CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
23 avril 2013 à 21:30:46

+1 vdd

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
24 avril 2013 à 07:12:17

Alex :d) Le fait que tu sois vendeur ne te donnes aucune légitimité supplémentaire.
Ça a également été mon métier pendant 6 ans, c'est pas pour autant que je viens m'afficher sur JVC.
Bref, il n'en reste pas moins qu'un forum, ça sert à donner un avis, qu'il soit positif ou négatif.
C'est pas une secte.
Et dire que ce qui n'ont pas les même goûts que toi sont des rageux, c'est juste pathétique.
Perso, je ne ragerai jamais de reconnaitre une daube quand j'en vois une et pour moi, Riptide en est une, point barre.
Après, à chacun son avis.

Choco :d) etre Pauvre =/= d'etre assez intelligent pour pas mettre de l'argent dans de la mouise.

CQFD

Hell_Ray_54
Hell_Ray_54
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:39:10

Ebizu

Je te reprends légèrement , dire son avis oui c'est de l'ensemble qu'on peut se faire une idée, je suis totalement pour. mais à condition que ça soit argumenté et ça + de la moitié de ce post l'est pas....c'est juste de la critique bête et méchante et pas sur que c'est même personne on réellement testé le jeu , à partir de ce moment là vaut mieu s'abstenir de donner un avis.

Moi je vois le jeu comme un 1.5 mais bon sur pc il est au prix d'une add on dans le temps ( qui n'apportait en général que plus d'expérience de jeu , rarement de réelle nouveauté).

On prend les adds the morrowind (grand jeu) , je veux dire oui ça apportait des trucs et une nouvelle contrée mais rien de plus , le but étant de prolongé l'expérience du jeu, pq pas ici?

Après c'est clair , le jeu a t'il autemps d'intérêt sur xbox où la galette est à 50 boules.

Et les ptis bug chiant du premier on t'ils été étudié dans le deux?

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
24 avril 2013 à 11:10:06

Hell Ray :d) Je te rejoins sur deux points :

1) L'argumentation
2) L'intérêt de le payer 50 boules sur console

Après comme j'ai dit, à chacun son propre avis.
J'ai adoré Dead Island, même si je n'y ai joué que très tard, soit à sa sortie en Goty.
Ce que je pense c'est, qu'on soit fans ou pas,qu' il faut donner le moins de crédit possible à ce genre de suite, dans le sens où cela pousse l'éditeur à jouer la carte de la facilité.

Pourquoi se casser le citron, si ils savent pertinament que les joueurs achèteront un produit qui n'a consentit aucun effort en soi, que ça soit au niveau de la créativité, ou pour répondre à ta question, de la résolution des bugs en tous genres.

Car non, les déceloppeurs n'ont même pas prix la peine de les corriger, ce qui est, à mon sens, purement scandaleux.

Riptide reste sans aucun doute un très bon jeu coop, là n'est pas la question.

Ce que je remet définitivement en cause, c'est l'envie de l'éditeur à nous pondre un produit de qualité, sans un minimum d'efforts.

Bonne journée à toi :)

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
25 avril 2013 à 04:37:48

merci ebizu! tu as changé ma vision des choses! ah oui ...je suis sur le forum d un jeu que j apprecie, je pense que c est legitime que je le defende, par contre que toi...tu le pourisses? mais...que fais tu là?! sors! et je revendiques mon metier si je veux, je suis fier d avoir vendu du reve a des geeks pendant des annees, d avoir partager des points de vue, avec des gens qui savaient argumenter, toi tu revendiques bien que ce jeu est pourris... j ai aucune lecon a recevoir d un type qui n aime pas le jeu et qui ne se pause meme pas la question de pourquoi je suis la, t as voulu nous dire qu il etait nul ! on a compris! merci c est grace a des avis comme toi que des ptites boites de devello ferment! on aime ca! t as pas participer au sondage pour modifier la fin de mass effect 3? t as l air d etre de ces gens la?! allez ! moi jdit vive ce jeu avec son coop qu est un pure plaisir! et 50 euros pour ca ! oui je les mets! quand je vois la duree de vie et le plaisir que beaucoup y trouve, jpense que voila, ton avis sans argument n y changera rien! et ce qui est triste...c est que tu as ete vendeur aussi...quel dommage! on aurait pu s entendre avec un beau debat! mais la merci j ai plus envie de reagir a tes phrases...trop peu de gens sont en accord avec toi de part cet faible argumentation.tant pis guarde tes sous et t en fait pas pour nous! on est sur le forum de dead island pas sur celui de l anti jeu! desole ne te sens pas attaqué ! ce n est pas perso mais voila...jpense qu on est au courant qu il y aura toujours des eternelles insatisfaits! j espere que ca changera le monde !et desole pour le pavé repondre sur mobile rend difficile l aeration d un texte!

harlior
harlior
Niveau 39
25 avril 2013 à 08:08:58

manque de nouveauté.... manque de nouveauté....
rassurez moi les gens vous n'acheter les COD dès leur sortie à plein pot j'espère.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
25 avril 2013 à 11:42:13

Être intelligent et ne pas acheter de la mouise? C'est louche ou tu as précédemment dit que c'était un bon jeu? Oh wait..

