CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20

azrariel
azrariel
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:50:42

j'ai bien aimé le 1er bon aprés clair qu'il y avait pas mal de quete a la con mais le coté histoire et survivor m'avais vraiment plus (a quand un vrai survivor d'ailleurs)

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
22 avril 2013 à 10:53:10

Je vais " acheter " le jeu chez Skidrow , il fait de belles promo a ce qui parait

:cool:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:53:18

Le premier Dead Island avait pour lui le plaisir de la découverte du principe.

Le souci, c'est qu'il manquait de finitions, entre les cinématiques buggées, le scénario présenté de façon merdique, les problèmes en utilisant les voitures, les Infectés cheatés...

C'était une bonne base, à partir de laquelle on aurait pu espérer qu'ils arrangent les points négatifs pour faire un jeu meilleur... Mais ça semble raté.

-Manque de nouveauté... (en gros: un perso, et du Tower Defense)
-Scénario toujours mal foutu...
-Version 1.5 du premier jeu...
-Pas arrangé les problèmes de finition divers...

J'avais acheté le premier, et je m'y étais bien amusé (en solo malheureusement)
Mais lorsqu'ils ont commencé à parler de Riptide, je savais qu'il manquerait de variante... Et le test me le confirme.
Dommage.

_Naposteck_
_Naposteck_
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:00:46

En vente aussi chez Reloaded à prix cassé :hap:

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
22 avril 2013 à 11:06:50

_Naposteck_ Voir le profil de _Naposteck_
Posté le 22 avril 2013 à 11:00:46 Avertir un administrateur

En vente aussi chez Reloaded à prix cassé :hap:

Reloaded il est bon lui aussi , on seulement il te vend des jeux a prix cassé mais aussi il te file les mises a jours avec

( Stalker Shadow of Chernobyl :bave: )

razorxc
razorxc
Niveau 39
22 avril 2013 à 11:10:05

techniquement dépassé ils entendent quoi par là

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:11:45

moi ce qui m'a tué dans le test c'est le "solide durée de vie : 18h"
18h c'est une grosse durée de vie? :rire:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
22 avril 2013 à 11:13:44

A faire avec des amis impérativement comme le 1er. Sinon le jeu s'essouffle beaucoup trop vite.

Et soit en occaz, soit dans qqs mois à 20-30 euros (sur console).

Je pense qu'il mérite son 14/20 parce que le jeu a l'air d'avoir autant de qualités que le 1er qui était très réussi sur certains points. C'est un bon compromis entre :

Je descends le jeu parce que, clairement, pour ceux qui ont fait le 1er, c'est du foutage de gueule.

Et

C'est quand même un petit jeu bien sympa pour ceux qui n'auraient jamais fait le 1er.

(tout comme le portage 3DS de Devil Survivor 2)

Le test est très explicite à ce sujet. Donc, non, Logan, bon boulot pour le coup.

caps59
caps59
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:17:32

salut
je trouve qu il a massacré le pauvre dead island riptide, moi je préfère une suite qui ressemble au 1er qu un jeu complètement différent.

Après sa note m importe peu, cela ne m empêchera pas de l acheter de m amuser dessus.

Et dans le genre boucherie il y a rien de mieux.

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
22 avril 2013 à 11:17:50

J'ai craché sur Logan pour son test de God of War mais la je trouve que le test reflète bien la qualité du jeu

Un Dead Island 1.5 sympas

Par contre tu a fumé pour la durée de vie , elle est variable et subjectif , 18H en ligne droite peut être et un peu plus si tu prend ton temps

Moi je suis le genre de joueur a finir un jeu bien stuffé , péter de tunes et avoir les derniers mod d'armes donc pour moi sa prendra plus que 18h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 11:24:55

J'ai bien aimé le premier, mais les quêtes étaient d'un ennui :pf:

Surtout en solo ! Heureusement qu'un ami c'est acheté le jeu en même temps que moi car bon, se balader dans le bidonville tout seul :nonnon:

Je pense qu'ils auraient pu faire intéragir certain bots pour nous aider.

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:34:44

Dead Island je l'avais acheter plein pot ... Au bout de deux heures je me suis rendue compte de l'arnaque .
Je voulais le revendre à la fnac ils ont dit : "Non on reprend pas ce jeu il est tellement pourrie " .
Je leur ai répondue : "Gardez le alors je veux plus cette merde "
Le gars répond : "Ok alors , je le met à 0,50 cents dans le bac des jeux pourrie "
Je lui dit " Ok , bonne chance pour trouvez un pigeon même à ce prix . En tout cas je suis débarrasser de cette merde même si j'ai perdue de la thune je préfère ça que revoir cette merde "

Aprés ça le vendeur met le jeux dans le bac des bouzes et je vois lamurene29 qui passe avec sa mére et il dit : " Maman ; achète moi un jeux video "
Elle lui répond :" Ok mais prend en un pas cher et choisie bien c'est ton seul jeu pour l'année ."
Alors lamurene29 c'est tout de suite diriger vers Call of duty black ops pour faire comme c'est copains dylandu28 et Kévin12ans , mais sa mère à dit nan c'est trop cher .
Alors sa mére à vue le dead island à 50 cents et à dit : " Ca à l'air bien ça , c'est pas cher allez hop mon fils ton jeu pour l'année "

Et le pauvre lamurene29 à dit mais je veux Call of Duty moi !!! La il s'est pris une claque dans la gueule et sa mére à dit : "Insolant , du coup le jeu que j'ai trouver doit te durer deux ans , basta "

La lamurene29 va à la caisse en traînant les pied en sachant que ses copains vont se foutre de sa gueule ...

