Salut salut
Je me pose quelques questions avec les talents de Sam B, si certains aux effets similaires "s'additionnent" entre eux ou pas.
Par exemple maintenance qui donne +30 de résistance aux armes contondantes et maintenance personnalisée (arbre survie) qui donne +30 de résistance aux armes modifiées (pas de type précisé). Est ce que du coup une arme contondante modifiée profite de 60 de résist ?
Il y a aussi impact puissant : +6% de dégâts avec des contondantes modifiées et gros bâton +6% dégâts avec les armes à deux mains. Mais pour profiter du bonus avec une arme à deux mains modifiée, il faut prendre le premier non ? A moins que les armes à deux mains soient classées dans une autre catégorie que contondante mais je crois pas.
Et un dernier talent que je n'arrive pas à comprendre : "exploiter les faiblesses" en description : augmente les chances de coup critique quand l'endurance de l'ennemi est inférieure à 50%.
Sauf que les bonus au palier trois sont : Dégât +6% et Force +30% ce qui n'a rien à voir avec la description non ?
Je bénie celui qui les réponses à tout ça