CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur john morgan

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:39:49

Salut à tous pour ceux qui ont pris john morgan dans DIR donnez simplement votre avis, points positif et négatif évidement et selon vous quelle caractéristiques à améliorer en priorité

Shite95
Shite95
Niveau 6
23 avril 2013 à 19:29:08

Hai, j'ai commencé une partie avec lui (niveau 30 a peu prés), perso sympathique, je joue au poing américain (qui me paraissait bien inutile dans le 1er lulz)

il a quelque attribut cool comme un vol de vie, des coups en sprint qui font volé les zombie et déséquilibre bien les assassin
Peut etre un peu fragile mais je n'ai pas vraiment touché a l'arbre survie pour l'instant

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:08:14

J'ai eu la chance de toucher pendant cinq minutes la bête sur Xboite,avec Morgan,franchement,il est pas pire que les autres mais il a un vrai avantage avec son coup de pied digne de Leonidas :oui:
Et je le trouve bien plus charismatique que le reste de la bande (Sauf ma petite Xian :coeur: ) !

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:34:19

Ok ça parait sans plus j'ai l'impression .... du coup quelle style de combat avec lui armes tranchantes ? contandantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 20:45:30

Bah avec john c'est nouveaux en gros les poings américain sont arme corp a corp et non plus contondante t

jaketpj
jaketpj
Niveau 4
24 avril 2013 à 22:47:05

Je joue avec John niveau 50 a peu près, son coup de pied c'est une vraie tuerie!! Si t'envoie les zombie dans les murs tu les éclates! Sa compétence c'est un baton qu'il fait tourner et faut foncer dans le tas pour avoir le plus d'xp possible, sa comp. de groupe, c'est "hypervitesse", ça accéléré tous le groupe et ils rechargent plus vite je crois aussi. Chance d'infliger de gros dégâts électriques aux coups de pieds, ou uppercut qui envoie les zombie valser (seulement avec armes aux corps a corps)... En bref je le trouve pas mal du tous!! Rien que son coup de pied pour deblayer, surtout ses saloperies d'infectés qui courent mega vite!

Kurkpitten
Kurkpitten
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:31:32

Par contre John est un peu trop puissant au corps a corps :
Son coup de pied envoie trop loin et fait trop de dégats , et l'uppercut est abusé , il est même électrifié , ce qui est légèrement bizarre pour un coup de poing

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
26 avril 2013 à 12:50:54

perso tres puissant technique qui dechire c'est un sam b numero 2 tous les technique son pas mal

Otan-thique
Otan-thique
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:36:48

Perso très abusé mais je trouve cela normale sinon il aurait eu du mal à se faire une place parmis les survivants actuel ( à part Purna elle est puke elle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 02:39:37

Ma description va être rapide et vous savez tous Pk.

John est : Cheater...

Tous ceux que j'ai a dire.

Les personne qui l'auront monter 70 comprendront pourquoi même avant.

Otan-thique
Otan-thique
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:42:52

Le coup de pied en course et l'uppercut <3

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:42:29

il est cheaté, il peut facilement tourner autour de 50% de chance de critique et monter jusqu'à 84% si je me trompe pas full buff (buff du kill et l'esquive) tout sa sans compter les chances rajouté par une arme modifiée.

Une endurance extraordinaire et un paquet de PV si on monte un minimum la survie, avec également 2 vol de vie et un trompe la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 15:23:16

Ouais enfin il est cheaté tant que l'on tombe pas sur des zombie: "Coups mortel" le genre de zombie qui one shot au CaC.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:07:38

Il est jouissif :bave:

Tellement puissant qu'on peux se faire les zombies rien qu'a mains nu :rire:

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:37:07

BoMog c'est normal les champions ont été fait pour etre vaincu en groupe mais il est possible de les soloté

darkhelll22
darkhelll22
Niveau 1
30 avril 2013 à 01:26:28

ce nouvo perso est cheater mais il est jouissif à souhait c le tueur de zombie de la semaine invaincu ce type LEST ROCK JOHN JOHN :))

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:47:50

Depuis que j'ai debloquer le coup de pied qui fais valser les zombis, j'ai immediatement changer de personnage.

Trop cheat ce perso ils doivent absolument le nerf.

Du moin le coup de pied.

La vidéo du moment