De plus, de base il est moins cher qu'un jeu normal, les dev restent humbles la dessus et sincères, pas comme Cod qui te pompe 60 balles pour un jeu a gerber et 15 ronds pour 3 maps.

C'est moins cher et on le sait qu'il n'y a rien de bien nouveau, alors attendre 3 mois pour un bon jeu en faisant son difficile car MONSIEUR est pas content de cette décision de rester ainsi, désolé, mais ce sont des bagatelles, de la bêtise pur et dure si ce n'est du radinisme.

De plus, je félicite les devs d'avoir pris une décision si controversée et non aisée a prendre, si le gameplay et le jeu dans la totalité est bon, pourquoi le changer? Chercher a innover coûte que coûte pour des saloperies de gosses exigents qui veulent pouvoir jouer a un véritable film, c'est être assez stupide pour se lancer dans une quête qui sera du suicide.

C'est comme gears of war jugdment, je suis fou de cette saga, mais force est de vouloir écouterles petits noobs ne sachant pas jouer ils ont voulu changer quasi tout leur jeu et il est pourri, ils l'ont dénaturé, voila tout.

Hell_Ray_54
Hell_Ray_54
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:20:01

Moi ebizu même si je suis pas d'accord sur tout ses arguments sont valables et effectivement le coup des bugs pas résolu c'est limite. Cela dit faut pas tous remettre en question.Et des nouveautés dans un jeu déjà bien huilé bof , mais après chacun son avis.

J'ai un peu testé , et c'est pas mal on retrouve les sensations , le scénario un peu tiré par les cheveux mais bon soyons franc c'est pas l'intérêt du jeu mais plutot sont ambiance. Maitenant énormément t'intérêt sur pc car pour une trentaine d'euro pour le chopper , maitenant je rejoins Ebizu sur consoles à 50 euros ça fait cher payé.

super_vega
super_vega
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:36:53

Mdr,le testeur dit : tjr d aler retour.euh ok mai un skyrim,un mass efect,les mmo etc,tu fai aucun aler retour? Non...-_- ARGUMENT DE MERDE! Et pourtant ces jeux d merd ont pa. 14/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 12:50:05

Toujours aussi naze le fait que les ZOMBIS ne t'attaquent une fois que tu es au sol, et attendent comme des gros glands que tu te relèves !

Ils devraient regarder walking dead les gars ou un bon vieux ROMERO.

:rire: mazette , la tronche du survival :rire:

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
25 avril 2013 à 17:27:08

Peut être trop similaire à son aîné, le jeu n'est pas mauvais pour autant, mais manque cruellement d'originalité.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/04/test-dead-island-riptide.html

nataline
nataline
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:35:18

chose pénible aussi, on 'a jamais la trouille dans ce jeu. autant sur un zombiu j’avançais avec prudence ,autant dans DI tu déverrouilles ton cerveau, et tu fonces bêtement dans le tas en privilégiant de coupage de tête pour aller plus vite...

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:40:30

Vous faites pitier avec vos arguments a la con!

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:33:41

non meriter ce jeux fais partie de la catégorie "au dessus des autre"

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:14:16

C-tres-simple :d) je crois que tu as pas compris ... Dead Island n'est pas un survival mais un jeu d'action. :ok:

Et puis je suis sûr à 99% que si els zombies t'attaquait pendant que tu es à terre tu gueulerais comme un putois "OLOL C TRO ABUSAY J PE PA MRELE V C DLA MR2 CE JE".

Si tu veux du survival en vue FPS il y a ZombiU qui devrait te satisfaire, mais Dead Island passe ton chemin. :ok:

azrariel
azrariel
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:16:52

ba ce qui aurait été cool c'est que tu peux mourrir en 1 coup que tu dois géré la soif la bouffe bref un vrai survivor ^^ là tu aurais eu la trousse nataline

DaftFan
DaftFan
Niveau 5
27 avril 2013 à 15:55:06

Encore un test qui met une note correcte mais sans plus... Franchement les gars de Techland auraient pu envoyer davantage la wax !!!
http://www.gamelocker.fr/.fr/tests/dead-island-riptide/

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
28 avril 2013 à 05:27:59

desolé ebizu j ai beau me relire jvois pas ce qu il y avait de mal construit dans mon pavé...ah trop d argument peut etre...tu dis qu on ne doit pas accepter les rageurs...mais tu rages tellement que tu cherches meme pas a lire les "pavés" ...desolé si j ai de l argumentation à revendre pour virer les blaireau comme toi! mdr. ah oui ps: moi je l aime mon pavé parceque ta retorques etait comment dire...pffff allez file! ;)

La vidéo du moment