CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur ps3

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:54:50

Bonjours a tous,
Voilà ayant aimé dead island 1 mais décu par son multijoueur avec des serveurs pourris et bourré de bug.
Je me posais la question s'ils avaient rectifier le tir et que le mode multijoueur du 2 est plus stable que le premier ?

Question seulemùent a ceux qui l'ont déjà.
Merci d'avance.

Warai_MizuKiQi
Warai_MizuKiQi
Niveau 2
24 avril 2013 à 17:09:13

Yaa,

Je me pose exactement la même question ! Si tu parviens à trouver une réponse à ce sujet, cela m'intéresse au plus haut point. A l'heure actuelle je n'ai eu aucun véritable retour à ce niveau. Et sachant que je trouvais que c'était vraiment un point sombre dans ce jeu, c'est plutôt important à mon avis de savoir ce qu'il en est avant de passer à l'achat.

CANA-273
CANA-273
Niveau 5
24 avril 2013 à 18:47:55

Apparemment oui ils aurais fait des amélioration sur ce point la car il ont fait du prochain dead island aussi bien un jeux solo que coop voir plus axé coop !

Warai_MizuKiQi
Warai_MizuKiQi
Niveau 2
25 avril 2013 à 01:16:07

@CANA-273, pourrais tu apporter plus de précisions s'il te plait ? Le jeu était déjà faisable en solo (j'en ai fait l'expérience par défaut...) et il était aussi axé sur la coopération à 4 maxi. Donc qu'ont t' ils amélioré en particulier ? Les serveurs ? Ou ont-ils inauguré un nouveau mode d'invitation entre gamers ? Merci.

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
25 avril 2013 à 03:03:03

En réalité, il n'y a que des améliorations. Le multijoueur bug moins je trouve. Et il n'ont rien réinventé pour invitez. Ils ont juste améliorer leur système. Et je suis content de voir aussi qu'il n'y a plus le décor qui se charge pendant les cinématiques. Les décors se chargent un peu après un chargement. Mais pour le moment, je n'ai vu aucune cinématique avec des problèmes.

CANA-273
CANA-273
Niveau 5
25 avril 2013 à 09:54:22

En gros c'est se qu'a dit WillHeroik, le jeu a soi est composer de multiples améliorations se qui un font un dead island 1 nouvelle génération ( point de vu très grossier bien sur), il me semble qu'il y a eu un travail sur les serveur, mais a vérifier.

Amandemma
Amandemma
Niveau 7
25 avril 2013 à 12:29:43

Bof, j'ai testé un peu en ligne hier et ça a quand même déco 2 fois en environ 1h15. Je trouve ça quand même moins stable que Dead Island 1 vers la fin (après la sortie de la GOTY). Enfin bon, j'espère qu'ils amélioreront ça...

Spyk_XIII
Spyk_XIII
Niveau 5
25 avril 2013 à 12:47:44

J'y ai joué hier soir pendant environ 5h avec un collègue.
On a eu une déconnexion en plein milieu sans raison et impossible de se rejoindre juste après.
Il a fallu qu'on quitte et revienne dans la partie chacun de notre côté.
Après c'était résolu ;)

Warai_MizuKiQi
Warai_MizuKiQi
Niveau 2
25 avril 2013 à 16:49:57

@Spyk_XIII :
"J'y ai joué hier soir pendant environ 5h avec un collègue.
On a eu une déconnexion en plein milieu sans raison et impossible de se rejoindre juste après."

Arg, c'est pile poil ce qui m'inquiète justement !
Avec le précédent Dead Island, je n'ai jamais réussit à faire une partie complète avec un pote sans déconnexion. Déjà que rejoindre la partie était en soi une épreuve car à chaque fois au petit bonheur la chance (pas une, deux ou dix tentatives, mais une trentaine !), alors si par miracle ça fonctionnait... Après une déconnexion c'était à coup certain foutu pour toute la soirée. Et en toute franchise, je ne sais pas si j'ai envie de revivre ça.

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
26 avril 2013 à 01:29:00

re tout le monde !
bon impossible de rejoindre mon pote pour jouer en coop car on a pas la même version du jeu moi j'ai la 1.3.0 et lui la 1.4.0 ...
euh franchement ca commence a m'énervé ces développeur qui en ont rien a foutre des joueurs...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 avril 2013 à 03:15:22

ça fait depuis mardi que je joue en coop a 3 et aucun probleme a part mon amie qui ne peut pu venir car elle est en 1.04 depuis ce matin . j'espere que cette maj va vite arriver chez nous

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
26 avril 2013 à 12:14:54

bah c'est étrange car moi je suis en 1.3.0 et mon pote qui habite a 15km a peine est en 1.4.0 donc bon...

Warai_MizuKiQi
Warai_MizuKiQi
Niveau 2
26 avril 2013 à 20:50:14

Ben sans même parler de MAJ, le pote avec qui j'essayais de jouer à Dead Island premier du nom vit à 5 mètres de chez moi. Nos appartements sont voisins et pourtant dans la plupart des tentatives le lobby foirait et/ou il était impossible de se rejoindre... Pas marrant de ne pas pouvoir jouer avec un(e) ami(e) ou un(e) contact en particulier.
En revanche, pour jouer avec des tierces personnes croisées au hasard, de purs inconnus, c'était presque nickel. Et là je ne suis presque que tombé sur des sociopathes en puissance, mais ça c'est une autre histoire...

mysterio13009
mysterio13009
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:12:37

moi aussi j'ai la version 1.40 et mon pote lui a la version 1.3.0

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:28:12

content de savoir qu on partage la même malédiction mais bon... j ai beau cherché sur le net et rien.
franchement j espère qu ils vont régler ça et pas laissé le jeu avec ses défauts conme le 1 ...

todomatch999
todomatch999
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:50:40

Perso sa va faire une heure que j'essaye de rejoindre un pote, on a la même version, même niveau et même chapitre c'est juste impossible, ce qui marchait en revanche sur le 1 était de se supprimer et de faire avec l'ID PSN..

La vidéo du moment