Salut , je trouve ça bizarre que il n'y ai quasi aucune pub , vous ne trouvez pas ?
pommes62
Niveau 8
20 avril 2013 à 00:36:23
Salut bah écoute,oui ça parait bizarre,mais déjà au premier si je me rappelle bien,a part sur des livres de jeux vidéo,je n'avais jamais su que Dead Island allez sortir,c'est en voyant un livre que j'ai appris la futur sorti de Dead Island premier du nom.Mais du jour au lendemain il pourrait très bien faire sa pub ce bijoux ^^.
Bonne soirée
Kiichiboise
Niveau 13
20 avril 2013 à 00:46:37
C'était pas du tout la même chose pour le 1.
Ils avaient un peu marqué les esprits avec leur trailer monté à l'envers.
Et rien que le fofo, l'activité n'avait rien à voir, que ce soit ante ou post sortie du jeu.
snackhunteur
Niveau 12
20 avril 2013 à 11:45:55
pour la pub il faut un gros budget comme dead island n'est pas un gros jeu me qui c'est bin vendu pour etre honnete faut que le jeu a une grose reputation c'est pas comme un resident evil 6 qui est connu depuis des annes est qui marche bien par exemple apres question trailer il son fort puis deep silver et connu depuis pas longtemp apres pour ma part dead island et un bon jeu avec des zombie bien modeliser
Angelus87
Niveau 5
21 avril 2013 à 10:19:52
C'est plutôt les gros hits bien connus qui ont souvent droit à des pubs, les jeux plus modeste comme dead island se font discret niveau marketing mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il va être mauvais, la preuve pour le 1.
snackhunteur
Niveau 12
21 avril 2013 à 18:00:14
ouais c'est sur dead island nous a surpris avec son trailer dans le 1 puis le trailer du 2 qui et enorme un open world avec des zombies pas mal quoi
snackhunteur
Niveau 12
21 avril 2013 à 18:01:34
ouais c'est sur dead island nous a surpris avec son trailer dans le 1 puis le trailer du 2 qui et enorme un open world avec des zombies pas mal quoi