CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lequestionneur2 lequestionneur2
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 13:10:00

Dans le premier opus la durée de vie pouvait bien être de 60 h en faisant toutes les quêtes... là on nous parle de 20 ou 30 heures mais quelqu'un sait si c'est seulement pour la quête principale ou pour l'intégralité des quêtes ?

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:20:16

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un total de 80 quêtes dont 13 que j'ai fait en 3 heures environ. Il y a apparement 28 quêtes principales et comme je n'ai fait aucune quête secondaire, je dois être à la moitié de l'aventure principale.
Le menu m'affiche 28% de progression donc je pense que c'est fort probable d'avoir les 100% du jeu en 20 heures et moins.

lequestionneur2 lequestionneur2
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 13:38:34

Il serait donc nettement plus court que le I alors...

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:58:22

Je compredn pas les gens qui ne font pas les quetes secondaire ou tiercaire d un jeu à quêtes comme Dead island tant qu'a ca ne l'acheter donc pas... a c'est vrai vous télécharger..

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
22 avril 2013 à 14:01:51

:d) salut

Comme le 1er le % de progression ne doit concerner que la quête principale.

Pour le 1er beaucoup de joueurs disaient le finir entre 10h et 20h

Mais il y a énormément de joueurs qui rushaient et ne faisaient que la quête principale en zappant les dialogues !
(ça m'a beaucoup étonné quand j'entrais dans des sessions ouvertes)

:d) Metalsl

Où as tu trouvé l'info sur le nombre de quêtes 80 ?

ça parait effectivement très peu par rapport aux 150 environ du 1er

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:43:16

Je suis meme plus capable de jouer en ligne sur des jeux coop tous ses gamins qui zappent tout les dialogues, les directives de quêtes... Bref c'est comme acheter un film et l'écouter en fastfoward. Bref ne jouez donc pas tant qu'a ca... Et d'ailleur l'hôte qui fait ça c'est très irrespecteux pour les autres qui veulent profiter de l'histoire et tout...

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:14:20

18 h max !

rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:35:42

Franchement, 30 euros pour 18h de jeu par rapport à la moyenne actuelle, je trouve pas ça abusé moi :oui:

-ludovic76 -ludovic76
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:51:51

Ceux qui rush franchement sa me dégoute, j'aime bien savoir pourquoi je vais chercher de l'essence à tel et tel endroit et pourquoi on me demande de chercher un camion blindé...

Je suis persuadé que 50% des personnes qui ont joué au 1er ne savent même pas pourquoi ils font tel et tel chose.

C'est bien pour cette raison que je compte faire le jeu en solo, quête principale et secondaire compris voir même découvrir au maximum chaque map. Puis dès que j'aurais terminé, je m'amuserais à jouer en ligne avec mes potes.

En bref je pense que la duré de vie de DIR tout comme sont premier dépend du joueur, celui qui voudra seulement buter du zombie et dire "trolol j'ai terminé le jeu le jour de sa sortie :hap: :noel: " ou celui qui est fan de la licence et des zombie en général et qui voudra tout découvrir sur le jeu.

Mr-prophete Mr-prophete
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 18:58:01

Tout a fait d'accord avec toi "-ludovic76" celui qui aime vraiment le jeux même a le faire en 18h il trouvera son compte et l'appréciera tel qu' il est.

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:00:05

tu feras jamais 18h de jeux apar si tu fais les missions principale avec une bouteille de nose dans la geule la duree de vie et identique au 1er dead island avec les quetes ta pas mal d'heure devant toi l'ami le temp de tous explorer tous les cartes comme le dit ludovic76 se qui rush s'est nul surtout pour un open world :question:

Mr-prophete Mr-prophete
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 19:02:11

Oui surtout que ce jeux est excellent et plein d'endroits a découvrir.

-ludovic76 -ludovic76
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:12:15

Je rajoute aussi que lorsqu'on decouvre bien les map on découvre des survivants surtout ! J'ai fais deux fois le mode histoire sur le 1 et j'ai croiser sur ma deuxième partie des survivants que j'avais jamais croisé avant, qui dit survivant, dit quête secondaire :-)

dans tous les cas le test dit faux, on ne peut pas avoir fini en 18h "si on le fait à fond". Si on le fait à fond sa prendra dans les 50h, car y'a aussi les enregistrements à choper, les dossiers verts, tous les mod ainsi que les cartes ID si tu veux avoir fini au complet (esperont que ce sera les même chose à attraper dans Riptide)

En gros 10h/15h pour les rusheur, et 20h voir plus pour ceux qui kiff le jeu et le joue à fond. Sans compter les petites parties entre pote !

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
25 avril 2013 à 19:45:02

la plupart des test annoncent vers 15 ou 16h quette principale,et quelques heures de plus pour les annexes,soit un peu plus de 20h pour tout faire,jvc semble etre du genre rapide en evitent de tuer trop de zombies avec ses 18h,surement que la plupart des test ont repris leur enciens persos pour aller plus vite,memes si les lv s'adaptent ca va plus vite si on reprend son lv50 ou 60 avec ses armes en plus
au final c'est quand memes deux fois plus court que le 1.

PaireDeFesse PaireDeFesse
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 19:47:04

le jeu doit monter facilement a 30 h. En faisant toute les quetes secondaire + principale , en montant son perso a fond (lvl max ) , en ayant les meilleurs arme... Franchement une durée de vie asser longue tout de meme.

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:00:12

je le commence ce soir perso, et en plus des quète secondaire la partie exploration des moindre recoin m'interesse

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
25 avril 2013 à 20:46:48

jai presentement 11 heure de jeux et jen suis a 42 % et j'arrete pas de faire des quete donc ya quand meme une bonne duré de vie

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:50:35

60h de jeu pour le premier, svp n'exagérons rien... :pf:

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:53:55

salut !
la duree de vie dites dans le test est une duree de vie sur les missions principales !

la durée de vie du 1er tourner entre a peu pres entre 40 et 50heures

90h pour ma part a cause de la remise a 0 des stats lors de la mise a jour 1.0.1 !!!!!

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:56:02

Sympa cette façon de gonfler la durée de vie. :noel:

Truc de ouf quoi. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment