CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20

nicklarson2
nicklarson2
Niveau 7
22 avril 2013 à 12:16:09

quand on voi les dernier dlc de black ops a 13e noté 15/2o juste pour une carte zombi qui vaut le coup et qu'à côté tu a dead Island qui n'a pas vraiment de comparatif de jeu, enfin moi je le note a 16 pour 25e et 14pour 44e mais peu importé son prix je vais me le faire offrir

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:17:08

Le scénario de Dead Island 1 était loin d'être si merdique hein ... En tout cas dans la façon dont on l'a présenté. Après fallait pas se ruer dessus comme un pigeon sur du pain dès sa sortie, mais attendre les éventuels DLC pour l'acheter en édition GOTY (comme tout les jeux d'aujourd'hui en fait) avec le DLC inclus. Et ce DLC apporte toute la profondeur de l'histoire qui devient d'un coup plus intéressante. :ok:

Bref, wait and see, le jeu pourrait subir des MàJ qui vont l'améliorer.

Et "infectés cheaté", on aura tout vu. C'est clair que si vous voulez que les zombies se jettent dans le vide à votre arrivée ça sera beaucoup plus fun, non seulement les quêtes seront les mêmes mais en plus vous n'aurez pas de zombie à buter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 12:18:58

Le problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas autant abouti, tu joue, voila c'est fun mais rien de plus, tu tue des zombies facilement tu respawn chaque 2 sec contre de l'argent, et voila c'est ca DI,je le trouve assez ennuyeux il aurait du faire peur, avec des zombies difficilement a tué que tu dois au plus vite évité, il aurait du être au même image que la magnifique bande annonce que l'on connait tous, ou l'on aurait pu contrôlé le père par exemple mais voila leurs bandes annonces ne reflètes jamais le jeu en lui même ,et je trouve que c'est vraiment de l'arnaque.

lacrasse
lacrasse
Niveau 3
22 avril 2013 à 12:19:31

ça me fait bien rire ceux qui crache sur ce jeu !!
en disant comme le test que c'est du 1.5 du premier !
alors que TECHLAND l'a dit dès le depart que ce serait plus un gros add-on,plutot que le vrai 2 !
et pour ce qui est des quètes secondaires,donnez moi un jeu à monde ouvert ou tu fais pas de quètes fedex ???
ils en sont tous remplis,tu vas a un point A pour allez au point B,c'est pas nouveau !!
et pour le moteur graphique,faudrait etre con,pour dépensé dans un nouveau moteur,alors que les PS360 sont en fin de vie !!
moi,je me suis éclaté sur dead island,en coop c'est l'éclate totale !
je le veux et je l'aurai !!

remshart83
remshart83
Niveau 45
22 avril 2013 à 12:20:15

Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Dead Island, et pourtant, j'avais fait le jeu tout seul...

Ok, les quêtes étaient pas très intéressantes en elles-mêmes, mais j'avais trouvé le jeu assez dur surtout dans les bidonvilles quand tu te retrouves pourchassés par 10 zombies (le pire, c'est les zombies qui te foncent dessus: les "infectés" je crois ?).

Donc, j'ai précommandé Dead Island Riptide sur amazon, et je pense me le faire avec un pote, et je crois que je vais toujours m'amuser, car le premier opus ne m'avait pas vraiment lassé, même à la fin :ok:

Après, j'espère ne pas être déçu et continuer à m'amuser sur la suite !

lacrasse
lacrasse
Niveau 3
22 avril 2013 à 12:22:17

et le pire ceux qui critique cours acheté des jeux comme call of duty par paquet,alors que là c'est un beaucoup plus petit studio et éditeur,avec beaucoup moin de fric qu'un EA ou activision !
les joueurs d'aujourd'hui sont vraiment des blair

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2013 à 12:22:17

Apparemment y en a qui ne regarde que sur des lascars qui rush les jeux comme des pourrits et qui donne des notes a l'arrache.a mais oui faut au moins un 18/20 pour acheter un jeu de nos jours.avant tu jouait a tomb raider 2 et t'allais pas chercher les test pour savoir si tu allais le prendre.mon avis c'est que j'ai kiffer le 1 et ce riptide va me plaire je le sais deja.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:22:41

Litmyfire :d) La meilleure zone est la ville. :hap:

La quarantaine. :bave:

Ne pas pouvoir s'arrêter deux secondes car tu te fais attaquer sans arrêt. :bave:

Les Berseker. :bave:

Les égouts flippants. :bave:

Les bandit à massacrer. :bave:

Guard03
Guard03
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:29:53

L'histoire du 1er est passable (pas très original, mais on s'accroche car on veut connaître le dénouement). Ce qui flingue carrément le truc, ce sont les pseudo-cinématiques. Entre Sam B qui bouge comme un singe et les autres qui restent totalement immobiles ...

Mais le plus risible restera toujours la scène où Jin tue son père. C'est dramatique et dur, les angles de caméra sont bons ! Mais avec l'animation donné et le manque d'expression autant corporel que facial, c'est juste risible et sans aucun effet :(

http://www.youtube.com/watch?v=_FCWxXs8Pzk

De plus la mort de Jin à la toute fin qui est censé être prenante ... Nan mais on a pas de quoi s'attacher avec un personnage pareil autant vide, ce n'est malheureusement pas assez travaillé :pf:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:39:27

Je suis assez étonné de vos réactions aussi négatives, voir vindicatives parfois!

Car moi si j'hésite à l'acheter c'est parce que je veux aussi Metro Last Light! Par contre, depuis le début je sais à quoi m'attendre avec Dead Island Riptide! Je sais qu'il est trés similaire au premier, que c'est un jeu 1.5, mais étant fan de l'univers zombies je sais que je me le prendrai un jour!

Mais certains posts sont tellement négatifs qu'on a le sentiment qu'on vous avez promis mont et merveilles alors que depuis la première news on s'attend à ça!

Je ne juges personnes, mais je trouve vos réactions un peu exagèrées!

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:00:04

en meme temps fallait pas s’attendre a un hit vue les jeu tres moyen qui ont fait dans le passé..... :-d

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:02:17

Et puis, au moins ceux qui sont déçu, dites vous qu'au moins vous ne l'avez pas acheter donc il n'y a pas de soucis,! Que vous soyez en colère suite à l'achat je peux comprendre mais en colère parce que du coup vous n'allez pas l'achetez, il faut relativiser les gars! :sarcastic:

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:08:26

Techniquement dépassé c'est bizzard sur call of sa leurs dérange pas mais bon fin bref chacun c'est gout ce qui ont aimé le premier ne seront pas déçut ;)

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
22 avril 2013 à 13:17:27

Je confirme, je suis très heureux de ne pas avoir à l'acheter. :)

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:28:21

Mais pourquoi il continuent à nous coller des HUD en plein milieu de l'écran sur la version PC ?

Ils veulent faire comme sur console c'est çà...

J'ai aussi remarqué que les HUD sur les "bords" de l'écran ont été aussi rapprochés du centre.

Ils veulent faire comme sur console c'est çà...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:30:01

J'aurais bien aimé que Logan test Borderland 2, il ne ce serait jamais prit une note aussi élevé pour le coup :ok:

Sinon je comprend pas les :

:d) Techniquement dépassé ? je le trouvé bien jolie sur console pourtant.

:d) la durée de vie 18H si on le fait a fond, c'est vraiment court, non?

Enfin bon le test est comme je l'attendais pour un jeu qui copie trop son aîné (sans oublié de précisé que le jeu reste fun quoi qu'il arrive, même si le coté coop n'est pas bien mit a l'honneur) , et j'aimerais en voir plus souvent sur des jeux comme Fifa, Call of et autre suite qui sorte chaque année.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:45:31

J'ai pu l'essayer en multi et c'est toujours aussi fun que le premier. En solo, ce jeu est useless... Y'en a vraiment qui joue à Dead island en solo ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:48:09

Tu a trouver le jeux ou mon ami meteoracedric?
Sa m intéresse j aimerais le trouver aujourd'hui si possible

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
22 avril 2013 à 14:14:20

a voir, je vais voir déja des vidéos du jeu parce que celles de jvc.........

voila quoi...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:44:10

J'ai adoré le premier je le prendrais :oui:

La vidéo du moment