La suite de l'histoire lamurene29 c'est forcer à jouer trois-cents heures à dead island , maintenant il est patron d'une boite Sado Masochiste .

lbee2
lbee2
Niveau 5
22 avril 2013 à 11:39:02

logan................ toujours aussi c.............n celui la.
ce jeu vaut en note a peine 5/20 et encore suis gentil............

fps de merde sans aucune personnalite,Mdr le bras en l air avec sa batte de baseball cloute,genre le mec tout le jeu se ballade ainsi............lol

puree le realisme au chiotte, a mort les FPS,merci.

Simile
Simile
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:45:52

Une chose me fait beaucoup rire ici, certains ont beau adresser les pires critiques au jeu, ils le prendront quand même. Mieux, ils l'ACHETERONT quand même. Vous êtes forts. Très forts.

Quant à moi, j'y serai et en première ligne. La "qualité" est compensée par une durée de vie inégalable, et je suis entièrement d'accord avec lamurene29 : ).

Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:54:56

Fun et fendard mais clairement pas à 50€ je suis d'accord...

J'avais payé mon D.I un peu plus de 7€ sur steam en promo. A ce prix aucun regret. (je ferais sans doute pareil avec la suite, même à 30/20€ ça m’intéresse pas pour ce que c'est, mais à moins de 10€ pas de prob)

L'immense majorité des gens l'ont d'ailleurs jamais payé le prix de lancement non plus.

Tout manière à mon sens aucun jeu ne mérite d'être payé 60/70€.

Faut savoir patienter surtout avec des jeux secondaire comme ça. Dans qlqs mois il sera à 30€ sur console et encore moins cher sur PC. (et il aura été patché pour nettoyer les merdouilles de lancement)

pison
pison
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:58:55

Je trouves qu'il exagère sur l'absence de nouveauté, certes c'est un fait mais 90% des licences ne font pas mieux aujourd'hui. Au moins il pourra pas être inférieur au premier :ok:

Sinon un 14/20 c'est un tres bonne note, à voir certains commentaires on dirait que 14 = super merde du siècle (kikoo spotted) :honte: :ok:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:04:54

14/20,c'est une bonne note :oui:
Surtout pour un jeu vendu à 30€~ :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:07:05

Dead Island premier du nom avait l'avantage d'offrir la surprise et de découvrir les mécaniques du jeu.

Là ... Il n'y a rien. Pas de surprise, les mécaniques sont les mêmes, les animations des zombies sont les mêmes (donc très facile à esquiver et retomber à la difficulté "facile" du jeu), même HUD ...

C'est une bonne extension, mais un bon 1.5 qui ne vaut pas 50 euros. J'attendrais un bon rabais -75%/-80% :)

De plus, John est le seul à arborer un look plus "survival" en étant plus sale et en récoltant une bonne blessure. Les autres sont toujours en touriste, ultra propre sans avoir de sang ou d'autres déchirures supplémentaires sur eux depuis ce qu'il s'est passé à Banoï. Bien sûr ... :hap:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:10:58

Ouais ça sera sans moi. J'avais apprécié la découverte du premier et j'avais donné mon avis sur le site d'ailleurs. Mais j'espérais que la suite corrigerait les défauts qui saoulent à la longue et qui font que l'ennui arrive assez rapidement.

Ils surfent sur la vague de l'engouement pour les zombies sans trop faire d'effort, c'est dommage.
A quand un vrai survival réussi (Genre le principe de Zombie U, mais en mieux x) ) ?

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:15:09

Ce jeu a un potentiel gaché par des erreurs a répétitions, les zombis deviennent trop vite des sources d'amusement avant d'être source d'horreur et de peur.

Le gameplay devient rapidement répétitif et le scénario ne tient pas en haleine.

C'est dommage car sinon, le jeu est franchement marrant et surtout avec un pote mais comme l'a dit un posteur sur ce topic, dans le 1er, une fois arrivé dans la prison, tu te faisait chier sévère ! voir meme un peu avant, dans la jungle pour mon cas qui est un passage franchement relou du jeu.

Tout le monde s'accorde a dire que la meilleure zone est la toute première, l'ambiance pesante d'une plage vide de vie et blindé de mort vivant, ça c'était quelque chose ! Mais après on tombe dans une routine franchement relou .. Et les quêtes, comme dit plus haut, sont franchement a la limite du foutage de gueule parfois.

Perso je vais attendre, autant se refaire le 1 plutot que de débourser pour se taper une version a peine améliorée.

La vidéo du moment