://www.theplaywrite.com/tools-and-utilities/tweak-visual-settings-controls-and-performance-with-dead-island-riptide-helper/

atilasod
atilasod
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:32:59

il manque bcp d'option que je veux modifier dans data0.pak etc ...
donc je reste au tweak manuel reste bien meilleur de toute facon je n'ai pas de micro stuttering et je joue avec la manette 360 sur mon cannapé tous simplement c'est plus agreable

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 avril 2013 à 18:11:21

Bonjour, donc sur Riptide il n'ont toujours pas régler ce problème de saccades ? En ce moment je rejoue au 1er Dead Island et c'est vrai que les saccades c'est chiant alors qu'au pad nickel, ils auraient pu au moins régler le problème sur riptide, je compte l'acheté dès que j'aurais l'argent mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas régler ce problème présent déjà présent dans le 1er et que donc il faut paramétrer dans Windows le clavier.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 avril 2013 à 18:12:50

Enfin je voulais dire microstuttering, pas saccades.

chris59156
chris59156
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:44:55

Je rame avec du 60-90 FPs V-Sync non active. OK.
J'ai des sorte de mini lag V-sync activé 59-60 FPS. OK.

Bioshock 3 ultra fluide a 55-45FPS et ce jeu a 60FPS je lag nan mais sérieux "xD".

GiggaNigga
GiggaNigga
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:49:29

Es tu sur PC portable ? Car moi ça lagait parce que le jeu ne repère pas ta carte graphique mais ton chipset Intel. Pour résoudre le problème tu vas dans le panneau de configuration Nvidia, Gerer les paramètre 3D, tu sélectionnes le .exe de Dead Island Ripitide puis tu sélectionnes processeur haute performance Nvidia à l'endroit ou tu peux choisir le processeur graphique préféré :ok:

chris59156
chris59156
Niveau 6
28 avril 2013 à 21:37:02

Nop, PC fixe, ancien mais largement suffisant pour ce jeu^^.
-Core 2 quad Q8200 2.33Ghz
-ATI radéon HD6670 OC 1GB ddr5
-4GB DDr2
-17'

Pilote a jour.
:snif:

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
29 avril 2013 à 14:53:13

t'as test de jouer avec un pad 360? Car c'est flagrant, chez moi les options graphiques au minimum ac la souris clavir ça lag, et les options à fond ac un pad 360 c'est ultra fluide 60fps. J'avoue que c'est chelou quand même...

azrariel
azrariel
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:00:56

si tu lag avec cet config tu avais alors comme moi une merde sur le pc donc formatage windows obligé sa a resolue mon soucis soit virus soit un direct x mal installé

azrariel
azrariel
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:02:12

verifie aussi ta pate termik

La vidéo du moment