CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
22 avril 2013 à 14:53:57

un cod qui ce répète depuis 5 épisodes sans changer d'un poil ce prend des notes exellente...la c'est un gros default

fidoul
fidoul
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:46:13

Logan = Incompétent.

Je ne lis même pas ses "test". Je me fierais a d'autres et sur le retour des joueurs.

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:14:39

Fidoul
:d) Faut arrêter avec Logan c'est un professionel qui fait très bien son boulot , il a aussi noté GOW Ascension 13/20 et c'était justifié :oui:

Et pour ce Dead Island , jeu daubesque a souhait , surtout si le dèrnier tier du jeu c'est du flingue :rire:

CaptainTsu75
CaptainTsu75
Niveau 5
22 avril 2013 à 17:14:13

C'était prévisible... dommage car y'avait mieux à faire vu les qualités du premier

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:44:49

En ayant fait le premier en solo, je m'etais eclater a tuer du mort vivants car je prend le jeu comme un defouloir comme un dinasty warriors ...

Le developpeur avait annoncé que ce Riptide etait une version 1.5 du premier et en tant que tel proposer une nouvelle ile, un 5eme personnage et une nouvelle histoire qui ne sert que de pretexte a une nouvelle boucherie de zombie se faire noté 14/20 pour une durée de vie interessante alors que des merdes sans noms et encore je suis g(entils comme cod ou des dlc a la dead space etre noter superieurement que riptide, c'est juste du foutage de gueule ... Ou bien une nouvelle preuve que les testeurs de mtn sont cons comme des manches ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 avril 2013 à 18:57:19

Ce jeu aurait du être un DLC/Stand-Alone à 15 euros du 1er opus.
les devs font de l'alimentaire avec ce jeu, 14 c'est plus que bien payé...

Asbjorn_Stark
Asbjorn_Stark
Niveau 6
22 avril 2013 à 19:19:13

Soit les développeurs se foutent de nôtre gueule parce que c'est vraiment un copier coller, c'est fou soit c'est pour nous faire attendre en attendant un autre projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 19:22:44

y ont pas recu le cheque a temps...

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:23:08

"Et pour ce Dead Island , jeu daubesque a souhait , surtout si le dèrnier tier du jeu c'est du flingue"

heu on t'oblige a jouer avec hein

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:23:38
  • t'oblige pas
jack37
jack37
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:36:08

Arf dommage, j'ai bien aimé le 1er, mais sans réelle nouveauté, ça me donne pas envie de le prendre..

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:10:27

le mec qui dit "cod se prend un 17/20 " mais on je vous signale que ce n'est pas le même testeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 20:45:25

Ouais ben Logan, c'est le mec qui a mis 13/20 à God of War Ascension (il dit que les graphismes sont moches :rire: meilleure blague de l'année) ! Donc c'est du lourd ! Bonjour l'objectivité quoi !!!! Il dit clairement dans son test de Dead Island Riptide que c'est un épisode 1.5 alors qu'il sait que GoWA est plus innovant mais pourtant il lui met une note supérieure !

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:57:27

JakO
:d) Ecoute en étant un très grand fan de GOW je peut t'affirmer que Ascension est mauvais :ok;

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:58:13

JakO
:d) Ecoute en étant un très grand fan de GOW je peut t'affirmer que Ascension est mauvais :ok:

Priingles
Priingles
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:03:00

Stop de critiquer logan a chaque fois / si il aurais noté Gow ou dead island plus que 16 vous aurais dit trololo super testeur note merité .

En cas inverse vous cracher dessus , c'est que quand sa vous arrange vous :ok:

Et 14 pour ce dead island ne signifie pas que il et mauvais au contraitre , un 14 pour un jeux qui et recyclé et limite un copier collé du 1 c'est une trés bonne note :ok:

Et c'est pareille pour Gow et gears J / les série s'esouffle et pas de trés grande inovation pour cette fin de gen on a mangé c'est serie tout au long de la gen c'est un peut normale que en fin sa commence a soulé :ok:

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
22 avril 2013 à 21:17:30

Sinon si vous êtes pas content vous achetez pas le jeu ou vous le revendez pour ceux qui n'ont pas aimé :) moi j'suis content qu'il n'ai pas modifié le jeu tant que sa car à la base Dead Island était un trèèèèès bon jeu , normalement vous avez acheté l'extension [RIPTIDE] seulement si vous avez fait le premier donc à la base vous avez aimé ce jeu si vous rachetez l'extension derrière non ? Donc si ce jeu semble être "exactement" le même que le 1er Dead Island où est le problème ? J'en ai juste marre que vous vous plaigniez de chaque jeu que n'importe quel personne fait , CoD , GTA , Assassin's Creed , FIFA , PES ne sont pas des répétitions ? Biensûr que non ! Nous sommes trop couillon pour le comprendre :) ! Maintenant arrêtez les sujets inutiles merci.

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:54:56

j'ai adorer le premier malgré ses défaut et les bugs

bon celui ci ne vaut pas 30€ c'est clair

je l'ais pré-commander a 18€ sur instant Gaming sa reste raisonnable pour une suite 1.5

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
22 avril 2013 à 22:52:20

oui bon ba une version 1.5 a acheter pour ceux qui ne connaissent pas le 1 mais sinon je passe mon tour
j'ai adore le premier je vais attendre le 3 eme qui sera surment plus riche en nouveautés

pouette7
pouette7
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:40:56

perso je pense que le jeu mérite bien son 14. ce que je ne comprends pas c'est que les mêmes testeurs viennent foutre un 18/20 à borderlands 2 ou à MW3 qui sont aussi des copies conformes de leur prédéceseurs. il y a toujours 2 poids 2 mesures sur jvc, ce qui montre encore une fois leur manque de professionalisme.

La vidéo du moment